Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2103
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 16 Oct - 18:10
Nous sommes plus forts nombreux
KOBALT & Belphegor
Le lieu de notre première rencontre. N'est-ce pas, Belphegor ? Un sourire étire mes babines alors que je trottine, attendant la venue de mon meilleur ami. Ou de mon petit frère, je ne sais pas comment le considérer par moment. Bien que nous ne nous voyons pas aussi souvent qu'auparavant... Il reste à mes yeux l'une des personne qui me comprend le mieux, et avec qui je peux parler sans crainte. Il m'a déjà vu dans mes pires comme mes meilleurs moments. Oui, Belphegor était un membre de ma famille, au même titre que Nocturne. Mes frères de l'âme. Je me posais finalement sur la structure ballante de la grande roue, en équilibre au dessus d'un vide que je connaissais par coeur. Le cimetière de la Crew se trouvait ici... Elle était tombée dans l'oublie pour de nombreux loups mais pour moi, dans mon cœur, elle sera à jamais présente. Je n'oublierais aucun noms, aucun visage... Je me souviendrais de tous et de toute. Je n'y manquerais pas. Les oreilles abattus, je perçois l'odeur du Navnik approchant, glissant alors une patte contre le métal pour signaler ma présence, descendant de mon perchoir. J'approche de quelques pas, posant mon épaule contre la sienne en signe d'accolade fraternelle.
- Comme te portes-tu Bel ? Voilà un moment qu'on ne s'est pas vu... Tu n'aurais pas grandi par hasard ?
Le taquinais-je volontairement, me sachant plus âgé que lui. Je prenais conscience finalement que j'avais des responsabilité, je n'étais plus ce jeune con à se foutre de tout. Peut-être me jugera-t-on trop doux et trop gentil... Mais ceux qui penseront de cette manière ne savent pas ce que je cache au fond de moi, et le découvriront sans doute un jour.
Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts