Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci96/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (96/100)
agilité:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci90/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (90/100)
endurance:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci93/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 7 Oct - 20:14

Conseil
PATTE D'IVOIRE & Le conseil

force 92 - agilité 90 - endurance 93

Nous allions bientôt rassembler toute la meute avec Nocturne pour une grande annonce et discussion... Mais avant cela, il fallait que nous parlions avec les chefs d'escouades. Il nous fallait connaître leur difficulté dans leur rôle, ou bien encore leurs commentaires, ou leurs remarque à propos d’événements en interne de la meute.
Nous nous étions rassemblé dans une tanière, un peu éloignée du campement, afin d'être tranquille pour discuter.
Assise aux côtés de Nocturne, je regarde Akuma, Emarok, puis Véga. Tename serait sans aucun doute en retard mais je savais qu'il viendrait à coup sûr.

Je dresse légèrement la tête, observant les un et les autres, avant de lentement laisser glisser ma voix.

- Alors... Avez vous des choses à dire sur vos escouades ? Ou alors sur la vie de meute ? Vous manque-t-il quelque chose, ou alors avez vous des événements à nous faire remonter ? Une branche plus ou moins chargée ? On vous écoute...

Je tournais ma tête vers Nocturne, le consultant rapidement du regard. Nous étions tous les deux Alphas après tout, il faut bien que les choses se fassent d'un commun accord.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci105/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (105/100)
agilité:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci100/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci100/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 7 Oct - 20:24

Jauges:

Le conseil.Feat Akuma, Patte d'Ivoire, Tename, Véga et Emarok

Avant de faire la réunion totale de la meute, sa "compagne" avait suggéré une réunion du conseil. Son bras-droit, et ses chefs d'escouades, ainsi qu'eux deux bien évidemment. Le but étant d'avoir un rapport de leur unité: les avantages et inconvénients, si le système fonctionnait bien, ou s'il y avait des différents au sein des groupes. S'ils parvenaient à contrôler totalement leurs unités, et à avoir un rapport précis et détaillé. Et éventuellement, les éléments perturbateurs.

- Alors... Avez vous des choses à dire sur vos escouades ? Ou alors sur la vie de meute ? Vous manque-t-il quelque chose, ou alors avez vous des événements à nous faire remonter ? Une branche plus ou moins chargée ? On vous écoute...

Miroir des Silences hocha légèrement la tête, glissant son regard sur les membres présents. Il s'était assis dans un coin au fond de la clairière. Il faisait presque nuit, et ils avaient fait en sorte de s'éloigner suffisamment du camp pour ne pas être entendu, mais assez peu pour y avoir un oeil. Ses prunelles ne cessaient de diverger vers le camp avec inquiétude, et suspicion. Trop nerveux, trop suspicieux.
Et pourtant, il tentait au maximum d'avoir confiance - une confiance relative, certes - en les membres du conseil présent.

- Lâchez-vous. Il nous faut des détails.

© Lady sur Epicode
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Lun 10 Oct - 18:02

Le conseil

Jauges : Force : 87 | Agilité : 81 | Endurance : 87

En tant que Bras-Droit, Véga avait pour devoir de participer à chacun des conseils qu'organisaient leurs meneurs. Celui-ci était le tout premier qui avait lieu, aussi bien pour elle que pour la meute. Son ancienne vie de conseillère des mercenaires l'avait déjà habituée à ce genre de réunions, mais celle-ci avait quelque chose de différent. Ce n'était pas de contrats ou de camps à rallier dans des batailles dont ils allaient parler ici. Le contexte avait changé. Elle se trouvait de l'autre coté de la barrière, du coté des meutes, et elle était prête à apporter son aide.

Face à elle, Patte d'Ivoire prit la parole.

A ses cotés, Nocturne ajouta : Lâchez-vous. Il nous faut des détails.

Des choses à dire... Avec la naissance de ses petits et la sécheresse, Véga n'avait pas réellement eu le temps de réfléchir aux problèmes que pouvait rencontrer la meute. Elle n'avait personne de directement sous ses ordres, contrairement aux chefs d'escouades. Elle était un peu partout à la fois et essayait de régler les problèmes dès qu'elle les voyait. La vie de la meute n'était pas vraiment ce qui l’inquiétait en ce moment. C'était plutôt le manque de nourriture. Elle n'était pas habituée à devoir veiller à ce qu'autant de loups aient de quoi manger, et l'idée qu'ils puissent souffrir de la famine l’inquiétait. Avoir vu repartir une solitaire avec l'une de leur proie il y'a quelques jours lui avait d'ailleurs laissé un gout amer... Kobalt avait beau la connaitre, Véga n'avait pas apprécie de la voir leur subtiliser une proie sans que personne ne réagisse. Il ne fallait pas que leur meute souffre d'une réputation de faiblisse, ou s'en était fini. Les solitaires ne respecteraient plus leurs frontières, et en plus de la famine à gérer, ils devraient constamment empêcher les pillages. Ayant été solitaire elle-même, Véga savait à quel point il était difficile de se nourrir, parfois... Cela ne lui plaisait pas vraiment, mais ils n'avaient pas d'autres choix. Pour survivre, ils devaient les empêcher de venir sur leurs terres, et surtout, jusqu'à leur garde-manger.

S’éclaircissant la gorge, elle s'avança.

- Bonsoir à tous, fit t-elle en portant un regard sur l'assemblée. Je pense que nous devrions faire plus attention aux intrus qui pénètrent sur nos terres. Il y'a quelques jours de ça, une solitaire à réussi à se rendre jusqu'à notre garde-manger et à nous voler une proie. Personne ne l'a interceptée avant qu'elle arrive jusqu'à notre camp... Nous devons redoubler d'attention et nous montrer plus fermes. Les nouvelles vont vites. Si cette solitaire parle de la facilité avec laquelle elle a atteint notre garde-manger à d'autres, nous risquons d'être pillés bien plus fréquemment et les autres meutes pourraient croire que nous sommes faibles ou en sous-effectif. Elle marqua une pause avant de continuer. Les patrouilles de surveillance devraient être renforcées et les solitaires reconduits aux frontières plus efficacement. Il ne faut plus les laisser aller et venir jusqu'à notre camp sans réagir. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre nos proies, ni de les laisser s'attaquer aux nôtres.

Elle se souvenait de ce loup noir qui avait semé la panique dans leur camp. Il avait causé quelques dégâts qui auraient pu être graves. D'autres Hellhounds rodaient peut-être encore, ce qui constituait un danger pour les membres de la meute, surtout les plus jeunes. Quand à cette louve noire qui leur avait volé une proie, la facilité avec laquelle elle s'était approchée du garde-manger n'était pas normale. Ils devaient vraiment faire plus attention.

Fiche réalisée par @Joy
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci26/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (26/100)
agilité:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci21/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (21/100)
endurance:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci26/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 12 Oct - 23:17

Une naissance difficile
Force : 14 / Agilité : 12 / Endurance 15

Un conseil ? Alors voilà mes responsabilités viennent de surgir. Je savais même pas que j'étais cheffe d'escouade. Bon. Tant mieux. Je suis pas ne louve intéressée par le pouvoir mais c'est toujours amusant. La nuit tombait et la clairière vivait au rythme des lucioles. J'arriva de mon entrain séducteur et me mit aux côtés de Véga, Tename et Emarok. Véga était la bras droit, une louve avec qui j'ai eu la chance de m'entraîner. Redoutable, et forte elle en reste académique dans ses techniques. À contrario, je ne connais guère ce Tename. Je crois qu'il est chef des guerriers. Mon regard se stoppa plus longtemps sur Emarok...Son odeur me rappela trop de souvenirs et je détourna la tête pour ne pas croiser son regard. Nous revoilà réunit à nouveau. À l'époque, j'étais instable et je voulais te protéger maintenant tu es avec moi dans cette meute. Si j'étais restée comme avant je serais revenu vers toi. Mais tout à changé. Tu as été mon deuxième amour...et même si notre histoire n'a pas eu lieu...J'avais eu de profond sentiment pour toi. Je secoua la tête et pris place dans le cercle.

Patte d'Ivoire prit la parole. Une alpha timide et peu sûr d'elle, elle s'endurcit. Même si on sent son amélioration, elle reste pour moi une faible. Nocturne m'inspire le respect. Il m'a sauvé une fois et depuis j'en suis redevable. Voilà tout. Ce couple d'alpha est comique la nuit et le jour. J'ai envie d'en rire. Mais il faut bien prendre ses devoirs en mains.

Véga répondit.
À moi. Prenons mon air le plus aimable et sérieux en gardant un sourire sadique.

"Je confirme les paroles de notre bras droit. Pour ma part, je n'ai rien à redire sur le fonctionnement de la meute à part qu'il serait préférable d'avoir plus d'entraînements. Nous sommes une jeune meute. Nos membres doivent être prêt à une quelconques batailles ou missions. Il nous faut des guerriers et des loups au maximum de leur potentiel.

Je fis une pause et reprit.

"Ce n'est que mon humble avis. Par la suite, j'aimerai que mon escouade soit déployé. Nous n'avons encore eu l'occasion d'effectuer des missions et cela...m'ennuie clairement. Utilisons nos capacités pour permettre notre puissance. Nous sommes les Aldarks.

Mon regard se fit plein d'assurance et d'ambition.
© ASHLING POUR EPICODE

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci105/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Nov - 19:44

Up
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci21/100Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok] Qkci  (21/100)
endurance:
Akuma
En savoir plus
Sam 10 Déc - 16:45

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le conseil [Nocturne, Véga, Akuma, Tename, Emarok]

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées