Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives

Qui veut faire un rp avec Fallen

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 19:42

Salut

Comme Fallen a un rp avec Alaska, un rp avec Jigsaw, un rp avec Cosmos et un rp avec Sageeth et Zelda. Je me demandais si quelqu'un d'autre, serait intéressée à rp avec Fallen, ou encore Vestige des murmures, je propose également Naïa qui a quelques rps qui traînent, mais les réponses tardent un peu. Alors, si voulez un rp avec Fallen ou Naïa, vous avez qu'à me faire signe.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 6:17

Moi j'veux bien rp avec Fallen tiens o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 20:31

parfait Smile mes topics traînent car des fois, les gens ne répondent pas tout de suite, ok alors veux tu le starter ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 20:51

Pas de soucis, vu que c'est les vacs, je réponds vite XD
Alors, oui, j'vais commencer et j't'envoi le lien par mp!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 20:59

parfait Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Juil - 0:01

Topic?