Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 [rikikite suggestion] les couleurs des clans

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Oct - 11:52

Bonjour ! Bonsoir !

Ça serait plus une remarque qu'une suggestion en réalité.
Alors je sais pas si c'est juste mon ordi ou quoi, mais le jaune des Aldarks est crève œil (du moins pour moi) sur le forum ( notamment quand ils apparaissent sur le rose/pêche).

J'arrive a lire, mais disons que parfois c'est pas forcement évident et que je dois faire un petit effort pour y arriver. J'avouerais que quelque chose de plus orangé serait plus visible.

Après si ce n'est que moi vous embêter pas avec ça xD.. je saurais m'y habituer.

Voilà !

Bonne journée les staffieux ~
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[rikikite suggestion] les couleurs des clans Qkci13/100[rikikite suggestion] les couleurs des clans Qkci  (13/100)
agilité:
[rikikite suggestion] les couleurs des clans Qkci5/100[rikikite suggestion] les couleurs des clans Qkci  (5/100)
endurance:
[rikikite suggestion] les couleurs des clans Qkci9/100[rikikite suggestion] les couleurs des clans Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 10 Oct - 18:40

Le problème étant que le fond du forum et le fond des profils/du QEEL ne sont pas décidés à aimer le jaune. Donc soit c’est crève oeil sur le forum soit c'est crève oeil sur les profils/QEEL du coup on a fait un choix :a:

 [rikikite suggestion] les couleurs des clans


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions