Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le cimetière

Une question d'organisation [ Rain ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une question d'organisation [ Rain ] Qkci105/100Une question d'organisation [ Rain ] Qkci  (105/100)
agilité:
Une question d'organisation [ Rain ] Qkci105/100Une question d'organisation [ Rain ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 10:20

Helya & Rain
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Cela maintenant un moment que je n'avais pas revu mon général Rain. La dernière fois devait être contre les hellhound ?! ses chiens qui nous on donné temps de fils a retorde. Mais Rain nous a beaucoup aidé, et sa force s'améliore de jour en jour, une très bonne chose.

Aujourd'hui je voulais le revoir, pour discuter, discuter de la meute, de tous et de rien. Pourquoi devrais-je avoir une raison pour voir mes conseillers ? Je me dirige vers le cimetière. Un lieu plein de souvenir. Oui, mon fils Ragnar'k est considérer comme mort. Je préfère le considerer ainsi pour penser au pire. Bien que je préfère qu'il soit juste disparu et qu'il reviennent à la maison en souriant. Mais cela n'arrivera jamais.

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Une question d'organisation [ Rain ] Qkci100/100Une question d'organisation [ Rain ] Qkci  (100/100)
agilité:
Une question d'organisation [ Rain ] Qkci100/100Une question d'organisation [ Rain ] Qkci  (100/100)
endurance:
Icare
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 10:38

Une question d'organisation

avec helya
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

f. 74
a. 76
e. 77

Duel des Vertus s'était rendu au cimetière pour y retrouver Hhelya. Son alpha, sa dominante, la femelle en qui le général a le plus de respect aujourd'hui. Après l'avoir accompagné lors de la dernière mission avec les Hellhounds, Rain a découvert en cette louve une incroyable personne, même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Peut-être que si les deux navnik se connaissaient un peu mieux, ils auraient certainement fait de très bons amis. Le fameux Icare qu'ils avaient connu n'est plus celui qu'il était. L'ancien général est comme porté disparu, et s'est métamorphosé à travers un loup plus déterminé et sûr de lui. Encore plus courageux qu'il ne l'était déjà. Un général rempli de bonté. Son physique aussi avait changé ; il passa du blanc au gris plus foncé, avec le temps et les marques que son exil lui légua, il se changea en un autre loup. Rain,
A l'abord du cimetière, le gris observa les alentours. Il ne tarda pas à repérer son alpha. Helya l'attendait. En s'approchant, Duel des Vertus s'abaissa devant sa supérieur et se mis sur le dos en signe de soumission. Chose qu'il ne fait que devant elle, et Anya. Lui dévoilant ainsi son thorax et son ventre, il savait que si elle le désirait, la louve pouvait lui ôter la vie en moins de deux. Se relevant, le mâle la salua comme il se doit.

« Bonjour Helya. Cela fait longtemps que nous ne nous étions pas vus seul à seul. »

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 10:48

Helya & Rain

Le general ne se fit pas attendre trop longtemps. Le sentant venir je l'entendit marché dans ma direction, un pas sur. Il n'avais pas une once d'agressivité a mon égard. Encore heureux. Je choisis mes généraux et ceux qui m'entoure.

Se baissant doucement j'entendis le bruit de ses muscles, se relevant alors pour me parler. Son corps battait a une allure normal pour un loup. Je n'avais pas grand chose a lui dire en tête en tête. Mais des bilans comme celui-ci de temps en temps est très bien.

« Bonjour Helya. Cela fait longtemps que nous ne nous étions pas vus seul à seul. »

- " En effet, ravie de voir que tu est en forme. A tu des nouvelles pour moi ? En ce qui me concerne j'ai fait viré Daren de la meute ... agressif et désobéissant. Il allait a l'encontre de notre mots d'ordre. Je pense qu'il trouvera vite un reconfort ailleurs ... "
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 11:09

avec helya
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

f. 74
a. 76
e. 77

Helya évoqua assez rapidement le sujet de Daren. Rain en avait payé les frais plus d'une fois ... Ce guerrier était assez agressif et paraissait même antipathique. Un loup sûr de lui qui n'avait pas froid aux yeux. Ancien guerrier, Icare s'était fait terrasser pour un simple entraînement. Sa fierté mise en miette par un loup belliqueux assoiffé de combat. Daren ... C'était une bonne nouvelle qu'il ait trouvé d'autres chats à fouetter chez une autre meute. Le général regarda son alpha dans le blanc des yeux et lui lança cette simple phrase.

« Les grandes gueules ont finalement moins de cervelle que l'on ne pense. » De toute façon ce n'était pas un louveteau, il savait très bien où aller. Rain n'allait pas pleurer parce qu'il était parti ailleurs, bien au contraire. Changeant de sujet, le général faisait le point sur les dernières nouvelles concernant la meute.

« Les guerriers avancent bien. Leur niveau ne cesse de s'améliorer. Une chance, avec tous les événements qui arrivent, nous aurons besoin de loups forts. » Rain aussi s'entraînait pour devenir plus puissant. C'était son objectif premier, mais aussi de s'assurer que chacun puisse se surpasser pour se donner à fond dans le travail de meute. La famille, c'était la seule chose qui comptait réellement à ses yeux. Et pour assurer les générations futures, il fallait qu'elle soit soudée et qu'elle le reste à jamais.

« J'ai aussi remarqué qu'un certain Aldark se rendait régulièrement sur nos terres ... Un jeune rebelle du nom d'Elrön. Il cherche pas mal les ennuis et je l'ai surpris entrain de s'en prendre à Finwë l'autre fois. Mais ce n'est pas la première fois qu'il vient pour ce genre de petits caprices d'enfant. »

Rain était prêt à le tuer. Mais pour le bien de tous, un simple rappel à l'ordre suffisait. Mais le jeune Aldark reviendrait encore et encore tant que les mesures ne seraient pas prises pour stopper ce loup brun. La rage prenait le général à chaque fois que son nom résonnait dans le creux de sa tête.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 11:16

Helya & Rain

Lui dire que j'ai viré Daren de la meute ne semble pas l'avoir inquiéter plus que ça. Ce loup a son propre caractère, il est loyale et franc. Quoi de mieux a mes côtés pour diriger la meute ?

« Les grandes gueules ont finalement moins de cervelle que l'on ne pense. »

C'est bien la chose qui ressemble à Daren, que du muscles et pas de cervelle ... bien que niveau muscles je lui ai toujours mis ça patté a chaque fois qu'il venait pour me défier.

« Les guerriers avancent bien. Leur niveau ne cesse de s'améliorer. Une chance, avec tous les événements qui arrivent, nous aurons besoin de loups forts. »

- "Nous avons de très bon guerrier, et de tous âge. On peu être fière"

Oui, il suffit de voir mes propres enfants, devenu grand maintenant, de grand guerrier. J'ai put le voir contre les hellhound. J'ai eu du mal de voir mes enfants se battre a mes côtés, mais c'est un fait, ils grandissent ...

« J'ai aussi remarqué qu'un certain Aldark se rendait régulièrement sur nos terres ... Un jeune rebelle du nom d'Elrön. Il cherche pas mal les ennuis et je l'ai surpris entrain de s'en prendre à Finwë l'autre fois. Mais ce n'est pas la première fois qu'il vient pour ce genre de petits caprices d'enfant. »

- " Un aldark ? Elron dit-tu ... j'irais m'entretenir avec leurs alpha pour parler de ce loup. Pour ma part j'ai remarquer plusieurs odeurs Sekmet rodant sur nos territoires ... somme-nous surveiller ? Je pense qu'une discussion avec Athos s'imposent. Les réunions diplomatiques vont commencer."
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 11:24

avec helya

f. 74
a. 76
e. 77

Les Sekmet sur nos terres ? Rain n'en avait jamais vu le moins du monde. Il fronça les sourcils. « Soyons prudents dans ce cas ... Je me chargerai d'avertir le plus de Navnik possible pour que l'on ne reste pas tapis dans l'ombre. Il faut qu'on soit pets si jamais quelque chose survient ... » Il ne le montrait pas, mais Rain avait peur dans le fond. La peur qu'une guerre se prépare. Si un loup nous surveille depuis le début, c'est pour une bonne raison, et les choses arrivent vite. Très vite. Mieux vaut rester parés à attaquer en cas d'urgence. Si Helya devait s'entretenir avec Athos, il fallait aussi prendre certaines précautions. Le général n'allait pas faire des éloges pour son alpha, mais il était prêt à donner corps et âme pour elle. Même s'il n'était pas habitué à dévoiler ses pensées, il savait que quoi qu'il puisse arriver, ilpasserait au tapis pour elle. Pour les Navniks. Pour leur survie.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 11:38

Helya & Rain

Rain était plus que sincère, il s’inquiétait pour chacun des navnik. Tous comme moi. Les Aldark et Sekmet m'inquietait. Entre le loup Aldark qui vient sur nos propres terres pour s'attaquer a nous loup, et les sekmet un peu trop curieux a mon gout. Cherche t'il tous la guerre ?

Les Aldark m'on promis une alliance et me voilà avec un de leurs loups a nous faire chier. Les Sekmet, j'attend toujours ce que pense Athos concernant la nouvelle meute.

« Soyons prudents dans ce cas ... Je me chargerai d'avertir le plus de Navnik possible pour que l'on ne reste pas tapis dans l'ombre. Il faut qu'on soit pets si jamais quelque chose survient ... »

- " Oui. Restons sur nos gardes. Nous avons pas mal de négociations a faire ... voudra-tu m'accompagner a l'une d'elle ? aller viens, je te raccompagne. "

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 11:51

avec helya

f. 74
a. 76
e. 77

La sincérité et la franchise de Rain étaient deux de ses principales qualités. Le loup avait toujours été dans l'optique de protéger la meute. Même s'il n'en était pas au même niveau que sa dominante, il savait qu'il donnerait toujours tout pour protéger les siens. C'était dans ses valeurs et un des piliers fondamentaux de la survie. Lui demandant s'il voulait bien l'accompagner pour une prochaine négociation, le général hocha la tête en guise de remerciement et acquiesça en guise d'approbation. « Merci de votre confiance Helya. » Lança-t-il en souriant. Les deux loups retournèrent au camp en essayant d'oublier un peu leurs soucis. Une belle discussion.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une question d'organisation [ Rain ]

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le cimetière