Bonjour à tous Bonjour à toutes !
J'aimerai effectuer une sorte de sondage d'opinion pour savoir qui serait prêt à partir avec Athos inrp pour partir en quête des troupeaux disparus ? Car oui, Destin nous dit que les proies ne sont plus disponibles sur nos terres. Et comme j'adore jouer sur les mots, nos terres ne veut pas dire toutes les terres. Et comme il devient très - très très très - fastidieux de faire des recherches, je me demande si on ne pourrait pas forcer nous mêmes le destin en partant à la rechercher des troupeaux perdus.
Concrètement. Athos décidera de former une expédition avec une équipe composée de loups volontaires qui accepteraient de risquer leurs peaux et de courir à l'inconnu pour trouver une chose qu'on est pas sûrs d'ailleurs de trouver.
Avant de lancer un sujet, une quête ou de commencer à créer l'événement, je voulais déjà savoir si je serai pas seule à partir à l'aventure certaines personnes seraient volontaires éventuellement pour accompagner la petite troupe, ou simplement pour ceux qui ne peuvent pas venir (type louveteaux) donner votre avis sur cette proposition de mini événement !
Donc ! Qui serait partant pour partir avec moi vers l'inconnuuuuuu?
ÉDIT : Je n'ai pas précisé mais évidemment tous les loups sans distinction de mode de vie sont acceptés!