Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2103
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 16 Oct - 18:02
Comme des frères
KOBALT & Auron
Je me trouvais non loin de l'ancienne cabane des chasseurs. Aujourd'hui, elle n'était plus qu'un tas de ruine écroulée par un tremblement de terre. La fissure encore béante me laisse à penser qu'elle pourrait encore s'élargir, ou me faire tomber. C'est pour cette raison que je la longe de loin, m'éloignant d'une bonne dizaine de mètres du bord. J'hume l'air quelques instant, mes yeux balayant le sol à la recherche de nourriture ou de matériel pour nos guérisseurs. Nous avons besoin de toutes les ressources disponibles dans ce monde, chaque trouvaille à son importance. Je ne veux pas que Kira, Ventus ou même les autres petits de la meute subissent ce que j'ai pu connaître en temps que solitaire : la faim, la soif. Je les protégerais de tout ça, à la force de mes griffes et de mes crocs.
Un bruit attira soudainement mon attention, alors que je me retournais, les poils dressés sur le haut de mon dos.
- Qui va là ?
Osais-je grincer entre mes crocs découverts, prêt à l'action en cas d'attaque. Le souffre ambiant masquait les odeurs, je ne savais même pas si mon adversaire était un loup ou même un homme... Mais s'il s'agit d'un homme, je lui apprendrait de quel bois je me chauffe.
Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
Alors que je parcours les terres du Nord, des terres neutre il me semble, j'aperçois plus loin une cabane, enfin ce qu'il en reste. Je m'en approche donc prudemment et sans faire de bruit, comme à mon habitude. L'odeur de souffre n'est pas si désagréable que ça, mais elle empêche de distinguer toute odeur. Alors que je me remet à marcher calmement quelque chose me fais devenir un poil irrité. - Qui va là ?
Je lève la tête, un air froid sur le visage. Un loup noir se trouve non loin, il semble prêt à attaquer, et je suis prêt à me défendre même si je vois que je n'ai aucune chance. Un regard agressif perce mes pupilles et je ne lâche qu'un seul mot, ou nom. - Aldark.
Mes babines sont à découvert et je grogne presque, je ressemble à un loup fou mais c'est seulement fais pour "impressionner" mes adversaires. Je ne plaisante pas en cas de légitime défense.