Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives

Allons-y ! [Entrainement PV Envy]

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Allons-y ! [Entrainement PV Envy] Qkci100/100Allons-y ! [Entrainement PV Envy] Qkci  (100/100)
agilité:
Allons-y ! [Entrainement PV Envy] Qkci100/100Allons-y ! [Entrainement PV Envy] Qkci  (100/100)
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 19 Oct - 19:23

Allons-y !

Jauges : Force : 87 | Agilité : 81 | Endurance : 87

Véga avait choisi de donner rendez-vous à Envy en dehors du camp, dans un endroit ou ils pouvaient profiter d'un peu d'ombre et de fraicheur. Son apprenti était encore jeune et les temps étaient difficiles aussi bien pour se nourrir que pour se désaltérer. Elle ne voulait pas prendre le risque de mettre sa santé en danger en le faisant s'entrainer sous le soleil... Si cela avait été possible, elle aurait préféré attendre que les conditions climatiques soient meilleures, mais Envy avait besoin de progresser rapidement. Son potentiel était grand, et il ne demandait qu'à être développé.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Oct - 21:18

I'm stronger than you

F: 5 - A: 10 - E: 5

Le jeu avec cette louvarde désagréable s'est rapidement retourné contre moi. Son âge l'avantageait malgré mon statut social bien plus élevé que le sien. C'est que les jeunes ne respectent plus rien de nos jours. Bref, j'ai rendez-vous avec une louve de ma meute pour apprendre les rudiments de la puissance. C'est dans les collines que j'aperçois la louve brune, que je dévisage longtemps pour être sûr de ne pas me tromper. Il est hors de question que je me ridiculise comme un louveteau ! Et que j'en sois physiquement un ne donne pas davantage d'excuse à la stupide naïveté des jeunes de mon âge. Je m'avance solennellement, attendant très clairement une révérence ou une quelconque marque de l'immense respect qu'elle me doit au vue de mon statut. Je suis son Prince. Je suis donc par définition son supérieur et j'attends d'elle qu'elle me le montre.

A-Delta ©
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Jeu 20 Oct - 0:33

Allons-y !

Jauges : Force : 87 | Agilité : 81 | Endurance : 87

Le jeune loup ne la fit pas trop attendre. Elle le vit bientôt arriver d'une démarche étrangement formelle, puis s'arrêter devant elle pour la dévisager longuement. Peut-être voulait t-il s'assurer qu'elle était bien celle qu'il devait rejoindre, bien qu'ils s'étaient déjà vus lorsqu'elle l'avait prit pour apprenti. Son attitude arracha un sourire à Véga, qui lui lança d'un air taquin :

- Allez, prépares-toi Envy ! Tu n'es pas là pour parader.

Elle se redressa pour lui faire face, son regard posé sur lui. Il était temps de s'y mettre. Qu'il soit un prince ou non, autant qu'il comprenne rapidement qu'elle ne lui ferait pas de traitement de faveur. Il deviendrait un grand combattant, et c'était tout ce qui importait. Comme il s'agissait de leur premier entrainement tous les deux, Véga comptait commencer par un exercice qui lui permettrait de jauger la force et la technique du jeune loup. Les choses deviendraient plus compliquées par la suite.

- Tu es prêt ? Fit t-elle. Pour commencer, j'aimerai que tu essaies de me faire perdre l'équilibre. Son corps bien droit et ses pattes ancrées dans le sol, Véga ajouta : Je te laisse essayer. A toi de voir quelle est la meilleure manière d'y arriver.

Elle avait hâte de découvrir ce dont son apprenti était capable...

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Allons-y ! [Entrainement PV Envy]

:: Archives