Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci100/100Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci100/100Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 11:39

Une nouvelle Hiver
avec Helya, Kheryel, Talia

Force: 46 - Agilité: 39 - Endurance: 40

Finwë avançait lentement, se retournant régulièrement pour voir si Talia la suivait. La petite n'avait que 2 mois et ne marchait donc pas aussi vite que sa mère. Et la chasseuse connaissait assez sa fille pour savoir qu'elle pourrait décider de s'enfuir pour aller jouer à n'importe quel moment. Mais aujourd'hui, Talia semblait bien calme, probablement intimidée à l'idée de rencontrer l'Alpha, Helya. Il était tôt, et Finwë avait déjà eu bien du mal à convaincre Talia de sortir de la tanière et de la suivre.
«Allez Talia, on y est presque ! Papa doit sûrement nous attendre là-bas.
La louve appréciait beaucoup leur Alpha, et en partie parce qu'il s'agissait de la sœur de son compagnon. Alors elle se devait d'aller lui montrer la nouvelle Hiver. Bientôt, elle aperçut Kheryel et Helya, discutant un peu plus loin. Jetant un dernier regard à Talia pour lui intimer de ne pas faire de bêtises, la louve s'approcha des deux loups en souriant. Elle salua respectueusement son Alpha, avant de donner un coup de langue sur le front de Kheryel.
-Bonjour Helya !
Puis elle poussa légèrement Talia du museau afin qu'elle s'avance vers la louve.
-Voici Talia, Lune d'Hiver.»

© Jawilsia sur Never Utopia

Talia
Lune d'Hiver
Lune d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci5/100Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci  (5/100)
agilité:
Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci4/100Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci  (4/100)
endurance:
Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci6/100Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia Qkci  (6/100)
Talia
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 15:17

Je marchais derrière maman, un peu gauche. Si Randy était là, elle se ficherait bien de moi tient... Elle se moque car j'ai du mal à mettre une patte après l'autre, alors qu'elle y arrive bien mieux que moi. Je l'avais boudée toute la mâtinée rien que pour ça ! Puis disons que rencontrer tata Helya allait me faire tout drôle... Parce qu'avant d'être tata Helya, c'est aussi la chef des Navnik ! Si je fais une bêtise devant elle, c'est mal ? Je ne sais pas trop mais bon, maman m'a dit de bien me comporter alors je vais essayer... Puis randy ne sera pas là pour m’embêter, même si je suis triste d'avoir dit la laisser seule à la maison.
Finalement, je vois la fourrure de papa au loin, à côté d'une autre louve plus âgée. C'est sans doute tata Helya.
Mon cerveau oublie complètement ce que maman avait pu me dire sur la route et quand maman me pousse pour avancer, je commence à courir sur mes pattes maladroite, fonçant dans la fourrure de mon père en criant.

- Papaaaaaaaaaaaa !!

Logée dans ses pattes, je me frottais contre lui dans un gros câlin. On ne se voyait pas souvent, enfin... Pas aussi souvent qu'avec maman ! Et je l'aime mon papa... J'aime ma maman aussi ! J'aime toute ma famille !

Une nouvelle Hiver ~ feat Helya, Kheryel et Talia

:: Archives :: Archive des RPs