Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"...

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... Qkci7/100[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... Qkci  (7/100)
agilité:
[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... Qkci8/100[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... Qkci  (8/100)
endurance:
[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... Qkci10/100[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Lun 17 Oct - 15:12

«Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"...»
AVEC EMAROK, KOBALT, MIDONA...

«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.
Et le jour où cette beauté cesse d'être naturelle, tout devient plus terne et tout...
Disparaît.
»
FORCE: ~ | AGILITÉ: ~ | ENDURANCE: ~

C.1 - La naissance d'un Ange.[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... 1476970233-mambo-bebe

"Ma vie commence."

C'était durant l'Hiver que tout commença, elle n'était qu'une étincelle au milieu de l'immensité blanchâtre qui l'entourait. Son premier mouvement fut celui de tous les êtres existants lorsqu'ils firent leur apparition dans ce monde. S'ensuivit une longue complainte brûlant l'intérieur de sa gorge pour que l'air se fraye un chemin jusqu'à ses entrailles.
Elle n'avait rien d'un louveteau qui sort de l'ordinaire, d'une blancheur pareille à la neige et d'un regard d'or elle n'était pas différente de sa mère ou de son père.

"Mon premier regard sur ce monde."

Ainsi le temps passa, coulant sur les pelages comme le ferait la pluie, marquant à jamais tous les êtres se trouvant dans son sillage. Le temps, elle en manquera toujours et finira par la rattraper, mais qui sait ce qu'il s'est réellement passé ? Elle grandit et finit par tenir sur ses pattes. Son premier regard n'était pas celui d'une enfant qui contemplait pour la première fois la terre, non, c'était celui qui annonçait déjà sa vie, celui qui traça sa voie.

"Aider est ma vocation."

Elle découvrit les joies de courir en extérieur et celle de pouvoir suivre ses parents, ils étaient ses modèles et elle était leur plus grande fierté, elle trouva vite très intéressant le fait de pouvoir venir en aide aux autres, elle aidait ses parents dans cette mission, ils lui inculquèrent leurs valeurs, que tout loup mérite d'être soigné, que sa véritable mission n'est pas d'être une trompe-la-mort, mais bien d'être celle qui les aidera jusqu'au bout, celle qui se doit de les accompagner, vivant ou malade.

C.2 - Continuer ce qui a été commencé.[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... 1476970454-mambo-1-an-2

"Ça a toujours été mon choix."

Il se passa du temps avant qu'elle ne se décide à aller voir son père, un jour il était rentré avec des blessures et elle avait couru vers lui manquant de s'étaler sur le sol bon nombre de fois, elle ne voyait sa mère nul part, elle arriva enfin à sa hauteur et le vit lui sourire, alors elle comprit, elle comprit ce qu'il fallait faire, elle avait tout appris sans le comprendre réellement, elle alla chercher les plantes, apaisa ses maux et quand elle eut fini, son regard se perdit dans celui de son père: elle venait de trouver ce qu'elle voulait réellement faire.
Elle allait suivre les traces de ses loups qui étaient sa fierté.

"Je n'abandonnerai aucune vie qui mérite d'être sauvée."

Elle commença donc son apprentissage et son combat pour tromper la mort était l'affaire d'une lutte quotidienne, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que ceux qu'elle aimait le plus lui mentaient, ils lui apprenaient envers et contre tout, mais ils s'abandonnaient aussi un peu plus chaque jour, vieillissant et se rapprochant de la mort, elle ne voyait que son bonheur et le leur de savoir qu'elle allait devenir celle qui allait leur succéder.

C.3 - La vie est bien compliquée.[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... 1476971063-mambo-adulte

Le temps passe et quelques lunes plus tard la jeune louve blanche est devenue une fière adulte au tempérament doux et calme mais qui sait se faire respecter et s'imposer quand il le faut.

C.4 - Partir à contre-cœur.
[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... 1479048006-mambo-part

Texte

C.5 - La fin n'est qu'un début.
[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"... 1479048226-mambo-meurt

Texte

Je sais qu'un avenir meilleur m'attend là bas, je sais que les douleurs y sont absentes et que ma tristesse sera moindre.
Je sais ce que je laisse, je sais ce que je perds et je sais ce que j'abandonne.
Le manque, l'absence, tout cela, rien ne m'atteindra plus, je serai un ange parmi les miens, une plume frivole prenant son dernier envol, une flamme qui s'éteint dans la blancheur éclatante de la neige...

Paroles

Texte

Paroles.

Texte.

Codage par Zagan.

[PV: Ceux qui savent] Ceci n'est (pas) qu'un "au revoir"...

:: Archives :: Archive des RPs