Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 H E D A

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
H E D A Qkci13/100H E D A Qkci  (13/100)
agilité:
H E D A Qkci5/100H E D A Qkci  (5/100)
endurance:
H E D A Qkci9/100H E D A Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 15 Oct - 0:38

❝ Jus drein jus daun ❞

HEDA NOUVEAU-NE FEMELLE NAVNIK LOUVETEAU
10 5 5

▶ CARACTÈRE :
Heda
nom : commandant, leader, chef.
Heda peut être utilisé pour tout type de position de Leader.


Oh Heda, très chère Heda. Si ton apparence te donne quelques traits angéliques, il n’en est rien de ton caractère. La bonté et la gentillesse ayant apparemment sauté une génération, tu te retrouves au contraire avec quelques traits de caractère de ta grand-mère maternelle, et pour ainsi dire tous ceux de feu ton arrière-grand-mère maternelle. Pour la plupart des loups (tous à vrai dire) c’est une très mauvaise chose. Mais pour toi il n’en est rien. Toujours à contre sens du reste du monde, tu aimes ne pas être comme eux. Tu aimes avoir ce caractère bien trempé, et encore, c’est un euphémisme. Tu aimes, clairement, emmerder le monde. Tu n’as pour le moment que quelques jours et est aussi dangereuse qu’une feuille, mais tu as déjà bien des projets. Tu veux monter en grade et commander, diriger la meute, partir en guerre et reprendre toutes les terres de ce monde. Tes idées sont déjà bien claires pour toi : il n’y a de la place pour qu’une seule meute ici. Et ce sont les Navnik. Loyale, tu serais prête à te sacrifier pour les tiens … Tant que ceux-ci parlent ensuite de ton exploit. Oui il est bien vrai que tu te montres quelque peu vantarde, et cela a le don d’irriter les autres loups. Pour le moment tu tiens à peine debout et tes rêves de conquêtes font plus rire qu’autre chose, mais bientôt il en sera autrement.

▶ PHYSIQUE : Heda, une louve d’apparence si ordinaire, se fondant parfaitement dans la masse de normalité. Elle a hérité du gris pelage de son père et du regard boisé de sa mère. Elle partage cette couleur d’iris avec la plupart de la population lupine. Son pelage évoluera peut être dans tes tons plus clairs avec le temps, qui sait. Elle fait la même taille que les autres louveteaux et son poids, à côté de la famine générale, reste lui aussi dans la normale. Alors, si on ne fait que croiser Heda, on peut aisément la prendre pour une louve du peuple, se contentant de peu et vivant d’amour et d’eau fraîche. Comme si tout cela existait encore aujourd’hui.

▶ HISTOIRE : Fille de Miuna Psaume Oublié et d’Owen Souffle Ardent, elle est à moitié Navnik et à moitié Aldark. Son arrière-grand-mère maternelle était Alpha fondatrice des Navnik, sa grand-mère paternel était bras-droit des feu Esobek, sa grand-mère maternelle était bras-droit des Navnik. Son grand-père maternel est Alpha des Sekmet, son grand-père paternel était Conseiller des Mercenaire. Elle est prédisposée à régner à son tour. Et malgré que tous ces sangs coulent en elle, un seul l’appelle, celui des Navnik. Elle sait déjà de quoi sera fait demain, tout du moins elle l’imagine. Elle sait qu’elle avait une sœur jumelle, morte à la naissance, et c’est aussi pour elle qu’elle se bat, pour cette acolyte de tous les jours qu’elle n’aura jamais. Elle n’en veut pas à sa mère d’avoir été trop faible ni même à son père d’avoir toujours été un lâche, ni même aux deux en même temps d’avoir voulu des enfants en temps de famine. Elle est bien décidée à prendre sa revanche sur la vie.

▶ AUTRE : Personnage remplaçant d'Anya & Owen
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
H E D A Qkci13/100H E D A Qkci  (13/100)
agilité:
H E D A Qkci5/100H E D A Qkci  (5/100)
endurance:
H E D A Qkci9/100H E D A Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 26 Oct - 18:49

Terminé. H E D A 613871859
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
H E D A Qkci105/100H E D A Qkci  (105/100)
agilité:
H E D A Qkci100/100H E D A Qkci  (100/100)
endurance:
H E D A Qkci100/100H E D A Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 26 Oct - 20:22

Y a trop de grand-mère pat' /mat' je suis pommée /out
(est-ce que génétiquement on a un lien de sang avec Astral? '-' ca a pas de nom je crois)
T'attends Athy ou Empy pour te valider ou tu le fais toute seule? ~
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
H E D A Qkci13/100H E D A Qkci  (13/100)
agilité:
H E D A Qkci5/100H E D A Qkci  (5/100)
endurance:
H E D A Qkci9/100H E D A Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 26 Oct - 20:45

Non on a rien en commun avec Astral il me semble !
Et oui j'attend un autre admin, sinon mon nom de lune sera tellement badass que vous serez trop jaloux /mur
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
H E D A Qkci105/100H E D A Qkci  (105/100)
agilité:
H E D A Qkci100/100H E D A Qkci  (100/100)
endurance:
H E D A Qkci100/100H E D A Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 26 Oct - 21:18

Mdr j te le choisis sinon c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 4:31

J'aime ! On va se trouver un lien avec mes mille et un comptes <3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
H E D A Qkci105/100H E D A Qkci  (105/100)
agilité:
H E D A Qkci105/100H E D A Qkci  (105/100)
endurance:
H E D A Qkci105/100H E D A Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 11:09

hooo ma chérie parfaite de mes rêves xD enfonce bien tes parents dans la boue surtout xD et oui t'est disposé à monter en grade "un jour" xD
si j'ai du temps ce week, et oui j'en ai /PAN/ je te ferais un kit sur Heda !

et non il y a aucun lien avec Astral vu qu'il y a pas de lien avec la famille de Plume mais de Nym' xD j'espère que ton ndl sera tous de même badass ! et malgré tous nous faudra un rp mère/fille <3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
H E D A Qkci24/100H E D A Qkci  (24/100)
agilité:
H E D A Qkci18/100H E D A Qkci  (18/100)
endurance:
H E D A Qkci23/100H E D A Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 18:06

Hey hey ! Rew H E D A 613871859
Validey ! Ton Nom de Lune est Mirage Ardent !

Fais comme chez toi :a:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 H E D A


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées