Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Il était temps d'organiser une véritable réunion de famille... Nous nous étions mis d'accord avec Nocturne, pour faire en sorte de rencontrer nos enfants mutuellement, et qu'ils puissent aussi se rencontrer les uns et les autres. Je me trouvais à ma tanière, Eren et Envy avec moi, attendant l'arrivée de Nocturne et d'Hel. Me tournant vers mes deux fils, je finis par lâcher d'une voix douce et calme.
- Les garçon, essayez d'être gentil avec Hel, d'accord ? Vous verrez, vous vous entendrez bien avec elle et Nocturne, j'en suis certaine.
Couvant Eren d'un doux regard, je regardais avec plus d'appréhension Envy. Il était turbulent et a aussi souvent tendance à faire des bêtises... J'espère que ça se passera bien. Je regarde vers l'extérieur, voyant la fourrure de Nocturne percer à l'horizon, et Hel sans doute à ses côtés. Je m'avançais lentement vers l'extérieur, le saluant d'un mouvement de tête.
- Bonjour Nocturne, Hel. Vous allez pouvoir faire connaissance
Je tournais lentement la tête vers Envy et Eren, les invitant à approcher.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Dire qu'il avait eu du mal à convaincre sa fille du bien fondé de cette rencontre était un doux euphémisme. Il avait dû employer au moins quarante termes différents pour lui expliquer qu'elle était la chose la plus précieuse au monde à ses yeux, et que ça ne ferait que faciliter son intégration dans cette étrange famille reconstituée. Après tout, Nocturne avait promis à Patte d'Ivoire de la protéger, elle et ses enfants. Et en échange, elle tenterait de se lier avec Hel. Sa fille avait besoin d'une figure maternelle qu'il ne pouvait lui imposer. De ce fait, malgré sa réticence, il avait finit par attraper sa fille par la peau du cou pour la forcer à avancer, tout en la câlinant.
- Bonjour Nocturne, Hel. Vous allez pouvoir faire connaissance.
Nocturne la salua rapidement d'un signe de la tête et poussa doucement sa fille du museau, vers les deux garçons, plus jeune qu'elle. Son regard froid glissa sur eux, et il tenta malgré tout de paraître plus amical, avant de secouer la tête pour se placer non loin de Patte d'Ivoire, bien qu'en restant à une distance raisonnable, surveillant sa fille de près. Il voulait qu'elle fasse des efforts. Ils devaient tous en faire. Même si cela allait totalement à l'encontre de ce qu'il lui avait toujours répété: "ne sors pas, les autres sont dangereux". Et à présent il la balançait au milieu d'une meute. Mais la brune était intelligente. Elle comprendrait que c'était pour son bien à elle, et à personne d'autre.
Une rencontre Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8
Assis près de sa mère et de son frère, Eren attendait patiemment. Depuis la création des Aldark et l'arrivé de Nocturne, c'était la première fois qu'il allait participer à une réunion de famille. Selon Patte d'Ivoire, cela leur permettrait de tisser des liens les uns avec les autres. Il était vrai que ni lui, ni son frère Envy n'avaient eu l'occasion de se rencontrer avec Nocturne ou avec Hel. Pour le moment, le jeune loup avait un certain mal à la considérer comme sa sœur. Au delà du fait qu'ils n'avaient aucun liens de sang, ils ne s'étaient jamais adressés la parole depuis qu'ils se connaissaient. Eren n'était pourtant pas contre le fait de se rapprocher d'elle, mais encore fallait t-il qu'ils puissent avoir l'occasion de s’intéresser l'un à l'autre. C'était là tout l’intérêt de cette rencontre. Il tâcherait donc de faire bonne figure, afin que les choses se passent pour le mieux, autant de son coté que de celui des autres.
- Les garçon, essayez d'être gentil avec Hel, d'accord ? Vous verrez, vous vous entendrez bien avec elle et Nocturne, j'en suis certaine. Leur dit Patte d'Ivoire.
Eren sourit en croisant le regard de sa mère. Il ferait son possible pour que Hel se sente bien parmi eux. Il comprenait que le fait d'être une famille recomposée pouvait être difficile à vivre et il ne voulait pas que la jeune louve se sente exclue.
Ils ne patientèrent pas très longtemps. Lorsque Patte d'Ivoire remarqua l'arrivée des deux loups, elle sortit à l’extérieur.
- Bonjour Nocturne, Hel. Vous allez pouvoir faire connaissance.
Eren sortit de la tanière en premier, croisant le regard froid de Nocturne. Ce loup noir ne lui plaisait pas beaucoup... Peut-être parce qu'il était le nouveau compagnon de sa mère, ou bien parce qu'il avait remplacé son père, Freux, au poste d'alpha. Il fallait cependant reconnaitre que depuis qu'il était là, les choses s'étaient grandement améliorées pour la meute. Et puis... Il protégeait Patte d'ivoire. S'approchant doucement de Hel, Eren lui sourit d'un air amical.
- Bonjour, Hel. La salua t-il d'une voix douce.
Au lieu de la noyer de questions qui risqueraient de la mettre mal à l'aise, il préférait la laisser s'exprimer en première. Après tout, il ne connaissait rien de cette jeune louve. Elle n'avait pas l'air d'être très bavarde, en tout cas.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)