|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Aoû - 17:35 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 962
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 17:36 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 431
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Aoû - 17:39 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 553
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 17:40 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 722
On joue tous seule :3 |
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 17:48 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 812
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 17:49 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 900
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 17:54 | |
| Je me tape l'incruste XD - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 836
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 17:55 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 736
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 17:55 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 889
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 17:55 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 327
Je pense pas qu'on puisse faire des Doubles post même ici :3 |
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 18:07 | |
| Oups pardon x) - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 133
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Aoû - 18:29 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 233
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 20:42 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 151
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Aoû - 21:21 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 960
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 21:23 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 180
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Aoû - 21:23 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 105
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 21:24 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 826
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Aoû - 21:26 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 208
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 21:28 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 815
|
|
En savoir plus | Dim 10 Aoû - 21:55 | |
| - Nombre aléatoire (1,1000) :
- 540
|
|
| |
|