Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Aerin - Silence de l'étoile

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Nov - 12:02

Bonjour, je fais la présentation d'un poste-vacant que j'aimerais beaucoup incarner, seulement je n'ai pas pu directement mette Aerin comme pseudo à l'inscription car l'ordinateur disait qu'il était déjà pris Aerin - Silence de l'étoile 926523891 Merci d'avance !

NOM : Aerin - Silence de l'étoile
MEUTE : Aldark
RANG : Umbra
PARENTÉ : Jolan : frère
AUTRES INFORMATIONS : /

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 12
Endurance : 3

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Aerin est une louve fondamentalement bonne. Elle n'est pas du genre à rejeter qui que ce soit. D'un naturel très accueillant, discuter avec des étrangers à la meute Aldark ne la dérangerait pas, au contraire. Elle est une louve bienveillante, qui garde un œil sur les louveteaux de ses amies avec plaisir et veille au grain sur les plus jeunes novices. Elle ne fera jamais mauvaise mine en public, ne souhaitant pas propager la mauvaise humeur. Elle se sacrifiera pour la bonne cause car c'est dans sa nature. Elle s'implique énormément dans le quotidien de sa meute, n'ayant d'autre but dans la vie que de retrouver son frère et rendre heureux les siens. Elle est parfois très mature dans les situations délicates. D'un côté, elle a souvent des réactions excessives tant elle est passionnée. C'est une femelle très franche qui parlera toujours avec son cœur. Parfois, elle fait preuve de pudeur quand il s'agit de choses qui la touchent beaucoup.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Aerin est une louve banale, une fourrure blanche et des yeux bruns. Elle possède de longues pattes fines qui lui permettent de s'extirper facilement de situations délicates. Elle utilise son flair aiguisé pour espionner au mieux pour le compte de sa meute. Ses pattes griffues la portent discrètement et sans bruits dans les meilleurs endroits, elle fait confiance à son instinct pour les guider. Quand à ses crocs blancs et acérés malgré la finesse de sa mâchoire, elle sait s’en servir lorsque cela s’avère nécessaire. Elle se trouve souvent obliger de salir sa jolie fourrure mi-longue pour passer inaperçue dans les bois. Elle a un regard pétillant qu'on oublie pas.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Aerin naquit dans les montagnes, à l'abris des intempéries de la vie. Dès ses premiers jours, son grand-frère loup veilla sur elle. Elle eut une enfance normale, voire heureuse. Elle grandit parmi les rochers et se sculpta un corps de grimpeuse. Les longues courses-poursuites avec son frère lui forgèrent un physique svelte. Elle se révéla rapidement être une véritable espionne dans l'âme, s'amusant à tendre des pièges sournois à son frère et à le suivre discrètement dès que l'envie lui prenait. Lors de son deuxième anniversaire, ses parents moururent sous un éboulement. Jeune mais adulte, Aerin était prête à suivre son frère hors des montagnes qui l'avaient vus naître. Ils se rendirent sans le savoir sur les terres d'Angels Fall First, espérant y trouver un refuge. A cette période, le chemin d'Aerin croisa celui de Daren, un loup au caractère fondamentalement mauvais pour qui elle développa malgré elle des sentiments. Grâce à son frère, elle put rester sur le droit chemin mais bientôt, un événement terrible survint dans la vie d'Aerin. Elle perdit son frère, son leader, son protecteur, son compagnon lors qu'ils tombèrent sur des bipèdes embusqués. Elle réussit à fuir mais ne retrouva jamais Jolan. Seule, elle dut se rendre à l'évidence qu'elle ne survivrait pas dans ce monde sans une meute. Elle rejoignit donc les Aldarks, en quête de protection.
MON PARRAIN / MA MARRAINE  : /
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci24/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (24/100)
agilité:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci18/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (18/100)
endurance:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci23/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 2 Nov - 12:14

Bienvenue !! Aerin - Silence de l'étoile 1752462252

Je t'ai changé le pseudo, surement un bug du forum ^^ Comme c'est un pv de Daren/isha, je vais lui laisser donner son avis sur ta fiche mais pour ma part, je ne trouve pas à redire Aerin - Silence de l'étoile 439569654
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci100/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (100/100)
agilité:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci100/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Nov - 12:16

Hey bienvenue :p
Ce n'est pas un Bug, tu a sans doute coché côté admin que les pseudos souvent utilisé par les hackeur soit bannis. Mais on peu les remettre après alors ça change rien xD

Hooo une ennemie de Daren, heureusement que je l'ai viré a coup de pompe bien placé xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Nov - 12:21

Merci pour m'avoir changé le pseudo ! ^^
Comme ça ennemie ? Comment ça virée ? xD
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci13/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (13/100)
agilité:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci5/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (5/100)
endurance:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci9/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 2 Nov - 12:42

Bienvenue ! Aerin - Silence de l'étoile 1829484559
Oh y'a beaucoup d'histoire avec Isha et tous ses perso (dont Daren), tu devras prendre un moment pour tout récapituler t'en fais pas :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Nov - 12:46

Ah oui, va falloir que quelqu'un me raconte et m'explique xD
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Nov - 13:18

Il t'expliquera lui-même xD
Mais Daren a été viré des Navnik, trop muscles et pas assez de cerveaux xD donc contente de voir que tu sera pas notre ennemie mais le siens ! il est allez se réfugiez chez les sek.
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mer 2 Nov - 13:21

Bienvenue =3
Nan mais Isha et ses persos c'est le bordel ! x'D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Nov - 13:45

J'ai compris que c'était le bordel haha
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci15/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (15/100)
agilité:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci12/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (12/100)
endurance:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci16/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Mer 2 Nov - 14:08

Welcooome o/
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci24/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (24/100)
agilité:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci18/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (18/100)
endurance:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci23/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 2 Nov - 14:46

Shuut ne pas parler de mon incompétence !

En tout cas, tu vas faire un (ou plusieurs) heureux ! Aerin - Silence de l'étoile 1752462252
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci105/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 2 Nov - 15:17

Bienvenue dans la meute 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 2:42

Mais arrêtez pourquoi vous me jugeeeeez !? Aerin - Silence de l'étoile 4107336961 Je passe pour quoi auprès des nouveaux, moi, après ? èoé

Bienvenue Aeriiiiin !!! Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble !!! Je ne sais pas pourquoi Helya pense que tu es mon ennemie, mais si tu le souhaites par la suite ça peut se faire au fil des rp Very Happy

Rien à redire sur ta fiche, si tu as besoin d'eclaircissements sur certains liens ou perso' de mon cru, n'hésites pas à infiltrer l'une de mes dix boîtes MP Aerin - Silence de l'étoile 606587608
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 11:03

Ahah mon pauvre Isha Aerin - Silence de l'étoile 762654256

Tout est parfait, tu es validée !
Tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de gestion et commencer à Rp ! N'hésite pas si tu as la moindre question !

Ton Nom de Lune est :Silence de l'Étoile

Amuse-toi bien ! Aerin - Silence de l'étoile 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Nov - 19:26

Merci beaucoup !! 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aerin - Silence de l'étoile

:: Archives :: Archives des Présentations