Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: Laboratoire désafecté

Un entrainement familial [ Helya & Belphegor & Cosmos ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci105/100Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci  (105/100)
agilité:
Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci105/100Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 10:08

Helya & Belphegor & Cosmos
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Le jour était venu. Mes derniers enfants était devenu grand, Belphegor était venu me voir, me demandant de l'accompagner entraîner Cosmos un des petits dernier. Akairo aurait put être là, mais l'on ira l'entrainer après. Surtout que son entraînement est particulier.

Arrivé près du laboratoire j'attendis mes deux enfants. Le laboratoire était un bonne endroit. Plein de cachette, plein d'obstacle, et surtout est sur notre territoire. Je ne souhaite pas amener mon petit dernier sur une terre neutre ou ennemie. Qui sais ce qui peu se passer. Je patiente jusqu’à voir arrivé Belphegor et Cosmos.

" Comment allez-vous tous les deux ? vous êtes prêt pour un entraînement ? commençons par voir comment tu te débrouille en endurance Cosmos, tu va faire la course avec ton frère."

Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci9/100Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci  (9/100)
agilité:
Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci15/100Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci  (15/100)
endurance:
Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci12/100Un entrainement familial [ Helya & Belphegor &  Cosmos ] Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Lun 10 Oct - 12:43

Un entraînement familial

Belphegor, Cosmos & Helya
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

f. 6
a. 13
e. 7

« En famille »

Aujourd'hui Helya avait prévu un entraînement avec Belphegor et Cosmos. L'apprenti rejoins donc sa mère et son frère au laboratoire désaffecté, le nouveau territoire navnik découvert et remporté sans avoir eu le besoin de se battre. Le louveteau arriva devant son frère. A côté, Helya, pris la parole. « Comment allez-vous tous les deux ? vous êtes prêt pour un entraînement ? commençons par voir comment tu te débrouille en endurance Cosmos, tu va faire la course avec ton frère. » Intimidé par son frère, le louveteau avala sa salive. Il n'osait pas le regarder dans le blanc des yeux. Timide, il baissa les yeux.

« Faire la course ? ... Mais je vais perdre à tous les coups ... » Lança-t-il, angoissé. Il n'aimait pas perdre et savait très bien qu'il pleurerait s'il voyait qu'il n'y arrivait pas. Cosmos était ce genre de petit louveteau à toujours vouloir bien faire les choses. Malheureusement, il n'était pas encore assez fort pour rivaliser avec les membres de sa famille.
© REIRA DE LIBRE GRAPH

Un entrainement familial [ Helya & Belphegor & Cosmos ]

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: Laboratoire désafecté