Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le progrès n'attend pas [PV Finwë]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Oct - 21:24


Here in the sky, tell me what you see

F: 100 - A: 100 - E: 100



Moi qui m'attendais à un hiver rude, nous voilà face à des mois d'une sécheresse à couper le souffle. Les points d'eau s'assèchent, les troupeaux disparaissent, et les meutes s'agrandissent toujours de louveteaux encombrants. Pas que je n'aime pas les petits, mais il est clair que je n'ai pas l'esprit paternel. Il faut les nourrir, les entraîner, les protéger, et ce n'est que bien tard que leurs frêles corps peuvent supporter la rudesse de la vie et éventuellement rembourser une partie de ce que nous avons sacrifié pour eux. Quand ils parviennent à l'âge adulte, parce que la plupart meurent bien avant ... Je retrouve Finwë, notre fidèle chasseuse, près du laboratoire, notre dernière conquête territoriale. Elle s'est bien remise de sa portée, et je ne peux lui en vouloir à elle, d'être devenue mère. Elle n'a que trop payé sa part pour ne pas mériter cette chance. Je la salue d'un hochement de tête poli et d'un sourire entendu.

- Bonjour Finwë, je suis ravi de voir que tu te remets de tes nouvelles conditions.

Aujourd'hui, je ne l'épargnerais pas. D'abord parce que les temps sont trop durs pour que je me permette de laisser se reposer les muscles des nôtres, ensuite parce que je ne suis pas ce genre de loup à faire des différences. Elle a voulu ses petits, elle doit assumer sa double condition de mère et de chasseuse dès aujourd'hui.




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
agilité:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
endurance:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 28 Oct - 12:14






Le progrès n'attend pas
avec Natan




Force: 48 - Agilité: 42 - Endurance: 41


Finwë trottinait vers sa destination, la tête haute. Elle était plus motivée que jamais. Cela faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée. Laissant Talia aux bons soins des nourrices de la meute, la louve rejoignait Natan. Le général et la chasseuse s'entendaient plutôt bien, et les entraînements devenaient de plus en plus intéressants. Finwë voulait s'améliorer, et Natan avait toujours de bons conseils.
La louve releva la tête, observant l'endroit où elle se trouvait. L'ancien laboratoire, nouveau territoire récupéré par les Navnik il y a peu. Cet endroit lui donna immédiatement froid dans le dos, mais heureusement, elle aperçut Natan, qui était resté en dehors de ce bâtiment macabre. Tant mieux. La chasseuse préférait largement l'air libre de l'extérieur. Elle s'avança vers le mâle.
«Bonjour Finwë, je suis ravi de voir que tu te remets de tes nouvelles conditions., la salua-t-il.
La louve hocha la tête.
-Bonjour Natan !
Elle se plaça face à lui, la détermination se lisant dans son regard. Elle était impatiente de commencer. Avec la disparition des proies, elle se sentait un peu inutile en ce moment, alors elle devait se donner à fond pour progresser et aider au mieux la meute.
-Alors, quel est le programme aujourd'hui ?», demanda-t-elle.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Nov - 13:38


Here in the sky, tell me what you see

F: 100 - A: 100 - E: 100



La jeune louve semble prête à encaisser toutes les douleurs que je pourrais lui imposer aujourd'hui. Son moral est visiblement au plus haut, en tout cas en ce qui concerne l'instant présent, et je ne peux que me réjouir de la voir toujours si déterminée et sûre d'elle. Elle sait ce qu'elle veut, je ne saurais le nier. A sa question, j'acquiesce d'un léger signe de tête, comme pour dire "quoi qu'il se passe, tu peux le faire." et je lance ensuite un regard vers l'enbouchure qui mène à l'intérieur de notre nouveau territoire. C'est la première fois que je fais face à ce bâtiment, pourtant je crois en toutes les promesses silencieuses qu'il renferme. Nous l'avons gagné à la sueur de nos pelages, je ne saurais croire qu'il ne nous sera pas utile. Je pose une dernière fois mon regard sur Finwë, en travers pour qu'elle ne remarque pas mon attention posée sur elle, et j'attends encore quelques fractions de seconde avant de me projeter violemment sur elle, l'écrasant de tout mon poids. Je m'élance au-dessus pour ne pas rouler au sol avec elle, et je lui fais face.

- Concentres-toi ! Ce sera un bon début !

Je m'élance dans l'entre-baillement du bâtiment, frappant fortement le sol de mes puissants pattes pour qu'elle me suive à l'ouïe. Je m'enfance dans les dédales de couloirs sans même connaître les issues, et je veille à garder toujours derrière moi le rythme régulier de son corps courant à vive allure.




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
agilité:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
endurance:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 21 Nov - 19:02






Le progrès n'attend pas
avec Natan




Force: 48 - Agilité: 42 - Endurance: 41


Tandis que la louve attendait ses instructions, Natan se détourna d'elle, observant silencieusement le bâtiment lugubre. La louve dirigea elle aussi son regard dans cette direction. Erreur. Aussitôt qu'elle eut relâché son attention, le général bondit. Prise par surprise, Finwë n'eut pas le temps de réagir. Elle ne put qu'encaisser le choc. Natan lui fonça dessus de toutes ses forces, et la louve ne put résister bien longtemps à l'assaut. Elle fut envoyée au sol et roula dans la poussière. Tandis qu'elle reprenait ses esprits, elle entendit la voix de Natan dans son dos:
«Concentres-toi ! Ce sera un bon début !»
La chasseuse se releva immédiatement d'un bond et fit volte-face. Le général était parti à toute vitesse, et elle le vit de justesse s'engouffrer dans le laboratoire. La louve s'ébroua et allait se lancer à sa suite lorsqu'elle eut une courte hésitation. Elle n'aimait pas cet endroit, il ne lui inspirait pas confiance du tout. Mais, si elle voulait progresser elle devait surmonter ses peurs. Hors de question de se montrer faible devant Natan. Finwë soupira, puis passa à son tour la porte et se mit à courir. L'obscurité régnait à l'intérieur, et la louve se concentra donc davantage sur ses autres sens. Elle repéra vite le pas du général, qui cavalait devant elle. Accélérant, la louve se rapprochait de lui. Il prit plusieurs chemins, et la chasseuse eut un peu de mal à le suivre, manquant de le perdre. Mais finalement, les deux loups se retrouvèrent dans une ligne droite, et Finwë put enfin distinguer la forme du mâle dans la pénombre. En quelques foulées, elle fut juste derrière lui. Alors, tentant elle aussi l'effet de surprise, elle bondit sur son dos en grondant, s'y agrippant à l'aide de ses griffes, et elle planta ses crocs dans l'épaule de Natan, veillant toutefois à ne pas le blesser sérieusement.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Déc - 11:17


Here in the sky, tell me what you see

F: 100 - A: 100 - E: 100



La louve cavale derrière moi de toutes ses forces, elle veut réussir cet entraînement et gagner ce que je m'efforce de lui inculquer. Elle s'accroche à sa détermination comme elle l'a toujours fait et je ne peux que me satisfaire de cette hargne dont elle a toujours fait preuve. Je ne peux que louer les compétences d'une louve aussi acharnée. Elle est l'une de nos meilleurs éléments. Je tourne brusquement à gauche, puis à droite, et je suis ainsi les dédales de couloirs sans laisser le temps à la jeune louve de graver le chemin inverse dans sa mémoire. Quand soudainement, une ligne droite me force à ralentir, pour humer les odeurs devant moi et tâcher d'anticiper. C'est la première fois que je viens ici. La jeune femelle se sert de mon hésitation pour me rattraper et m'asséner son poids sur le dos, grimpant jusqu'à mon épaule qu'elle mord avec force. Je m'élance en avant, replis mes pattes sous mon corps et roule sur le côté pour amortir le choc de la chute, emportant Finwë avec moi. Je tourne ma tête sur son axe pour que mes crocs rejoignent mon assaillante, et je plonge mes mâchoires dans son museau pour lui faire lâcher prise et l'envoyer valser sur le côté. Je traîne sur quelques mètres avant de pouvoir reprendre mon équilibre et je me redresse aussitôt pour lui faire face, guettant le moindre de ses mouvements.




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
agilité:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
endurance:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 18 Déc - 15:04






Le progrès n'attend pas
avec Natan




Force: 48 - Agilité: 42 - Endurance: 41


Alors qu'elle plantait ses crocs dans son épaule, Natan se laissa tomber au sol. La chasseuse ne put qu'être emportée dans son élan, n'ayant pas le temps de réagir et de se dégager. Tandis que les deux loups roulaient au sol, Finwë sentit les mâchoires du mâle se refermer sur son museau, non loin de sa cicatrice. La louve se débattit pour se libérer de l'emprise, mais Natan l'envoya s'étaler une nouvelle fois au sol un peu plus loin. La louve se releva dans un grognement renfrogné et fis aussitôt volte-face pour se retrouver face à Natan. Il était déjà sur ses pattes, la surveillant avec attention. Finwë réfléchit rapidement. La force ne lui servirait à rien, le général étant bien plus puissant qu'elle. Alors, il lui fallait jouer par la ruse, et user de ses talents de chasseuse, les adapter au combat pour vaincre son adversaire. Même si elle avait un sérieux doute quand à sa capacité de battre Natan, elle était toutefois déterminée à y mettre toutes ses capacités et toute son énergie. La louve prit sa décision. Elle banda ses muscles, puis s'élança vers le général en grondant. Alors qu'elle arrivait sur lui, Finwë bondit au dernier instant, d'une puissante impulsion. Elle atterrit avec souplesse derrière son adversaire. Aussitôt, elle se retourna et lui saisit la patte, refermant fermement ses crocs, et tira le mâle en arrière.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Déc - 7:16


Here in the sky, tell me what you see

F: 100 - A: 100 - E: 100



Un seul instant d'inattention et c'est la perte de l'un ou de l'autre. Cette fois-ci, ce sera moi. Alors qu'elle parvient à se glisser derrière moi, je n'ai pas le temps de me retourner pour la guetter et anticiper une quelconque attaque. Elle se sert de l'effet de surprise pour capturer ma patte entre ses crocs et me faire perdre l'équilibre. Je me retourne vivement, plongeant mes mâchoires dans son crâne pour lui faire lâcher prise dans un gémissement agacé. Je tire sur ma patte pour tenter de la libérer tout en serrant mes crocs sur sa tête afin de la forcer à retirer les siens de mon membre. Je ne peux que louer ses progrès, elle est chaque fois meilleure lorsque je la croise. Je recule brutalement et avant d'avoir libéré mes muscles de son étreinte, je pousse violemment vers elle pour la déstabiliser. Alors que ses crocs se désserrent légèrement, je profiter de l'opportunité pour appuyer plus fort vers elle et la faire tomber au sol, lâchant sa tête au dernier moment dans le but de prendre de la distance. Je lui fais face, le regard rivé à elle, attendant sa prochaine offensive. Elle a encore du chemin, mais elle a tant de potentiel que je ne serais pas surpris de la voir devenir mon égal, ou peut-être même de constater dans un certain temps que l'élève aura dépassé le maître.




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
agilité:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
endurance:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 23 Déc - 10:58

HRP:






Le progrès n'attend pas
avec Natan




Force: 48 - Agilité: 42 - Endurance: 41


Finwë pensait avoir enfin prit l'avantage. Pensait. Mais Natan ne pouvait être battu si facilement. Le général réagit aussitôt à l'attaque de la chasseuse. Il se retourna vers elle en grondant avant de planter ses crocs dans sa tête. La louve frémit. Elle n'aimait pas du tout ça. Dans le cadre d'un réel combat, ce coup lui aurait probablement été fatal. Elle tint bon un moment, resserrant les mâchoires sur la patte de son ami et luttant contre son poids qui tentait de l'écraser au sol. Mais elle finit par lâcher prise. Elle se retrouva au sol suite à une autre bousculade de Natan. La louve se releva péniblement. La fatigue commençait à l'envahir. Mais hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse. Elle fit face à Natan, qui attendait sa prochaine action. La chasseuse planta son regard déterminé dans celui du général. Elle ne le laisserait pas la vaincre si facilement. Elle opta pour une autre stratégie. Sans crier gare, elle s'élança vers le général en grognant et lui rentra dedans de toutes ses forces. Bien sûr ce n'était pas suffisant pour le faire tomber, mais au moins le déstabiliser. Natan ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle utilise sa force. Tandis qu'elle le poussait, elle se dégagea d'un seul coup pour se glisser entre ses pattes et passer sur son côté droit. Alors, elle fis volte-face et planta ses crocs dans son flanc, tout en le bousculant de nouveau, le faisant enfin tomber au sol. La louve se redressa de toute sa hauteur, posant ses pattes sur le mâle pour l'empêcher de se relever. Mais elle était loin d'avoir sa puissance, et elle fit l'erreur de relâcher son attention en croyant trop tôt à la victoire. Haletante, elle relâcha quelque peu la pression exercée par ses pattes.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Déc - 21:16

Je pensais faire un rush mais vu tous les rp d'actions que tu as, pas besoin Razz Donc ouep, on clos avec ce dernier échange Very Happy


Here in the sky, tell me what you see

F: 100 - A: 100 - E: 100



Tout s'enchaîne à une vitesse fulgurante, je découvre à ma jeune acolypte de nouvelles techniques qu'elle a peauffiné de son côté en dehors de nos entraînements et je ne peux qu'être fier de son implication pour la meute. Je m'apprête à répondre à une nouvelle offensive mais elle utilise soudainement une tactique frontale que je ne lui aurais pas soupçonné, et en quelques enchainements la voilà qui me flanque au sol avec briot. Je tombe sur le flanc, les côtes douloureuses mais pas plus contrarié pourtant que si j'avais été seulement bousculé. Voilà ce que j'espère voir chez chacun de nos membres ! Je profite d'un petit temps d'inattention pour gonfler brusquement mes côtes et lui faire perdre l'équilibre, avant de la pousser dans un roulement d'épaules pour me relever aussitôt. Je fais mine de lui foncer dessus tous crocs dehors, mais je claque des mâchoires tout près de son visage et je m'arrête aussitôt, étirant toutes mes dents dans un sourire immense et satisfait.

- Eh bien, tu es de loin ma meilleure élève ! Arrêtons-nous pour aujourd'hui, je meurs de faim !




A-Delta ©️
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
agilité:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
endurance:
Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci100/100Le progrès n'attend pas [PV Finwë] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 23 Déc - 21:41






Le progrès n'attend pas
avec Natan




Force: 48 - Agilité: 42 - Endurance: 41


Tandis que la louve profitait de ce court instant de répit, Natan en profita pour se dégager de son emprise et la pousser plus loin. Alors que la louve s'apprêtait à contre-attaquer en le voyant foncer vers elle les crocs dehors, le général claqua des mâchoires à quelques centimètres de son museau avant de sourire. La louve le regarda avec un air incrédule quelques instants, tandis qu'il disait ceci:
«Eh bien, tu es de loin ma meilleure élève ! Arrêtons-nous pour aujourd'hui, je meurs de faim !
Suite à ce compliment, la louve détourna le regard, quelque peu gênée. Il était vrai qu'elle avait beaucoup progressé ces derniers temps, et elle ne comptait pas s'arrêter maintenant, loin de là. Au fond, Natan avait été d'une aide précieuse jusque là, et elle le considérait autant comme son mentor que son ami. Elle lui rendit son sourire.
-Merci. Un jour je te battrais à plate couture ! En attendant, heureusement que je suis là pour t'attraper ton repas, général !», lança-t-elle avec humour.
Tous deux repartirent vers le garde-manger. Finwë était de plus en plus motivée à repousser ses limites. Un jour, elle serait au même niveau que Natan, elle en était persuadée.


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le progrès n'attend pas [PV Finwë]


 :: Archives :: Archive des RPs