Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives

 Yourik ft. Nocty

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Yourik ft. Nocty Qkci105/100Yourik ft. Nocty Qkci  (105/100)
agilité:
Yourik ft. Nocty Qkci100/100Yourik ft. Nocty Qkci  (100/100)
endurance:
Yourik ft. Nocty Qkci100/100Yourik ft. Nocty Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 27 Oct - 20:46

Wala, alors balance toutes tes questions ici, que j'te réponde bien, et juste =3

Déjà, pour les dés de pillages:
Bon déjà, le propre du loup c'est de survivre en chassant, et ici, en pillant. En règle générale, tu peux piller un garde-manger de meute, ou une réserve. Actuellement, avec le nouveau chapitre, tu ne peux pas chasser, donc obligation de piller ce qu'on te propose. Tu as plusieurs choix:

Piller une meute:
Les sekmets
Les navniks
Les aldarks
Prends néanmoins garde aux sentinelles, qui sont là pour t'arrêter et qui peuvent intervenir dans ton rp à tout moment. Tu ouvres un sujet, tu lances ton dé de pillage. Attention: tu dois laisser deux heures à la meute pour réagir. Après ce délais, la proie est à toi si personne ne t'a empêché de la prendre (et que ton dé t'as donné un bon résultat).

Piller une réserve du chapitre:
Comme tu as dû le lire ici, on a plusieurs réserves de nourritures à piller avec plus ou moins d'avantages et d'inconvénients. Certaines sont déjà vides, il te reste:
www
www
www

Fais attention. Tu peux recevoir des blessures plutôt grave à cause d'un mauvais lancé de dés, et il faudra alors te rendre vite chez un guérisseur pour te soigner. Si des médicaments t'intéressent, il en reste aussi dans cette réserve:
www (mais plus de nourriture)

Voilà. D'autres questions? (je sais pas si j'ai été assez claire)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Oct - 17:12

Aaaaaah, merci beaucoup !
Je n'ai pas d'autres questions qui me vient sur le moment, mais je risque de t'harceler un peu plus tard Yourik ft. Nocty 3980333955 Merci encore ! Yourik ft. Nocty 966882312
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Yourik ft. Nocty Qkci105/100Yourik ft. Nocty Qkci  (105/100)
agilité:
Yourik ft. Nocty Qkci100/100Yourik ft. Nocty Qkci  (100/100)
endurance:
Yourik ft. Nocty Qkci100/100Yourik ft. Nocty Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 29 Oct - 18:56

Je t'en prie. Si tu as d'autres questions, mon skype t'es ouvert: jenikaira72
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Yourik ft. Nocty


 :: Archives