Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 14 Oct - 19:42
Mise au point
avec Talia & Altaïr
Force: 46 - Agilité: 39 - Endurance: 40
Finwë marchait lentement pour ne pas trop secouer Talia. Elle tenait le louveteau délicatement entre ses crocs. D'ailleurs, cette dernière s'était calmée sur le chemin, cessant de gigoter dans tous les sens et de pleurer. Mais un silence inhabituel régnait dans l'air. La louve se sentait affreusement coupable. Elle n'avait pas su protéger sa fille correctement, n'était pas parvenue à en faire un louveteau épanoui, et voilà qu'elle venait de briser en mille morceaux l'une des choses les plus importantes de sa vie. Elle n'aurait jamais dû être si brusque avec cette histoire. Ne pas lui dire que Randy n'est que le résultat de son imagination. Après tout, à qui cela faisait-il du mal ? Mais c'était trop tard, et il fallait que la mère répare ses erreurs. Elle parvint enfin à sa destination. La tanière d'Altaïr, nichée au milieu des marais aux mille morts. La louve s'engagea prudemment sur un chemin entre deux plans d'eau, resserrant légèrement sa prise pour ne pas prendre le risque de lâcher Talia. Puis elle s'engouffra sans attendre dans la petite grotte. Par cette chaleur, la fraîcheur de l'endroit était plus qu'agréable. En entrant, la louve avisa son frère de meute qui triait ses remèdes, comme à son habitude. Elle posa doucement Talia sur le sol, lui donna un nouveau coup de langue affectueux, puis s'adressa à Altaïr pour attirer son attention: «Bonjour Alta !, lança-t-elle. Puis, une fois que le mâle se retourna vers elle, elle poussa sa fille du museau pour la faire avancer. -Je te présente Talia, Lune d'Hiver, ma fille., annonça-t-elle avec fierté. Mais son sourire s'effaça immédiatement lorsqu'elle songea à la raison de sa venue. Reprenant son air sérieux, elle s'approcha de son ami et baissa la voix de manière à ce qu'il soit le seul à l'entendre: -J'ai un problème, il faut absolument que je te parle.»
Je me trouvais dans ma tanière, pour changer. Mira était occupée à jouer avec sa mère adoptive, tandis que je travaillais sur une nouvelle association de plante pour lutter contre la déshydratation. Pour l'instant, ce n'était qu'échec sur échec mais je persévérais dans tous les cas. Un bruit attira mon attention, alors que je me retournais lentement. Finwë venait d'entrer, sa fille dans la gueule j'ai l'impression. Etirant un sourire, je m'approche de quelques pas avant de donner un petit coup de museau à la petite en guise de salutations.
- Altaïr, Cendres du Passé... Enchanté Talia, je suis un ami de ta mère.
Je me redressais pour voir le visage de Fin s'assombrir, comprenant rapidement que quelque chose n'allait pas. Je lui fis signe de m'accompagner, montrant à Talia un coin où elle pourrait jouer tranquillement et sans risque avec les plantes. Je baisais à mon tour la voix, la regardant d'un air grave.
- Que se passe-t-il Finwë ? Il y a un problème avec Talia? Elle est malade ?
Je m'inquiétais, zieutant vers la petite qui semblait pourtant en bonne santé, même si je ressentais une sorte de tristesse et de douleur dans son regard. Quelque chose s'était passé?
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 15 Oct - 22:13
Mise au point
avec Talia & Altaïr
Lorsque son ami vit la petite dont Finwë lui avait tant parlé, un sourire se dessina sur son visage. Sourire qui s'effaça aussitôt lorsque la louve prononça ces derniers mots. Finwë le laissa indiquer à Talia un endroit où elle pouvait attendre, puis elle s'éloigna avec lui, hors d'atteinte de la curiosité du louveteau. «Que se passe-t-il Finwë ? Il y a un problème avec Talia? Elle est malade ?, s'inquiéta-t-il immédiatement. Il jetait des regards interrogateurs à la mère, puis à la fille. La louve attendit qu'il focalise de nouveau son attention sur elle pour parler, d'une voix basse: -Non, elle va bien ... physiquement. Mentalement, c'est autre chose. La louve déglutit. Devait-elle réellement tenter quelque chose ? Comment allait réagir Talia ? Elle s'ébroua avant de reprendre. -Talia pense qu'elle a une sœur du nom de Randy mais que Kheryel et moi ne voulons pas voir.» Elle avait sorti cela d'un bloc. La chasseuse soupira. Elle s'était en quelque sorte débarrassée du poids de son problème en le partageant avec son frère de meute. Mais une autre question reprit le dessus: pourrait-il faire quelques chose pour régler le problème de la petite ou au moins l'aider ? Si non, la louve devrait en parler à Kheryel pour tenter de trouver une autre solution. Elle songea d'ailleurs qu'elle ne l'avait pas mis au courant en partant dans la précipitation. Il allait peut-être s'inquiéter en voyant que sa famille n'était pas là à son retour. Mais Finwë n'avait jamais été douée pour contrôler ses sentiments, et la peur et la tristesse avaient pris le dessus dans la crypte, la faisant agir sans trop réfléchir.
J'observais Finwë, mon regard allant de la mère à l'enfant, puis de l'enfant à la mère. Elle me semblait en parfaite santé, vive malgré une déprime profonde dans ses yeux. Sa fille était-elle dépressive ? Mais pourquoi donc ? J'incline mes oreilles à l'évocation d'un problème mental. Est-elle vraiment déprimée, comme je le pense ? Finalement, Finwë laisse s'arrêter le suspens. Une amie imaginaire ? Une sœur plutôt. Hum... A son âge, il est commun d'avoir des amis imaginaires. Mais si Finwë s'en inquiète... Je fis signe à Talia d'approcher dans ma direction, un sourire sur mes babines.
- Viens Talia, nous allons discuter un peu...
Je lançais un petit regard vers Finwë, lui faisant signe pour lui dire de s'éloigner un petit peu. La plupart du temps, les enfants parlent plus facilement quand leurs parents ne sont pas là, surtout quand il semble y avoir une sorte de conflit. J'emmenais avec moi la petite louvette vers le fond de ma tanière, lui indiquant de s'asseoir.
- Alors Talia... Parle-moi un petit peu de Randy, tu veux bien ?
---
Légèrement soucieux, je quittais l'arrière de la tanière après un long échange avec la petite. Elle était tout a fait réaliste et pas du tout délirante, ni même fiévreuse. Pour elle, Randy existe et ce n'est pas son imagination... Son esprit comme son corps y croit, c'est largement visible. Elle avait fini par pleurer vers la fin en regrettant d'avoir parlé de Randy à sa mère. Je la laissais se reposer pour retrouver la louve grise, la tête légèrement basse. Je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui de cas comme le sien... - Fin ? C'est bon, nous avons terminé...
J'observais la louve, avant de m'asseoir, parlant à voix basse.
- Talia semble avoir une très grande imagination et a tendance à... Croire facilement ce qu'elle imagine. C'est comme si elle voyait réellement des choses que les autres ne peuvent pas voir, mais ce n'est pas ta faute, ni celle de Kheryel... Elle est juste née de cette manière et vous n'auriez rien pu y faire... Elle m'a expliquée qu'elle connaissait Randy depuis le tout premier jour de sa vie, elle a toujours senti que sa "sœur" était à ses côtés mais qu'elle ne devait pas vous en parler parce que Randy ne voulait pas...
Je secouais légèrement la tête.
- Elle a peut-être reçu un coup à la tête pendant ta gestation, qui aurait déclenché ça, je n'en sais trop rien... Mais en tout cas, ce n'est pas guérissable, il lui faudra vivre avec ça...
Je fis quelques pas, m'approchant de Fin pour l'enlacer doucement, espérant qu'elle ne prenne pas mal mes paroles.
- Ta fille va très bien Finwë... Elle est juste différente des autres.
La dite fille sortait d'ailleurs de l'arrière de la tanière, regardant sa mère avec le regard encore humide.
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 17 Oct - 17:03
Mise au point
avec Talia & Altaïr
Lorsque Finwë eut exposé le problème à Altaïr, ce dernier se dirigea vers Talia, lui demanda de le suivre et fit un signe à la louve. Comprenant qu'il souhaitait parler à sa fille seul à seul, la louve sortit, non sans une petite hésitation, de la tanière et attendit patiemment dehors. Elle tenta de se calmer, de réfléchir plus posément à tout cela. Elle se sentait de plus en plus coupable d'avoir fait souffrir sa fille. Ses anciennes craintes refaisaient peu à peu surface. La crainte de ne pas parvenir à s'occuper d'un louveteau, de ne pas réussir à lui apprendre tout ce qui était nécessaire à sa survie ... L'attente fut longue, les minutes s'écoulèrent et la louve commençait à perdre patience lorsqu'elle vit enfin Altaïr sortir de sa tanière. Néanmoins, son air soucieux ne rassura pas la mère. «Fin ? C'est bon, nous avons terminé..., annonça-t-il avant de continuer. Talia semble avoir une très grande imagination et a tendance à... Croire facilement ce qu'elle imagine. C'est comme si elle voyait réellement des choses que les autres ne peuvent pas voir, mais ce n'est pas ta faute, ni celle de Kheryel... Elle est juste née de cette manière et vous n'auriez rien pu y faire... Elle m'a expliquée qu'elle connaissait Randy depuis le tout premier jour de sa vie, elle a toujours senti que sa "sœur" était à ses côtés mais qu'elle ne devait pas vous en parler parce que Randy ne voulait pas... Finwë écoutait avec une grande attention ces paroles. Ainsi elle ne pouvait rien y faire ... Mais savoir que Talia était née comme cela la rassura, dans un sens. Elle fut un tout petit peu plus convaincue qu'elle s'occupait bien de sa fille. Elle soupira. Si elle devait vivre avec cela, elle le ferait, pour Talia. Seul son bien-être lui importait, peu importe ce que pensaient les autres. Mais les mots que prononça Altaïr suite à cela lui glacèrent le sang. -Elle a peut-être reçu un coup à la tête pendant ta gestation, qui aurait déclenché ça, je n'en sais trop rien... Mais en tout cas, ce n'est pas guérissable, il lui faudra vivre avec ça... Un coup à la tête pendant la gestation ... Alors c'était vraiment ce qu'elle pensait ? Avant qu'elle puisse y songer réellement, Finwë sentit son frère de meute l'enlacer. Elle frotta sa tête contre lui affectueusement, puis se tourna vers l'entrée de la tanière, d'où venait d'émerger Talia. Les yeux brillants de larmes prêtes à couler, la petite observait sa mère. -Ta fille va très bien Finwë... Elle est juste différente des autres., ajouta le guérisseur. Sur ces mots, Finwë se recula et se précipita sur sa fille, qu'elle s'empressa de serrer contre elle et de couvrir de coups de langues avec affection. -Je suis tellement désolée Talia ... Pardonne-moi, je t'aime et j'essayerais de te comprendre. Même si je ne peux pas voir Randy, je te promet de ne plus nier son existence. La chasseuse se redressa, fixa sa petite dans les yeux avec amour, puis elle lui fit signe de l'attendre là et retourna voir son ami. -Altaïr, je crois savoir ce qui a causé cela., annonça-t-elle, l'air grave. Oh que oui, elle le savait, elle en était de plus en plus persuadée maintenant. Et elle ne resterait pas indifférente à cela. -Tu te souviens, peu avant la naissance de Talia, je suis venue te voir pour me faire soigner., continua-t-elle en tournant la tête de manière à ce qu'il voie la cicatrice sur sa joue. Le combat a été plutôt féroce ce jour-là, comme tu l'avais remarqué. Et je pense que c'est de la faute de cet Aldark si Talia a reçu un coup. Elle fixa le mâle dans les yeux, la lueur froide de la vengeance se reflétant dans son regard. Elle connaissait son visage, elle revoyait parfaitement son œil borgne, la moindre de ses cicatrices. Elle entendait de nouveau son rire sarcastique, sentait de nouveau la douleur de ses blessures. Mais surtout, les paroles qu'Altaïr venait de prononcer résonnaient dans son crâne. C'était sa faute, entièrement sa faute si Talia avait ce genre de soucis. Et il devait payer pour cela. Et cette fois, la louve ne le laisserait pas fuir. -Je dois y aller maintenant.», acheva-t-elle. La louve remercia Altaïr, avant de repartir aux côtés de Talia.