Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci100/100Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci  (100/100)
agilité:
Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci100/100Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 5 Oct - 22:08

Les liens du sang
KOBALT & LA FAMILLE

Le matinée passait sans encombre au campement. Les proies ont désertés la région, alors je n'avais plus à quitter la tanière aux aurores pour aller chasser. Non, à la place, je restais au campement pour protéger le garde manger et surtout m'occuper de mes deux enfants, mes deux anges.
Malgré leur handicape respectif, Kira et Ventus sont pour moi le plus beau miracle qu'il ne me soit jamais donné de vivre. Couché aux côtés de Véga, je pose légèrement ma truffe contre sa joue avec douceur. Que pouvais-je rêver de mieux ? Étirant un sourire, je me lève alors lentement pour rejoindre les enfants qui jouent, mimant alors une voix profonde.

- Je suis le grand méchant louuuuuuuuup, mouhahaha ! Je vais vous attraper !

Riais-je alors tout en mimant une espèce de monstre énoorme qui approche dans une démarche plus lente que celle d'un escargot.

- Vouuuus ne m'échappereeeez paaaas !

Continuais-je, toujours en faisant mine de les poursuivre avec ma démarche gauche, jusqu'à arriver à leur hauteur. J'ouvre légèrement la gueule et lève une patte.

- Mouhahahaha !

Fis-je en mimant d'attraper Ventus par la peau du cou.

Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci27/100Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci  (27/100)
agilité:
Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci33/100Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci  (33/100)
endurance:
Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci30/100Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Sam 15 Oct - 20:59

Les liens du sang
avec Kobalt, Véga, Ventus

Force: 9 - Agilité: 4 - Endurance: 7

Comme tous les matins, Kira était levée depuis l'aube. Dès que les rayons du soleil étaient entrés dans la tanière, la petite avait bondi sur ses pattes et mordillé l'oreille de Ventus pour le réveiller. Les deux boules de poils étaient sortis en courant maladroitement, sans déranger leurs parents, et jouaient maintenant à se bagarrer. Kira bondit sur son frère, l'envoyant au sol, trébucha et se retrouva à côté de lui. Au moment où elle se relevait en se tortillant, une voix grave parvint de la tanière.
«Je suis le grand méchant louuuuuuuuup, mouhahaha ! Je vais vous attraper !
Papa sortit de la petite grotte en marchant d'un pas pesant vers eux.
-Vouuuus ne m'échappereeeez paaaas ! Mouhahahaha !
Le grand méchant loup s'attaqua à Ventus. Alors qu'il allait lui attraper le cou, Kira se prépara à attaquer, plaquée au sol. Puis, elle s'élança vers son père à toute vitesse:
-Yaaaaaaaaah ! Tous sur papa !», s'écria-t-elle.
Elle bondit sur lui en grognant et planta ses petits crocs inoffensifs dans la fourrure au niveau de l'épaule de son père.

© Jawilsia sur Never Utopia

Les liens du sang [Véga, Kira et Ventus]

:: Archives :: Archive des RPs