Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives

Snao ft Heda

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Snao ft Heda Qkci13/100Snao ft Heda Qkci  (13/100)
agilité:
Snao ft Heda Qkci5/100Snao ft Heda Qkci  (5/100)
endurance:
Snao ft Heda Qkci9/100Snao ft Heda Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 26 Oct - 21:27

Voilà tu peux poser toutes les questions que tu veux ici ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Oct - 23:02

Heda a écrit:
Voilà tu peux poser toutes les questions que tu veux ici ! =)
Heda a écrit:
toutes les questions que tu veux
Heda a écrit:
TOUTES

MUHAHAHAHAHAH Snao ft Heda 2850537950
Ahem ...

Merci de t'occuper d'un gens-bon comme moi :3
(T'as compris la la blague ? Gens-bon ? Parce que je suis gentil, et que je ressemble à un jambon vu que j'arrive pas à comprendre certains trucs ... Ahah, c'est drôle, nan ? Very Happy )

Ca fait déjà deux questions *-*

Plus sérieusement !
J'ai pleeein de trucs que je comprend pas, alors je vais essayer de faire une petite liste.

( La liste n'est pas dans un ordre de priorité mais dans l'ordre des questions qui me passent par la tête, et beaucoup de questions assez logique sont posé avant de poser les vrai questions, enfin ca devrait être compréhensible )

1 ) Mon loup à besoin de vivre, alors comment ca se passe ?
--1.1 ) Il faut qu'il chasse, mais j'ai pas trop compris.
----1.1.1 ) Ou peut-il chasser ?
----1.1.2 ) Qu'est-ce qu'il peut chasser ?
--1.2 ) Est-ce que le RP de "boire" se fait ?
--1.3 ) J'ai vu qu'on pouvait avoir un garde manger en tant que Solitaire ? Comment ca se passe ?
--1.4 ) Mon Loup dort-il n'importe où ? Ou alors il y a des endroits invivables ?
--1.4.1 ) Est-ce que je dois indiquer ou il passe ses nuits ?
2 ) Pour les RP's en général
--2.1 ) Combien de RP en même temps il est conseillé de faire au maximum ?
--2.2 ) Si je me blesse dans deux RP diffèrents que je faisais en même temps, comment ca se passe ? Il y a bien l'un des deux RP que j'ai mal commencé du coup.
--2.3 ) Je suis pas du genre à aller dire "J'ai envie d'un lien avec ton Loup", alors comment je peux m'arranger pour avoir un RP avec un membre ?
--2.4 ) Est-ce que les RP libres sont très "populaires" ?
--2.5 ) Commencer un Rp c'est une chose, mais une fois terminé, on en fait quoi du post ?
3) Les différentes fonctions / Les meutes
--3.1 ) J'ai vu que les fonctions n'était disponible que en étant dans une meute, mais si on obtient le rang, puis qu'on quitte la meute, on le perd ?
--3.2 ) Est-ce qu'il est possible d'appartenir à plusieurs meutes ?
4) Les jauges
--4.1 ) Une fois arrivé à 100 de partout, le loup n'est pas un peu trop "cheaté" ?
--4.2 ) Est-ce que jouer une infirmité ( Jambe cassée à jamais par exemple ) empêche certaines jauges de dépasser un certain seuil ?
--4.3 ) Est-ce que certains aptitudes ( Comme une bonne vision / un bon odorat ) Rentre en compte dans les jauges ?
----4.3.1 ) Si ce n'est pas le cas, comment définir ces caractéristiques ?
----4.3.2 ) Si c'est le cas, comment ca rentre en compte ?
5 ) Les "Technique de RP"
--5.1 ) Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'un Loup ressent toutes les sensations et sentiments que ceux d'un humain ?

Voila, je crois que pour ce soir, j'ai posé les questions qui me trottent dans la tête depuis mon arrivée. J'espère ne pas trop te déranger avec ce flot de questions, tu peux répondre à ton rythme bien sûr !
Si j'en ai d'autres qui me viennent, soit sans raison, soit en lisant tes réponses, je les poserais à la suite.
Merci d'avance ! Snao ft Heda 4192479438
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 0:33

Bon je la refait en court désolée, le message a décidé de se supprimer <<

Ton loup peut [DOIT] chasser selon ce sujet. Etant solitaire, tu dois ensuite aller répertorier tes chasses dans le sujet de gestion. Tu dois avoir eu plus de 2 proies/mois pour éviter la famine et la perte de points allant avec. A savoir que pour les meutes le garde manger existe réellement in game et non pour les solitaires (c'est surtout une aide pour le staff). Tu peux chasser où bon te semble mais si c'est sur le territoire d'une meute, c'est à tes risques et périls. Tu n'as pas besoin de dire si tu bois ni où tu dors [et tu dors où bon te semble].
-> Sur le chapitre actuel la chasse est INTERDITE, ton loup doit donc trouver sa nourriture grâce au pillage !
-> Selon certains chapitres il faudra trouver de l'eau, mais ça sera toujours indiqué
-> Selon certains chapitres certains lieux seront interdis de chasse (entre autre), mais ils seront là aussi indiqués

Tu peux faire autant de rp en même temps que tu le souhaites, le staff te conseille seulement d'arriver à tous les gérer, sinon cela ne sert à rien d'en ouvrir trente en même temps ... De même que si tu te blesses (blesure moyenne disons) dans deux rp différents en même temps, alors blessure moyenne + blessure moyenne = blessure GRAVE. A tes risques et périls donc.
Les rp publics ne sont pas vraiment populaires, à part s'il y a un scénario prédéfini attractif. De même que si tu veux de sliens je ne sais pas trop quoi te dire, mise à part d'ouvrir un sujet avec des idées de liens et/ou la liberté aux membres d'en trouver qui leur conviennent par eux même. Quand un rp est terminé, il va aux archives !

Si tu quittes une meutes, tu perds les avantages de cette meute là ET de ton ancien rang. Tu ne peux pas être dans deux meutes en même temps (ou alors, si t'es tordu (:a:) tu peux être d'une meute et jouer les espions dans une autre par exemple (ca s'est déjà vu !))

Un loup full jauges n'est pas cheaté vu qu'il n'y aura de toute façon jamais de superwolf. Il a lui aussi ses peurs et ses faiblesses. Pour le moment une infirmité n'impacte pas les jauges, mais une idée dans ce sens là a été soumise donc il se peut que ça change. De même qu'une aptitude n'impacte pas les jauges car, comme dit plus haut, il n'y a pas de superwolf, donc quelque chose comme une ouïe plus développé changera la chose de manière très infime uniquement.

Pour finir, en théorie les loups devraient rester des loups. Mais si tel était le cas je doute que le rp serait aussi amusant, nous sommes alors obligés de les humaniser de manière plus ou moins volontaire. Ne serait-ce qu'au niveau de la vision du monde il y a de l'humanisation avec les couleurs ou le nom des objets. De plus, les sentiments développées, les notions d'amour et de famille, les sens, la façon de penser ... tout ceci est écrit de manière humaine parce que c'est normal en fait. Cependant de là à faire rire et/ou pleurer les loups, je doute que ça ait une réelle utilisé, mais tant qu'ils restent sur deux pattes, n'apprennent pas le chinois et ne résolvent pas de rubik's cube, alors le staff ne dira rien !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Nov - 1:00

Je reviens à la charge avec de nouvelles questions :3

Je pense avoir réussi à assimiler les quelques notions de bases afin de faire survivre mon loup. J'attends simplement le prochain mois afin d'apprendre avec les dés de chasse.

J'apprendrais aussi le fonctionnement des meutes une fois que je serais rentré dans l'une d'entre elle.

Les questions que j'ai concerne le système de jauge dorénavant. J'ai lu la section concerné et j'y ai vu plusieurs joueurs faire s’entraîner leur loups ou tout autre manière. La seule chose que je ne comprend pas, c'est comment c'est calculé ?

Je suis quelqu'un de très actif, et je pourrais très bien faire 20 RP d'entrainement en une seule journée par exemple, seulement est-ce utile ?
Voila mes questions :
Est-ce que la qualité des détails dans le RP rentre en compte ?
Est-ce qu'il y a une limite de nombre d’entraînements ?
Est-ce que si j'ai fais un entrainement en solo, je peux faire un entrainement avec quelqu'un d'autres ?
Est-ce que si j'ai fais une chasse ( N'étant pas chasseur, ca ne me touche pas, mais c'est simplement pour comprendre un peu mieux ) et que je veux qu'elle me rapporte des points, la postant dans la section approprié, je peux ensuite faire un entrainement solitaire, puis un entrainement de groupe ... etc ... ?
Est-ce que je peux faire participer un PNJ dans mes RP d’entraînements ?

Merci d'avance Wink
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 19 Nov - 10:09

Coucou !

En ce qui concerne les jauges, le staff attribue un quota de points précis (1 à 4 par RP d'action). Il n'y a pas de règle bien précise et les points attribués varient en fonction du modo/admin qui les donne, mais pour faire simple, plus il y a d'actions plus on donne de points. Si par exemple les loups ne font que courir pendant quatre réponses, alors il gagnera sûrement beaucoup de points d'endurance !
A savoir que tu ne peux faire que 2 rp entraînement SEUL par jour, mais que tu peux en commencer autant que tu veux par jour en groupe. Chacun augmente ses jauges à son rythme et selon la personnalité de son loup, donc pour ce qui est de l'utilisé c'est tout à fait subjectif =)

Dans l'ordre:
Oui, ainsi que la qualité de rédaction
2/jour en solitaire et illimité en groupe
Oui
Oui aussi ! Un combat peut aussi rapporter des points. Dès qu'il y a des actions physiques tu peux gagner des points
Oui même si c'est tout de suite moins amusant ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Snao ft Heda

:: Archives