Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Soins de réserves

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 8:10

Pas de chance pour moi, je n'ai pas chassé un seul corbeau et me voilà blessé en prime. Je me dirige vers l'attroupement de Navnik blessés sans prendre garde aux autres loups présents

Blessure moyenne
- Griffure et coup de bec multiples
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci100/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci100/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:19

A peine repartir que les loups revenait aussi vite. Il fallait donc les soignés, et je ne cherchais même plus a savoir qui était qui ou qui venait de quelle meute. Je soignait et c'est tout. Je commence par les premier arrivée. Je continue par les autres loups venu me voir, Patty. Viens alors les habitués. Suivi par les loups de ma meute, que je n'avais pas revu depuis longtemps. J'étais content de les voir, mais je n'avais pas le temps de leurs parler. Après les Aldark, on reviens avec des Navnik. Puis s'en suit d'un Sekmet.
soins:
Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci9/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (9/100)
agilité:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci15/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (15/100)
endurance:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci12/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:28

Le jeune loup s'inclina devant son guérisseur et le remercie d'un signe de tête. « Merci beaucoup Emarok, je sens que ça va déjà un peu mieux ... »
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci105/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci105/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:52

Me revoilà encore avec une blessure grave dut au corbeau ... je vais y arriver un jour.

Blessure Grave: Griffure et coup de bec multiples x2
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:56

Bonjour ! me revoila guérisseur Emarok, toujours et encore avec une blessure grave dut au corbeau des blessures.
Blessure Grave: Griffure et coup de bec multiples x2
Coupure x2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 11:26

Me revoilà en compagnie de mon fils et quelques autres Navnik, prêts à nous faire soigner encore une fois. Mais le dur labeur du guérisseur touche à sa fin, bientôt nous seront débarrassés de ces foutus oiseaux.

Blessure moyenne
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 11:27

Je suis mon père, queue basse. Je me suis bien fait avoir cette fois, borné à ne vouloir pas lâcher l'affaire. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Blessure grave
- Griffure et coup de bec multiples x2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 11:28

Digne de la fougue de mon leader, me voilà à ses côtés pour de nouveaux soins. Les derniers, j'espère.

Blessure grave
- Griffure et coup de bec multiples x2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 11:28

Et voilà, encore un oiseau qui s'est retourné contre moi

Blessure moyenne
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 11:29

Me revoilà au même endroit, pour les mêmes plaies. Ces oiseaux me le paieront

Blessure moyenne
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 17:57

SOINS

DE

RÉSERVES

Feat. personne

Je claudique vers la tanière du guérisseur. Ils font chier ces corbeaux...
Il y a déjà plusieurs loups présents. D'autres repartent.
Et moi j'arrive...
« Bonjour... »
J'observe tout le monde avant de m'approcher davantage.
(c) gallinéa
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci14/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci17/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (17/100)
endurance:
Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci16/100Soins - Soins de réserves  - Page 2 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Ven 4 Nov - 19:35

Résumé des blessures : Griffures et coups de becs multiples
Statut des blessures : Grave

•••••

Je m'avançai vers Emarok pour me faire soigner mes blessures dû aux corbeaux. Qui aurait pus savoir que ces bestioles pouvaient faire aussi mal ?
Je signale ma présence par mon grognement neutre devenue habituel chez moi. Puis j'attends qu'Emarok puisse s'occuper de moi.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Soins de réserves

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs