Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

Halestom and her peers

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 15:30

Bon, voilá le topic qui me manquait, en fait!
Halestorm recherche des victimes partenaires de RP.  Halestom and her peers 439569654 
Je n'ai, pour l'instant, aucune envie particulière. J'aimerai développer encore un peu mon personnage donc toutes les idées seront certainement les bienvenues.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 16:05

Je ne devrai pas mais je suis tentée xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 17:36

Pareil, je veux bien un grand RP :313107741: !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 19:39

moi aussi avec Fallen, vu qu'ils sont de la même meute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 20:40

Une solitaire, une Esobek et un Sekmet! Je suis bien servie :')

Yû -> La meilleure façon de se délivrer de la tentation c'est d'y céder... Halestom and her peers 439569654 Une petite envie? Des idées?
Crépuscule -> Yay! Et bien, as-tu des idées de lieu et de situation?  Halestom and her peers 3352768257 
Fallen -> Farpait, farpait <3 As-tu une idée de lieux et de situation etc?

Aussi, j'ai un sujet libre par ici donc premier venu premier servi!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 20:58

non je n'ai pas d'idée non plus, mais on trouvera bien quelque chose Smile je vais aller répondre si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Halestom and her peers

:: Archives