Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Archives

 Toutes meutes (demande multiple)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 11:20

Bonjour tout l'monde !

J'ai récupéré mon ordi' et j'ai plus de boulot, ce qui signifie mon retour en geek sur le fo' ! Voici mes besoins actuels :

Pour Adriel - Apprenti Guerrier / 1 an
- un mentor actif pour passer ses rangs d'apprenti
Au total six entraînements et trois mises en situation
Nom
- un partenaire d'entraînement
Nom

Pour Daren - Guerrier / 6 ans
- deux ennemis pour un combat
Finwë - Nom
- deux guerriers sekmet pour un entraînement
Nilaya - Amarok
- trois ennemis pour un combat
Nom - Nom - Nom
- cinq ennemis pour un combat
Nom - Nom - Nom - Nom - Nom

Pour Hel - Guérisseuse / 11 mois
- deux entraînements/combats
Nom - Nom
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Déc - 10:31

Demande toujours d'actualité pour tous mes loups !
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Toutes meutes (demande multiple) Qkci100/100Toutes meutes (demande multiple) Qkci  (100/100)
agilité:
Toutes meutes (demande multiple) Qkci100/100Toutes meutes (demande multiple) Qkci  (100/100)
endurance:
Toutes meutes (demande multiple) Qkci100/100Toutes meutes (demande multiple) Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Lun 19 Déc - 13:07

Ishaaaa, ça t’intéresse de faire un combat ou un entrainement avec Epsilon, pour Daren ? 8D

Et pour Hel, je te propose un entrainement ou un combat avec Eren !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Déc - 7:56

Mooooh j'avais pas vu ta répoooonse !! Avec grand plaisir !

Alors pour Daren du coup j'ai déjà prévu avec Nilaya et Amarok, mais si tu veux on peut se faire un combat Hel x Eren et un autre Hel x Epsilon, selon les caractères de tes loups ? Toutes meutes (demande multiple) 4140717204
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Toutes meutes (demande multiple)


 :: Archives