Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La fête foraine

 Beat the Best

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Beat the Best Qkci38/100Beat the Best Qkci  (38/100)
agilité:
Beat the Best Qkci41/100Beat the Best Qkci  (41/100)
endurance:
Beat the Best Qkci33/100Beat the Best Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 5 Oct - 21:03

J'étais partie en terre neutre, cherchant de la nourriture. La famine nous guettait, prête à surgir à tout moment, rongeant la meute petit à petit. Mais cela n'allait pas se passer comme ça. J'étais partie à la fête foraine qui apparemment s'était effondrée. Peut être de petits rongeurs vivaient dans les décombres. Une fois arrivée là bas, je vis que les rumeurs étaient bien vraies. Une sorte de gros truc rond s'était écrasé sur le sol, détruisant vraiment beaucoup de choses. Comme à la ville, la mort était partout. Je marchais un peu partout, cherchant les odeurs. En fait, aucun rongeur ne vivait dans les débris. Je m'étais trompée. Mais cela ne faisait rien car j'avais trouvée une odeur délicieuse. Des proies, mortes, certes, mais pas encore décomposée. Parfait. L'odeur venait d'une sorte de grand tunnel où d'étrange bruits se répétaient en boucle. Des sortes de 'oooooooouh" et des "kliklikliklik". Au dessus de l'entrée du tunnel, à moitié décroché, pendait une sorte de panneau lumineux. J'entra alors, passant sous la barrière qui, étrangement, tenait encore debout. Je descendis pendant un long moment, marchant sur ce que certains loups appelaient des "rails". La pente se termina et j'arriva alors sur une longue ligne droite. Soudain je vis les proies. Deux petites formes sombres allongées, un peu de sang autour d'elles. Parfait. Je m'approchais, comptant identifier ce que c'était puis les emmener au campement lorsque soudain un énorme bruit se rapprocha de plus en plus. Je leva la tête. Devant moi se tenait deux grands yeux lumineux qui se rapprochaient à toute vitesse. Je poussa un petit cri. C'était une sorte de gros wagon qui faisait presque le tunnel entier. J'allais devoir courir. C'est ce que je fis. Je remontais la pente à toute vitesse, prenant les virages dès que je pouvais mais la chose s'obstinait à me suivre. Cela me rappelait un peu les entraînements avec mon père adoptif, c'était le même principe : cours ou tu meurs. Le truc me percuta légèrement lorsque j'aperçut la sortie. Oui ! Je piqua un sprint et grâce à l'énergie du désespoir, réussit à atteindre la sortie. Le wagon bifurqua et arrêta de me suivre. Il s'arrêta un peu plus loin et je souffla. Je vérifia que la wagon ne repartait pas et je repartis en courant chercher les proies puis les ramener aux campement Aldark. Je l'avais échappée belle.

 Beat the Best


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La fête foraine