Bonjour les loups !
J'ouvre un petit atelier de dessin comme ça pour remplir mes temps libres ^^'
Je ne promets pas d'être super rapide cependant parce que la coloration et le lineart sont longs à faire mais je vais faire de mon mieux. En plus il se peut que j'aie des commissions payantes à faire en priorité du coup ne paniquez pas si vous n'avez pas votre dessin après 1 semaine, c'est tout à fait normal ^^'
Quelques petites règles de mon atelier :
- Un Bonjour/sil-vous-plaît/merci sont toujours apprécié ^^'
- Je peux dessiner presque de tout, ferals (personnages animaux) & personnages anthro (furries, personnages animaux aux traits humains) de toutes espèces. je ne dessine pas d'humains malheureusement ^^' Il n'est donc pas obligé qu'il s'agisse de personnages de ce forum-ci.
- Je dessine en musique ! Je vous propose donc de e filer un lien vers une playlist en lien avec votre personnage <3 Cela va m'inspirer et vous aurez de plus belles œuvres sous la main
- Respectez mon travail s'il-vous-plaît, si vous le postez ailleurs que sur le forum, veuillez bien me créditer ^^
- Je respecte vos restrictions par rapport à ce que vous voulez, mais sachez que plus de liberté j'ai, plus je suis inspirée
- Je ne dessine pas de scènes !
Quelques exemples de mon travail :
Dessins au traditionnel :
- ICI:
Dessins au digital :
- ICI:
Le formulaire :
Nom du personnage :Forme du personnage (feral ou anthro) :Espèce du personnage :Type (digital ou traditionnel):Lien vers la playlist :Je souhaite... (un headshot, un half-body, un fullbody, un chibi):Les références de mon personnages (images) OU description complète :Le caractère de mon personnage :Spécification par rapport au dessin (accessoires à ajouter, éléments du dessin...):Autres : - Code:
-
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Forme du personnage (feral ou anthro) :[/b]
[b]Espèce du personnage :[/b]
[b]Type (digital ou traditionnel):[/b]
[b]Lien vers la playlist :[/b]
[b]Je souhaite... (un headshot, un half-body, un fullbody, un chibi):[/b]
[b]Les références de mon personnages (images) OU description complète :[/b]
[b]Le caractère de mon personnage :[/b]
[b]Spécification par rapport au dessin (accessoires à ajouter, éléments du dessin...):[/b]
[b]Autres :[/b]