Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
[libre] Exploration sportive | |
| En savoir plus | Mer 2 Nov - 16:10 | |
| Il était délicat de vagabonder dehors sous la grosse chaleur, c'est pourquoi je ne tardai pas sur le temps du chemin à parcourir. Certes je devais appuyer sur mes pattes d'une manière vive et de sorte à que cela reste continu. A force cela me faisait même mal jusqu'en haut des cuisses et des épaules mais s'était là un mal pour un bien, car après je savais que je serai à l'abri de la température étouffante. D'ailleurs pendant le trajet, je ne tardais pas à transpirer, m'obligeant à haleter et baver. Avant de partir je repensais à ce que m'avait dit Valyria, comme quoi à présent j'étais devenue une très belle jeune femelle et que mon gris prenait de plus en plus de marque par dessous mes poils blancs, que pour sur, j'aurai les regards des mâles rien que pour moi! Çà m'avait faire rire, mais les loups moi j'y pensais pas vraiment encore. Une bonne trentaine de minutes plus tard, je me permis de ralentir la vitesse de ma marche, j'avais un point de côté et ça faisait un mal de chien! Je respirai de temps en temps de bonnes bouffées d'air chaud, histoire de récupérer de mes efforts avant de me remettre en mode marche rapide. Je devais pas avoir une allure belle gosse de loin, mais bon j'étais pas là pour plaire, mais pour m'entrainer un peu aussi.
Whaou.. Qu'est-ce que c'est grand. |
| En savoir plus | Mer 2 Nov - 16:10 | |
| Je tiquais devant l'infrastructure de devant moi. Entrer à l'intérieur me permettrait de me raffraichir, néanmoins j'hésitais à y aller, car j'avais comme un mauvais pressentiment, comme si ce lieu me disait quelque chose. Était-ce ici que? Je n'y ai jamais retourné à ma connaissance, et si je voulais vraiment éviter de tomber, il me fallait de l'ombre! Alors pas le choix, je devais entrer. Très vite mes pas m’amenèrent à l'entrée, j'avais trottiné en faisant quelques mini sauts sur moi même, ça me permettait de faire qu'un avec moi même, et de mieux visualiser mon poids à soulever. J'aimais bien me battre avec la gravité, car malgrè tout, ça nous empêchait pas de la narguer! Une fois à presque l'intérieur, j'arrêtais tout sport physique pour me concentrer sur le décor. Je semblais être seule, et mon envie de chercher je-ne-quoi, pris le dessus sur l'endurance que je m'obligeais à dépasser. Au moins ça me permettrait de récupérer. |
| En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 2 Nov - 16:10 | |
| Le membre 'Mira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 7 |
| En savoir plus | Lun 7 Nov - 16:52 | |
| Je sentais mon cœur battre à travers mon poitrail. Je marchais paisiblement sur ce sol particulièrement différent de la nature et donc bien plus dur et plus froid. Çà ne me faisait que du bien de pouvoir respirer à nouveau. Il y avait de drôles de débris un peu partout et celui d'en face de moi semblait me proposer un bidule étrange. Ce dernier était de couleur rouge comme mes yeux et sa forme ovale aussi grande que mon museau. Quand j'eus fini de la sentir, un dégout me vint, ce qui y avait à l'intérieur était pourri depuis longtemps. Ma mangue en sortit, j'étais à deux doigts de déglutir. En m'éloignant de l'objet, ma patte arrière le toucha et celui-là se mit à rouler assez loin de moi dans un bruit casse oreille mais très vite je trouvai cela intéressant, et je me décidai de lui courir après. Je ne pensais pas du tout aux risques que je prenais, bien trop occupée à m'amuser. Ainsi à chaque fois que je touchai la cannette du bout du museau, je la poussai du plus fort possible que je pouvais, et je me mettais à courir après celle ci. Parfois j’accélérai le pas, parfois je ralentissais, de temps en temps je me surprenais à devoir dévier sur les côtés, faire des demi tour, après quoi la boisson se cognait dans les murs pour être projeté au côté opposé.
Bien vite je compris le sens des choses et je m'amusais à en garder toujours un maximum le contrôle. Et puis jusqu'au moment ou en la shootant vers un mur, elle rebondit de face sur ma droite et je sprintais en l'attrapant en plein vol. A cet instant précis je n'avais pas jauger de ma force et le plastique se plia en deux, ce qui me fit le lâcher sous la peur en regardant sa nouvelle forme. Elle ne pouvait plus vraiment rouler ni rebondir à présent, et n'avait donc plus vraiment un intérêt utile. Je l'abandonnais sur place et me remis à fouiner. Mine de rien, s'était aussi du sport ce que je m'étais amuser à faire. |
| En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 7 Nov - 16:52 | |
| Le membre 'Mira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 5 |
| | | [libre] Exploration sportive | |
|
|
|