Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La crypte de la Chapelle

La vie n'épargne pas les jeunes [PV Miuna]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Oct - 21:30

There, the sun that shines inside of you

F: 100 - A: 100 - E: 100

Je m'avance dans les décombres de la crypte où nous avons longtemps élu domicile. Cette crypte qui autrefois n'était que le sous-sol bien gardé de notre chapelle tant aimée. Si les hommes n'étaient pas de ce monde, alors nos terres seraient verdoyantes et nos lieux de vie intacts. Mais ils vivent et demeurent notre plus grande plaie. J'observe les lieux, je réfléchis déjà aux mouvements qui seront possibles dans l’exiguïté de l'endroit lorsque ma nouvelle apprentie sera présente. Miuna, fille des Navnik, enfant précieuse des membres de ma meute. Une jeune louve d'une année qui a survécu à la première partie de sa vie, la plus difficile pour un louveteau. Aujourd'hui elle est prête à progresser, et je serais celui qui l'y aiderais. Je serais prêt à tout pour faire grandir nos rangs et les rendre plus forts. Je suis Général, il en va de ma responsabilité.

A-Delta ©

La vie n'épargne pas les jeunes [PV Miuna]

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La crypte de la Chapelle