Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La Tour aux Pleurs

Leaders explorateurs [PV Helya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Nov - 22:35

We can hear us

F: 100 - A: 100 - E: 100

L'aube se lève doucement sur les terres de ma meute, celle pour qui j'ai vécu, me suis battu et surtout, celle pour qui je mourrais. Je m'étire de tout mon long, attendant Helya qui fera un bout de chemin avec moi aujourd'hui. Quelque chose nous intrigue, comme un nouvel horizon que nous aurions hommi de découvrir bien plus tôt. Il faut dire que nous avions de quoi faire. Je lance à la louve grise un regard entendu qu'elle ne me rend pas. Aussi impitoyable que moi, la louve en ferait presque oublier son handicap qui en aurait terrassé plus d'un à sa place. Je l'observe en silence tandis que l'avenir nous appelle, et finalement nous partons ensemble vers cet endroit étrange qui semble nous avoir échappé jusque là. Etions-nous aveugles par un tour du Destin ? Etions-nous trop occupés à regarder devant pour voir ce qui se tramait derrière ? Est-ce là une chance ou un nouveau piège à déjouer ? Des millions de questions se succèdent dans ma tête, nous ignorons ce que nous pourrons attendre de cet endroit, nous n'avons pas la moindre idée de ce qui se passera lorsque nous aurons rejoint ce lieu qui jusque là trônait dans l'ombre. Peut-être est-ce une chance pour nous de l'avoir découvert, et peut-être est-ce au contraire la signature de notre dernier contrat. La mort nous guette à chaque recoin, dans chaque fissure. Elle se cache dans l'ombre de chacun d'entre nous et pourtant, nous restons debout, nous continuons d'avancer les uns à côtés des autres. Soudés comme des frères, liés par la meute.

A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Leaders explorateurs [PV Helya] Qkci105/100Leaders explorateurs [PV Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Leaders explorateurs [PV Helya] Qkci105/100Leaders explorateurs [PV Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 16 Déc - 15:49

Helya & Isha
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Aujourd'hui, à mon reveil, une odeur plus qu’inhabituellement me viens au narine. Une chose étrange et tous près. Une fois reuni, nous marchions vers cet étrange horizon avec Isha. Qu'allons y découvrir ? Je pense qu'il me fait signe, je l'entend avec le bruit de ses mouvements, neanmoins il ne doit pas s'attendre a ce que je lui renvois ses signes. J'accélère, me dirigeant vers cette odeur de plus en plus présente, des bruits d'eau, il aurait-il de l'eau tous près ?

" J'entend de l'eau ... depeche-toi. "

Accélérant encore on s'aproche de plus en près, jusqu’à pouvoir la voir, enfin jusqu'a ce qu'Isha puisse la voir, cette nouvelle terre. Seule chose que je ressens c'est le vent frais, je m'aproche pour poser une patte dans l'eau. J'entendis l'eau frappé sur quelque chose ... un mur ? je posa la question.

" Qu'est ce que tu vois ? "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Déc - 10:59

We can hear us

F: 100 - A: 100 - E: 100

Helya est la première de nous deux à trouver quelque chose, probablement grâce à ses autres qui compensent l'absence de sa vue. Je la suis rapidement, nous nous dépêchons comme si nous devions au plus profond de nous, être les premiers à voir cet endroit. La patte de la louve grise touche l'eau et l'écho vient frapper mes tympans alors que je reste figé dans le silence, le regard ahuri par cette découverte. Un silence s'étale alors que je reste immobile, face à cette étrangeté et surtout, face à notre aveuglement. Nous ne l'avions pas vue. Elle se dresse vers le ciel telle une reine, elle domine notre monde et nous ne l'avions jamais regardée, comme si elle était restée cachée dans l'ombre tout ce temps. Je sens maintenant l'odeur sobre de l'eau qui emplit mes narines, le bruit des légers remous provoqués par la patte d'Helya fait s'agiter un instinct primal en moi : la soif.

- Qu'est ce que tu vois ?

C'est la voix d'Helya qui me sort soudainement de mes pensées. Mes oreilles remuent vers elle, un peu plus en avant par rapport à moi, et je finis par reposer mon regard sur sa nuque grisâtre un instant.

- Une tour. Une grande tour de pierre, comme celles qu'utilisent les humains pour nous voir de loin. Je ne sens personne, cela dit. Beaucoup d'eau autour, mais je crois que nous pouvons l'atteindre sans nager.

Y'aurait-il des choses à découvrir dedans ? Pourrait-elle faire partie de nos terres tout en nous étant utile, ou ne sera-t-elle qu'un patrimoine protégé pour la simple proximité de nos territoires ?

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Leaders explorateurs [PV Helya]

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La Tour aux Pleurs