Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Oct - 19:38


♦ Snao ♦


♦ Présentation ♦



NOM : Snao
AGE : 1 an 1/2
SEXE : Mâle
MEUTE : Solitaire
RANG : //
PARENTÉ : //
AUTRES INFORMATIONS : //

JAUGES :
Force : 2
Agilité : 14
Endurance : 4

CARACTÈRE

♦ Snao est encore un jeune loup qui a vécu sans père, disparu presque depuis sa naissance. C'est donc dans cet état d'esprit qu'il a grandi avec sa soeur, seul mâle de sa famille. Très vite,il devint capable de faire survivre les deux loups a qui il tenait le plus au monde, en rapportant de la nourriture ou même en volant ... C'est son agilité qui se remarque le plus chez lui. Toujours à l’affût du moindre mouvement, il est plus à l'aise pour esquiver les combat et fuir que pour les affronter de face. Sa curiosité lui fait souvent défaut, mais c'est aussi elle qui l'a sortit de bien des situations délicates. Bien qu'assez fourbe, il reste quelqu'un de doux, peu virulent. Beaucoup plus discret que bruyant, ce n'est pas pour autant qu'il se laissera marcher dessus, montrant les crocs sans vraiment s'en servir dès qu'il en sent le besoin.

PHYSIQUE

♦Snao est un jeune loup très agile. Ses muscles sont entrainé pour effectuer des bonds, des esquives et des accélérations, en revanche il n'est pas fait pour développer une grande vitesse de pointe et encore moins pour percuter quelqu'un de plein fouet. Son pelage est passe du noir sur son dos, au gris sur ses flancs pour finir sur du blanc vers son ventre. Tout son pelage suit le même schéma : Noir au dessus, Gris au milieu et Blanc en dessous. Les oreilles souvent dressés pour écouter ce qui l'entoure, elles finissent en un bel arrondi. Le museau allongé et des canines acérées, il a tout d'un loup banal aux premiers abords. Son regard est d'un marron foncé, rendant son regard assez morne. Néanmoins en s'y concentrant bien, on peut remarquer que ses pupilles sont très vive, reflétant son jeune âge et sa curiosité, ayant besoin de voir et de comprendre ce qui l'entoure. Une cicatrice se démarque sur l'arrière de sa patte arrière droite, n'étant néanmoins plus qu'un lointain souvenir.

HISTOIRE


Chapitre 1
Même si c'est difficile ...

Dans cette ville délabrée, plus rien ne tient debout ... Tout s'effondre petit à petit, ce n'est pas nouveau. Mais cette journée est particulière. Le ciel est orangée, la terre dévastée par les récent pillages des Hellhound, les proies de moins en moins nombreuses ...
C'est cette journée que la terre a tremblée, et que les bâtiments fragile se sont soudain mis à s'effondrer, plus rapidement que d'habitude. Manque de chance, notre Snao était dehors avec sa soeur, bien loin de leur abris souterrain. Dans l'un des bâtiment annexant l'une des grande tour de la ville, ils cherchaient tout deux, comme d'habitude, des restes de choses utiles, de nourriture ou d'eau, en vain.
La terre trembla brusquement, et sans même prévenir, un morceau de la tour s'effondra sur le toit de leur bâtiment, un énorme fracas vint se faire entendre dans toute la ville.
Il fallut quelques minutes de compréhension aux deux loups avant de pouvoir de nouveau entendre et comprendre ce qui leur arrivaient, mais trop tard.
La jeune louve était écrasée sous des débris, mourante et couchée au sol, coincée, seul le haut de son buste et sa tête semblait en bon état, alors qu'une tâche de sang venait recouvrir le sol ou elle était jonchée. Snao se rua sur sa soeur et tenta de la dégager alors que ses couinements lui fit immédiatement arrêter.
"Je ... Je suis coincé ... Petit frère ..."
L'impensable semblait se produire, et toute sa vie défila devant ses yeux. Après sa mère, sa soeur, il ne pouvait pas y croire un seul instant, ce monde n'avait pas le droit, le destin n'avait pas le droit.
"Je vais te sortir de là ! Attends !"
Il se mit en quête d'une solution, mais la poussière qui les entourait rendait la vision médiocre, et la qualité de l'air ne cessait d'obliger les deux loups à tousser.
"Il faut ... t'en aller ... Petit louveteau ..."
Le jeune loup ne pouvait se résigner à abandonner Nella à son sort, c'était impensable. Pourtant, tout autour de lui, aucune solution. Il finit par se rendre à l'évidence, il était vain de chercher une solution pour survivre.
Il se laissa donc choir face à sa soeur, apposant son museau contre le sien, par marque d'affection, alors que cette dernière le suppliait de s'en aller.
Le temps semblait ralentir pour le jeune loup ...

Chapitre 2
... Même si ca te semble lointain ...

Mon histoire, elle n'est pas si compliqué que ca. Je suis née d'une mère aimante et d'un père absent. Ma soeur a connu mon père et m'en a toujours fait l'éloge. Si il avait disparu, c'est qu'il n'en avait pas eu le choix, disait-elle. Elle devait sûrement avoir raison après tout. Alors rapidement, j'ai appris avec ma mère et ma soeur a survivre. La chasse, la fouille et ... Le vol.
Certains ne seraient pas fier d'avoir fais de mauvaises choses dans la vie, pourtant moi je le suis. J'ai réussi à maintenir ma famille en vie alors que je n'avais qu'une seule année, qu'importe si j'ai fais du mal aux autres. Ce qui importe c'est ceux qui compte pour nous.
Ma soeur n'était pas du même avis, seulement elle n'avait pas le choix. Mère était tombé malade alors qu'on était jeune. A cause de ces "Linceuls Argentées", alors il fallu lui apporter des médicaments et des soins, alors elle était bien obligé de me laisser voler et faire quelques magouilles auprès d'autres Loups solitaire qui avait des connaissances en soin.
Les journées étaient longues dans la ville en ruine, et beaucoup de choses se tramaient dans ses souterrain. L'une de mes nombreuses histoires m'offrit ma jolie cicatrice à l'arrière de ma patte, mais j'en suis fier.
J'avais volé de l'eau à un autre loup solitaire, mais ce dernier m'avait remarqué au dernier moment, alors que je m'en allais avec mon butin. La gourde en gueule, je me suis élancé dans le labyrinthe souterrain, seulement son odorat et son ouie n'avait pas de faille. Ce qui me maintenait en vie, c'est que les virages étaient nombreux, et que je sais très bien me faufiler entre eux. En sortant du souterrain, sûrement parce que j'étais trop hâtif, je me suis pris la patte dans un bout de bois qui dépassait de l'entrée de fortune, posé ici dans un coin afin de ne pas gêner le passage. Heureusement pour moi, la blessure n'était pas grave, je n'ai pas saigné longtemps et j'ai réussi à échapper a ma victime.
J'ai certainement sauvé ma mère ce jour-la, j'en suis donc fier.
Seulement, c'est à la fin de l'année qu'elle nous a quittée. Avec la venue du blizzard, peu ont été épargné, et elle était déjà malade.
Depuis c'est ma soeur qui s'occupait de moi. Je n'ai jamais douté en aucune de ses phrases et j'ai toujours suivi ce qu'elle me disait, sauf aujourd'hui. Elle veut que je m'en aille ? Hors de question. Je resterais à ses côtés même si c'est la fin.

Chapitre 3
... Continue ton chemin ...

Soudain une seconde secousse frappa la terre, et les bâtiments grondaient déjà. Snao se redressa d'un bond rapide, alors que sa soeur était en train de lui parler, semblant le supplier de s'en aller, il fut pris d'un élan de courage. Comme si son instinct guidait ses mouvement, comme si le destin avait décidé qu'il ne mourrait pas aujourd'hui. De son agilité, il traversa les nombreux débris qui avait été déposé la par l'ancienne secousse, alors que derrière lui, la tour s'effondra sur le bâtiment et brisa tout sur son passage. Sortant par la grande porte, il n'eut que quelques seconde pour s'élancer dans la rue, qui rapidement se noya sous une déferlante de poussière. Privé de la vue, de l’ouïe et de son odorat a cause de la poussière, le jeune loup quitta la ville le plus rapidement possible.
Déjà tout autour de lui tout s’effondrait, et il n'avait d'autre choix que de continuer à courir. Bientôt à l’extérieur de la ville, il s'arrêta pour prendre le temps de souffler et de reprendre ses esprits. Parmi ses nombreux halètement, la voix de sa soeur résonnait dans son esprit. Sa dernière phrase tournait en boucle, comme si il ne pouvait passer à autre chose, bloqué dans le temps.
Il fallut de nombreuses minutes au canidé pour se rendre compte de la situation.
"... Et trouve toi une vie fertile."
Dans un souffle, il semblait terminer la phrase de sa soeur. C'était la phrase qu'elle lui répétait souvent depuis la mort de leur mère. C'était la dernière phrase de leur mère avant de mourir par le blizzard. Devenu l'écho lugubre de la mort de sa famille, c'était aussi devenu son souvenir. La phrase qui lui permettrait d'avancer malgré tout ce qui pourrait lui arriver.
Quittant donc la ville et son ancien abris, se rendant compte de la rareté des proies et de l'eau, il se souvint du souhait de sa soeur.
Trouver une meute et y vivre le restant de ses jours, c'était ca son souhait. Je vais le réaliser pour elle.
Bien décidé à accomplir sa tâche, c'était dorénavant devenu une nécessité pour survivre, car à l'éxtérieur de la ville, un nouvel ennemi allait devenir un problème, et il devrait faire un choix entre les diffèrentes meutes qui se battaient pour les terres et le pouvoir ... Qui rejoindra-t-il ?

MON PARRAIN / MA MARRAINE : //


Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci9/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (9/100)
agilité:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci9/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (9/100)
endurance:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci11/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Dim 23 Oct - 20:45

Bienvenue ! 8DDDD
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci21/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (21/100)
agilité:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci15/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (15/100)
endurance:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci19/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 23 Oct - 21:48

Bienvenue !

As tu fini ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Oct - 21:53

Déjà merci a vous deux ^^

Et ensuite, oui. Enfin, si il manque des choses, faites le moi savoir ?
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci100/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (100/100)
agilité:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci100/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (100/100)
endurance:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci100/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 23 Oct - 21:59

Bienvenue ! Razz
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci13/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (13/100)
agilité:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci5/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (5/100)
endurance:
Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci9/100Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Oct - 22:09

Bienvenue petit Solitaire !
Donc après avoir compris comment fonctionnait ton histoire, tout est parfait, tu es validé(e) ! Donc vu que tu sembles vouloir rejoindre une meute, il faudra faire le/les rp d'intégration avec un haut gradé le moment voulu ! Avec un alpha si possible, sinon bras-droit voir même général dans le pire des cas ! Sur ce je te laisse et encore une fois, si tu as des questions n'hésite surtout pas on a tous galéré au début !

Ton nom de lune sera : Mémoire du Sacrifice ! Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ] 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Oct - 6:22

Bienvenue à toi ! Voilà un loup des plus intéressants ! Je te suivrais en rp avec plaisir *^*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un nouveau départ ... [ Présentation de Snao ]


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées