Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

[Sondage /Avis] Expédition Indianathos

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci100/100[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci  (100/100)
agilité:
[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci100/100[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 18 Oct - 23:40

Bonjour à tous Bonjour à toutes !

J'aimerai effectuer une sorte de sondage d'opinion pour savoir qui serait prêt à partir avec Athos inrp pour partir en quête des troupeaux disparus ? Car oui, Destin nous dit que les proies ne sont plus disponibles sur nos terres. Et comme j'adore jouer sur les mots, nos terres ne veut pas dire toutes les terres. Et comme il devient très - très très très - fastidieux de faire des recherches, je me demande si on ne pourrait pas forcer nous mêmes le destin en partant à la rechercher des troupeaux perdus.

Concrètement. Athos décidera de former une expédition avec une équipe composée de loups volontaires qui accepteraient de risquer leurs peaux et de courir à l'inconnu pour trouver une chose qu'on est pas sûrs d'ailleurs de trouver.

Avant de lancer un sujet, une quête ou de commencer à créer l'événement, je voulais déjà savoir si je serai pas seule à partir à l'aventure certaines personnes seraient volontaires éventuellement pour accompagner la petite troupe, ou simplement pour ceux qui ne peuvent pas venir (type louveteaux) donner votre avis sur cette proposition de mini événement !

Donc ! Qui serait partant pour partir avec moi vers l'inconnuuuuuu?

ÉDIT : Je n'ai pas précisé mais évidemment tous les loups sans distinction de mode de vie sont acceptés!
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mer 19 Oct - 9:21

Finwë est totalement partante ! Very Happy
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mer 19 Oct - 10:28

Ooh ça me tente bien !
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci96/100[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci  (96/100)
agilité:
[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci90/100[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci  (90/100)
endurance:
[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci93/100[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 19 Oct - 12:25

Je te propose Kobinette
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci7/100[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci  (7/100)
agilité:
[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci8/100[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci  (8/100)
endurance:
[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci10/100[Sondage /Avis] Expédition Indianathos Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Mer 19 Oct - 13:13

Rek'Sai //pan//
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Oct - 19:31

Je te file Isha, Adriel, Natan, Isildür et Daren 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus