Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

Les gribouillis d'un soldat [OPEN]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 0:01

Bonjour les loups ! Les gribouillis d'un soldat [OPEN] 1752462252
J'ouvre un petit atelier de dessin comme ça pour remplir mes temps libres ^^'
Je ne promets pas d'être super rapide cependant parce que la coloration et le lineart sont longs à faire mais je vais faire de mon mieux. En plus il se peut que j'aie des commissions payantes à faire en priorité du coup ne paniquez pas si vous n'avez pas votre dessin après 1 semaine, c'est tout à fait normal ^^'

Quelques petites règles de mon atelier :
- Un Bonjour/sil-vous-plaît/merci sont toujours apprécié ^^'
- Je peux dessiner presque de tout, ferals (personnages animaux) & personnages anthro (furries, personnages animaux aux traits humains) de toutes espèces. je ne dessine pas d'humains malheureusement ^^' Il n'est donc pas obligé qu'il s'agisse de personnages de ce forum-ci.
- Je dessine en musique ! Je vous propose donc de e filer un lien vers une playlist en lien avec votre personnage <3 Cela va m'inspirer et vous aurez de plus belles œuvres sous la main Wink
- Respectez mon travail s'il-vous-plaît, si vous le postez ailleurs que sur le forum, veuillez bien me créditer ^^
- Je respecte vos restrictions par rapport à ce que vous voulez, mais sachez que plus de liberté j'ai, plus je suis inspirée Les gribouillis d'un soldat [OPEN] 439569654
- Je ne dessine pas de scènes !

Quelques exemples de mon travail :

Dessins au traditionnel :

ICI:

Dessins au digital :
ICI:

Le formulaire :

Nom du personnage :
Forme du personnage (feral ou anthro) :
Espèce du personnage :
Type (digital ou traditionnel):
Lien vers la playlist :
Je souhaite... (un headshot, un half-body, un fullbody, un chibi):
Les références de mon personnages (images) OU description complète :
Le caractère de mon personnage :
Spécification par rapport au dessin (accessoires à ajouter, éléments du dessin...):
Autres :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Forme du personnage (feral ou anthro) :[/b]
[b]Espèce du personnage :[/b]
[b]Type (digital ou traditionnel):[/b]
[b]Lien vers la playlist :[/b]
[b]Je souhaite... (un headshot, un half-body, un fullbody, un chibi):[/b]
[b]Les références de mon personnages (images) OU description complète :[/b]
[b]Le caractère de mon personnage :[/b]
[b]Spécification par rapport au dessin (accessoires à ajouter, éléments du dessin...):[/b]
[b]Autres :[/b]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Oct - 9:48

Bonjour bonjour !

Moi je suis bien tentée pour inaugurer ton petit salon, mais je ne vois aucune de tes oeuvres s'afficher donc je n'ai aucune idée de quoi te demander :a: Est-ce que tu aurais une autre galerie pour apprécier ton travail avant de passer commande ?

Meurci !

Les gribouillis d'un soldat [OPEN]

:: Archives