Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 Bienvenue [Auron]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Bienvenue [Auron] Qkci96/100Bienvenue [Auron] Qkci  (96/100)
agilité:
Bienvenue [Auron] Qkci90/100Bienvenue [Auron] Qkci  (90/100)
endurance:
Bienvenue [Auron] Qkci93/100Bienvenue [Auron] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 16 Oct - 18:18

Tu connais ta maison
PATTE D'IVOIRE & AURON

force 96 - agilité 90 - endurance 93



Il parait qu'un nouveau membre nous a rejoint dernièrement... Auron, si mes souvenirs sont bons. Et de plus, ce nouveau membre était aussi le frère d'Ewanella, une sentinelle ex-solitaire qui avait rejoint les Aldarks en temps que connaissance de Kobalt. D'une certaine manière, autant de relation avec des personnes auxquelles j'accorde ma confiance me laissait présager que le loup à qui je venais de donner rendez-vous ne me décevrait pas. Et puis, je me devais de faire la connaissance de chaque loups de la meute.
Je me promenais dans le bosquet, balayant une plume de corbeau d'une patte tandis que je perçois la présence du grand mâle non loin. Je me retourne rapidement, un peu gauche, manquant même de tomber au sol. Heureusement, l'entrainement m'a permis d'obtenir assez d'équilibre pour demeurer droite, ni vue ni connu. Légèrement embarrassé, je toussotais, remarquant que le mâle m'observait.

-Auron, c'est bien ça ?

L'interrogeais-je pour être certaine, n'ayant pour l'instant jamais vu son visage.

- Je me nomme Patte d'Ivoire, je suis l'une de tes Alphas... Je souhaiterais en apprendre d'avantage sur toi... Accepterais-tu de m'accompagner dans une balade ?

Lui demandais-je en me tournant légèrement sur la gauche.

- Et si tu as des questions à me poser, n'hésite pas surtout... Je suis aussi là pour ça.

Concluais-je, attendant de savoir s'il accepterait ou non de me suivre.

Code © N3m0
Auron
Instincts Polaires
Instincts Polaires

Fiche de personnage
force:
Bienvenue [Auron] Qkci6/100Bienvenue [Auron] Qkci  (6/100)
agilité:
Bienvenue [Auron] Qkci4/100Bienvenue [Auron] Qkci  (4/100)
endurance:
Bienvenue [Auron] Qkci10/100Bienvenue [Auron] Qkci  (10/100)
Auron
En savoir plus
Mar 1 Nov - 23:43




LES LIENS SONT CE QUI CONSTITUE QUELQU'UN...


Force > 6 | Agilité > 4 | Endurance > 10


Bienvenue pv Patte d'Ivoire


Alors que je parcours les terres, en reconnaissance après tout c'est chez "moi" apparemment, enfin c'est surtout à la meute mais bon, j'arrive au bosquet tortueux, où doit sûrement m'attendre la dénommée Patte d'Ivoire, une de mes Alphas.
J'arrive en trottinant, un air sans expression sur le museau quand j'entends une voix résonner jusqu'à mes oreilles.

- Auron, c'est bien ça ?


Je lève la tête, un air froid sur le visage. Mais mon expression se radoucit lorsque j'aperçois la louve blanche qui me fais face.

- C'est bien moi.


Je souris tout en continuant à l'écouter.

- Je me nomme Patte d'Ivoire, je suis l'une de tes Alphas... Je souhaiterais en apprendre d'avantage sur toi... Accepterais-tu de m'accompagner dans une balade ?

La suivre ok, mais me soumettre à un interrogatoire me rend légèrement plus nerveux, je n'aime pas que l'on me questionne, et je suis très sérieux, j'essaie de garder mon passé sous silence, qu'il reste sous son voile de mystère !

- Volontiers, je n'ai pas encore pus parcourir l'ensemble des terres de la meute.


Je commence à la suivre.

- Et si tu as des questions à me poser, n'hésite pas surtout... Je suis aussi là pour ça.

Je retiendrais cette information. Je me prépare maintenant psychologiquement à l'interrogatoire que je m'apprête à subir...

© REIRA DE LIBRE GRAPH

 Bienvenue [Auron]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux