Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 [SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci100/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (100/100)
agilité:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci99/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (99/100)
endurance:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci99/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 10 Oct - 15:26

Coucou !

J'ai une idée parce que cela m'est arrivée plusieurs fois en fait, je me suis retrouvée à court de plantes dans la tanière de Mambo, du moins d'une certaine plante pour effectuer un soin, alors au lieu d'attendre je me suis demandée si un système d'échange de plantes ne pouvait pas être mis en place, je m'explique.
Par exemple, Emarok aurait besoin d'une certaine plante et Mambo en aurait besoin d'une autre ou même sans ça, que si un guérisseur n'a pas la plante que le loup blessé ou malade ne soit pas obligé de partir chez un autre guérisseur pour effectuer les soins ou encore qu'il ne doive attendre que le guérisseur ait les plantes.
Il serait donc possible d'échanger les plantes en question contre d'autres plantes, faire une sorte de troc si vous voulez.


Autre idée pour les objets que nous trouvons, nous pourrions ouvrir un sujet de troc dans le même esprit, admettons qu'un loup trouve je ne sais quoi, mais qu'il n'en veuille pas, un autre pourrait en vouloir, donc faire une sorte de brocante serait possible ?

Voilà Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci24/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (24/100)
agilité:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci18/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (18/100)
endurance:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci23/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 10 Oct - 15:55

Le troc est déjà possible entre les Guérisseurs mais c'est vrai qu'il n'y a pas de vrai sujet dédié à ça (sauf peut-être celui-là cf:destin)

Après, la zone de guérisseur vous appartient, vous êtes libre d'y ouvrir un sujet de proposition d'échange :3
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci100/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (100/100)
agilité:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci99/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (99/100)
endurance:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci99/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 10 Oct - 16:18

D'accord, tant pis alors ^^
Merci de ta réponse !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci105/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (105/100)
agilité:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci105/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (105/100)
endurance:
[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci105/100[SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 10 Oct - 16:19

Ou il y a déjà eu des échanges et trocs entre guérisseurs mais il c'est souvent fait par mp ou directement dans les tanières.
Okay pour la partie !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [SUGGESTION] Pour les plantes + pour faire des échanges


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions