Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives

Que t'arrive-t"il mon enfant ? [ Pv Akairo ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Que t'arrive-t"il mon enfant ? [ Pv Akairo ] Qkci105/100Que t'arrive-t"il mon enfant ? [ Pv Akairo ] Qkci  (105/100)
agilité:
Que t'arrive-t"il mon enfant ? [ Pv Akairo ] Qkci105/100Que t'arrive-t"il mon enfant ? [ Pv Akairo ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Oct - 10:00

Helya & Akairo
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Aujourd'hui est encore un nouveau jour, et je m'inquiète beaucoup pour Akairo ... C'est mon fils un de mes derniers enfants né avec Cosmos. Pourtant on me rapporte souvent que Akairo voit mal. Deviendrait-il aveugle ? enfin il est encore jeune ... Bien que j'ai perdu la vue a son âge je ne souhaite pas que cela lui arrive.

Je suis venu ici pour deux choses, la première pour comprendre ce qui lui arrive, la seconde pour lui apprendre que cet handicap n'en ai pas un et qu'il ne faut pas se laisser aller pour si peu. Même aveugle on peu combattre, on peu chasser, ou peu gagné, tous comme je l'ai fait. Le voyant arrivé étrangement, ses pas n'était pas très droit ...

" Mon fils, me voit-tu correctement ? "

Lui dis-je inquiète.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 11:01

Say true ...

F: 10 - A: 10 - E: 10

Voilà quelques jours que mes yeux me jouent des tours. Parfois, c'est l'obscurité totale qui s'empare de mon sens déjà faible et je ne suis plus capable de déterminer ce qui m'entoure autrement que par le toucher. J'ai peur de ce qui m'arrive, et trop honte pour en parler à qui que ce soit. Lorsque je me bats avec Cosmos, je pers à chaque fois malgré son gabarit largement inférieur au mien. Je ne sais pas s'il s'est rendu compte de ce qui m'affectait, mais il sait le prendre à son avantage et surtout, je me mets moi-même dans des situations délicates puisque je ne dis rien et je ne sais pas davantage vivre avec cette gêne constante. Je suis bien conscient que tous les membres de ma meute ne vivent pas de cette façon. Eux ils voient et perçoivent tout ce qui nous entoure. Moi, non. Mère m'a appelé, ce matin. Mais c'est un de ces matins où ma vue est si basse que même les silhouettes habituelles ne me sont plus familières. Trop sombres au milieu de cette obscurité incessante due à la saison. Je m'avance en titubant, ce qui ne manque pas d'être remarqué par l'adulte tant aimée qui m'attend un peu plus loin. Elle met la patte sur le point central du problème : ma vue, et je l'admire d'y parvenir alors qu'elle-même ne me voit pas ...

- Mon fils, me voit-tu correctement ?

Si même ma mère, aveugle, s'en est rendu compte, alors il est probablement temps de dire la vérité. Je la rejoint lentement, l'échine basse et le regard fuyant, honteux.

Non maman ...

Et cela va en empirant, depuis déjà longtemps ...

A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 17 Oct - 17:20

Helya & Akairo
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Ce que je redoutais était finalement arrivé. Akairo marchait bizarement, déjà pas droit, il ne savait pas ou poser la patte. Logique quand on ne vois pas devant soit. Mais pourquoi ? pourquoi lui ? ce n'est pas une maladie, je suis devenu aveugle a cause des hommes, mais lui non ? serais-je vraiment de ma faute ?

Non maman ...

Honnête, Akairo me dis la vérité. Mais cela ne suffit pas a combler mes questions, toute les questions que je me pose. Avant de pouvoir l'aider j'ai besoin de comprendre ... je ne sais pas quoi lui dire, qu'il ne s'inquiète pas ? bien sur que si ... que tous va s'arranger ? je ne pense pas.

" ... Comment est-ce arrivé ? est-ce le sable ? les hommes ? Tu sais Akairo, je .. je ne peu pas te dire que tous va bien, ou que tu va guérir. Si moi-même je n'ai pas put. Mais on peu apprendre ensemble. J'ai appris a vivre avec, a pouvoir marcher correctement, a chasser comme si je voyais, a combattre aussi. Mais pour ça tu dois me dire toute la vérité. "

Lui dis-je inquiète.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Oct - 20:07

Say true ...

F: 10 - A: 10 - E: 10

Maman s'inquiète de plus belle, comme je le redoutais. Je me rappelle alors pourquoi je n'avais jamais osé lui en parler avant. Je savais qu'elle serait triste, qu'elle se poserait mille et une questions. Elle aimerait savoir, comprendre, tout arranger. Mais je crois qu'elle ne peut pas. Je soupire doucement alors qu'elle me réconforte malgré tout, m'assurant que si ça peut ne pas s'arranger, il se pourrait que j'apprenne malgré tout à vivre avec. Alors, le temps de la vérité à vraiment sonné. Je m'approche un peu plus, toujours le museau vers le sol, fixant mes pattes que je ne vois presque pas.

- Ca a toujours été ... Avant je voyais un peu, puis moins, et aujourd'hui je ne vois plus ... que des silhouettes, parfois, quand l'obscurité ne prend pas tout mon champ de vision ...

J'ai si peu vu, si peu appris ... Me souviendrais-je de toutes ces couleurs que je n'ai pas vues ? De toutes ces nuances que je n'ai pas connues ? Pourrais-je imaginer la forme des choses dans quelques mois, si ma vue s'éloigne jusqu'à disparaître ? La peur me prend, comme chaque fois que je pense à l'avenir ...

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Que t'arrive-t"il mon enfant ? [ Pv Akairo ]

:: Archives