Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

Chasse groupée [UPGRADE] ~ avec Rain et Natan

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Chasse groupée [UPGRADE] ~ avec Rain et Natan Qkci100/100Chasse groupée [UPGRADE] ~ avec Rain et Natan Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse groupée [UPGRADE] ~ avec Rain et Natan Qkci100/100Chasse groupée [UPGRADE] ~ avec Rain et Natan Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mar 11 Oct - 8:37

Chasse groupée
avec Rain, Natan

Force: 46 - Agilité: 39 - Endurance: 40

Finwë s'avança parmi les arbres qu'elle connaissait par cœur. La chaleur était écrasante ce matin, et l'air lourd. Mais la motivation de la louve était toujours intacte. De plus, elle ne chassait pas seule aujourd'hui. D'ailleurs, elle fut bientôt rejoint par Rain et Natan. Deux loups forts sur lesquels elle pouvait compter sans problème pour l'épauler. La chasseuse les salua d'un hochement de tête.
«Bonjour Rain, Natan ! Si vous êtes prêts, je pense que nous pouvons commencer.»
Puis sans attendre plus longtemps, la louve s'engagea sur l'un des sentiers qui parcouraient la forêt.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 8:23

Hunt as before

F: 100 - A: 100 - E: 100

Désolée pour le temps de réponse, j'ai plus d'ordi' x)

Je m'avance rapidement entre les arbres. Rien de tel qu'une bonne partie de chasse avec les membres de ma meute pour me sentir de nouveau à ma place et utile. J'aime chasser, j'ai toujours aimé le faire. Même avant dans mon ancienne meute, j'étais le chasseurs hors pairs et j'en étais fier. Peut-être n'aurais-je pas dû monter en grade. Peut-être aurais-je été capable de me suffire d'une vie simple à nourrir les miens. Aujourd'hui les responsabilités qui m’incombent son grandes et j'ai parfois peur de ne pas être à la hauteur. Lorsque j'arrive au point de rendez-vous, Finwë est déjà présente mais il nous faut attendre encore quelques minutes que Rain fasse son apparition. Je salue la jeune louve qui a récemment mis bas et lui souris, elle n'a visiblement pas attendu pour se remettre au travail et elle a de quoi être fière. Elle mériterait certainement ma place, si je décidais de quitter ce rang pour reprendre mes premières responsabilités de chasseurs. Lorsque nous sommes enfin réunis, Finwë lance l'assaut en se mettant à trotter sur le sentier. Je lance un regard entendu à Rain et nous la suivons sans discuter. Aujourd'hui, c'est elle la chef chasseuse. Les oreilles aux aguets, je suis prêt à repérer le moindre signe de vie que nos routes croiseront.

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 17 Oct - 8:23

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Nov - 10:59

J'te mets Daren ou Isildür avec nous pour remplacer Icare ?
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mer 16 Nov - 11:31

Ce ne sont pas des hauts gradés :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Nov - 13:27

Ah m*rde je savais pas qu'il te fallait des hauts gradés, tu veux que j'amène Isha ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasse groupée [UPGRADE] ~ avec Rain et Natan

:: Archives :: Archive des RPs