- Heda a écrit:
- Voilà tu peux poser toutes les questions que tu veux ici ! =)
- Heda a écrit:
- toutes les questions que tu veux
- Heda a écrit:
- TOUTES
MUHAHAHAHAHAH
Ahem ...
Merci de t'occuper d'un gens-bon comme moi :3
(T'as compris la la blague ? Gens-bon ? Parce que je suis gentil, et que je ressemble à un jambon vu que j'arrive pas à comprendre certains trucs ... Ahah, c'est drôle, nan ?
)
Ca fait déjà deux questions *-*
Plus sérieusement !
J'ai pleeein de trucs que je comprend pas, alors je vais essayer de faire une petite liste.
( La liste n'est pas dans un ordre de priorité mais dans l'ordre des questions qui me passent par la tête, et beaucoup de questions assez logique sont posé avant de poser les vrai questions, enfin ca devrait être compréhensible )
1 ) Mon loup à besoin de vivre, alors comment ca se passe ?--1.1 ) Il faut qu'il chasse, mais j'ai pas trop compris.
----1.1.1 ) Ou peut-il chasser ?----1.1.2 ) Qu'est-ce qu'il peut chasser ?--1.2 ) Est-ce que le RP de "boire" se fait ?
--1.3 ) J'ai vu qu'on pouvait avoir un garde manger en tant que Solitaire ? Comment ca se passe ?
--1.4 ) Mon Loup dort-il n'importe où ? Ou alors il y a des endroits invivables ?
--1.4.1 ) Est-ce que je dois indiquer ou il passe ses nuits ?2 ) Pour les RP's en général--2.1 ) Combien de RP en même temps il est conseillé de faire au maximum ?
--2.2 ) Si je me blesse dans deux RP diffèrents que je faisais en même temps, comment ca se passe ? Il y a bien l'un des deux RP que j'ai mal commencé du coup.
--2.3 ) Je suis pas du genre à aller dire "J'ai envie d'un lien avec ton Loup", alors comment je peux m'arranger pour avoir un RP avec un membre ?
--2.4 ) Est-ce que les RP libres sont très "populaires" ?
--2.5 ) Commencer un Rp c'est une chose, mais une fois terminé, on en fait quoi du post ?
3) Les différentes fonctions / Les meutes--3.1 ) J'ai vu que les fonctions n'était disponible que en étant dans une meute, mais si on obtient le rang, puis qu'on quitte la meute, on le perd ?
--3.2 ) Est-ce qu'il est possible d'appartenir à plusieurs meutes ?
4) Les jauges--4.1 ) Une fois arrivé à 100 de partout, le loup n'est pas un peu trop "cheaté" ?
--4.2 ) Est-ce que jouer une infirmité ( Jambe cassée à jamais par exemple ) empêche certaines jauges de dépasser un certain seuil ?
--4.3 ) Est-ce que certains aptitudes ( Comme une bonne vision / un bon odorat ) Rentre en compte dans les jauges ?
----4.3.1 ) Si ce n'est pas le cas, comment définir ces caractéristiques ?----4.3.2 ) Si c'est le cas, comment ca rentre en compte ?5 ) Les "Technique de RP"--5.1 ) Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'un Loup ressent toutes les sensations et sentiments que ceux d'un humain ?
Voila, je crois que pour ce soir, j'ai posé les questions qui me trottent dans la tête depuis mon arrivée. J'espère ne pas trop te déranger avec ce flot de questions, tu peux répondre à ton rythme bien sûr !
Si j'en ai d'autres qui me viennent, soit sans raison, soit en lisant tes réponses, je les poserais à la suite.
Merci d'avance !