Je marchais derrière maman, un peu gauche. Si Randy était là, elle se ficherait bien de moi tient... Elle se moque car j'ai du mal à mettre une patte après l'autre, alors qu'elle y arrive bien mieux que moi. Je l'avais boudée toute la mâtinée rien que pour ça ! Puis disons que rencontrer tata Helya allait me faire tout drôle... Parce qu'avant d'être tata Helya, c'est aussi la chef des Navnik ! Si je fais une bêtise devant elle, c'est mal ? Je ne sais pas trop mais bon, maman m'a dit de bien me comporter alors je vais essayer... Puis randy ne sera pas là pour m’embêter, même si je suis triste d'avoir dit la laisser seule à la maison.
Finalement, je vois la fourrure de papa au loin, à côté d'une autre louve plus âgée. C'est sans doute tata Helya.
Mon cerveau oublie complètement ce que maman avait pu me dire sur la route et quand maman me pousse pour avancer, je commence à courir sur mes pattes maladroite, fonçant dans la fourrure de mon père en criant.
- Papaaaaaaaaaaaa !!
Logée dans ses pattes, je me frottais contre lui dans un gros câlin. On ne se voyait pas souvent, enfin... Pas aussi souvent qu'avec maman ! Et je l'aime mon papa... J'aime ma maman aussi ! J'aime toute ma famille !