Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 5 Oct - 9:56
Helya & Koda
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
Aujourd'hui j'avais une petite fille grande maintenant. A aider dans son apprentissage. La pauvre était en retard sur celui-ci, faut dire que sa mère n'était plus et que son père était retourner chez les Ald. Peut-être devrais-je lui demander ce qu'elle compte faire ? elle possède des amis parmi nous ainsi que des mentors, mais n'a aucun parent ...
Mais ce n'est pas pour ça que je suis ici. Je suis ici pour lui apprendre une part de mon métier, en effet Koda semblait vouloir devenir nourrice. Mais voulais apprendre a se battre et a chasser malgré tout. Une très bonne chose. J'attendit un moment jusqu'a la voir arrivé.
" Bonjour Koda, comment va-tu ? Explique moi ce que tu veut apprendre avec moi. "
Lui dis-je par mesure de politesse.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:18
Learn me how to do
F: 15 - A: 15 - E: 15
Je m'éloigne de ma tanière isolée pour rejoindre le nouveau territoire de ma meute. Rien ne m'attache à ces lieux, pourtant je n'ai jamais trouvé l'idée de m'en éloigner. J'ignore où se trouve mon frère mais je garde le secret espoir qu'il revienne un jour vers moi. Quand à mon père ... Allez savoir où il a bien pu disparaître. J'ai supposé que tous les deux avaient besoin de s'isoler pour supporter la disparition de ma mère. J'ai supposé que si je n'avais pas été conviée au deuil, c'est qu'ils n'avaient pas besoin de moi pour le faire. Je soupire doucement, triste de ma solitude mais bien décidée à continuer de vivre malgré tout. Il y a encore tant de belles choses en ce monde détruit, et si peu sont encore capables de les voir ... Je voudrais ne jamais perdre mon âme d'enfant, même si je suis consciente qu'en pensant cela j'ai déjà commencé à grandir. Bientôt j'aperçois mon Alpha, Helya, qui m'attend déjà. Je m'approche plus rapidement dans une attitude soumise à son autorité.
- Bonjour Koda, comment va-tu ? Explique moi ce que tu veut apprendre avec moi.
Je lui fais un signe de tête poli pour la saluer à mon tour, n'osant pas vraiment parler.
- Bonjour Helya, je te remercie de m'accorder ton temps. J'aimerais apprendre à me battre, savoir protéger nos plus jeunes louveteaux en cas de besoin. Inka ... Inka m'apprend à m'occuper d'eux, mais si un jour un danger nous guettait, j'ai peur de ne pas être à la hauteur ...
Je ne veux pas dénigrer ma première mentor aux yeux de notre Alpha. Seulement la théorie ... N'est qu'une partie de mon apprentissage. Je veux savoir quoi faire dans l'urgence.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 17 Oct - 17:16
Helya & Koda
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
La petite s'aprocha doucement et m'écouta avec attention. Elle ne fut pas longue a m'expliquer ses ennuies, ou plutôt ses objectifs.
- Bonjour Helya, je te remercie de m'accorder ton temps. J'aimerais apprendre à me battre, savoir protéger nos plus jeunes louveteaux en cas de besoin. Inka ... Inka m'apprend à m'occuper d'eux, mais si un jour un danger nous guettait, j'ai peur de ne pas être à la hauteur ...
Apprendre a se battre pour défendre les siens, les petits. Une future nourrice pareil, mieux faut la garder auprès de soit. Elle a du talents et des objectifs très claires, il fallait juste les faire sortir d'elle-même.
" Très bien ! je comprend, c'est une bonne chose de savoir se battre, même parmi les nourrices, ça ne peu que t'apporter du plus."
Je me retourne pour chercher et attraper un morceau de porte en bois du laboratoire désafecté. Cette chose fera l'affaire.
" Attrape le avec tes crocs, et essaye de me l'enlever, utilise tous ton corps pour me faire lâcher prise, même si tu pense agir avec l’acheté, dans un combat il n'y a pas de lâche, il y a un mort et un vivant. "
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 19 Oct - 19:58
Learn me how to do
F: 15 - A: 15 - E: 15
Ma nouvelle mentor n'attend pas davantage pour acquiescer et s'emparer de ma première mission. J'observe le bois entre ses crocs, hésite une seconde, mais fronce finalement le regard et tape une fois le sol de ma patte, déterminée. Je m'approche, pose mes mâchoires autour de l'objet sombre et serre les dents dessus. J'attends une petite seconde, et tire violemment, de toutes mes maigres forces, en arrière. Helya n'esquisse pas le moindre mouvement si ce n'est un léger basculement en avant pour suivre mon offensive, sans pour autant lâcher sa prise. Étonnée, j'ai une seconde d'hésitation et la louve grise tire brutalement en arrière, me faisant lâcher dans un couinement minable. Rapidement, je rattrape ma prise dans un petit bond en avant, refusant de laisser tomber si facilement. Je serre plus fort malgré la douleur dans mes dents, et je tire de nouveau en arrière. Je me concentre alors sur ce que je tiens, mais aussi sur mes membres sous mon petit corps. Je sens les muscles tendre dans mes pattes, je sens mes postérieures s'enfoncer dans le sol et mes griffes antérieures se fixer dans la terre. Mes crocs bien serrés, je concentre ma force dans ma poitrine pour tenter de reculer davantage, et je force pour essayer d'emporter avec moi la louve adulte. Que veut-elle dire par "il n'y a pas de lâcheté" ? Dois-je me jouer d'elle ? Je réfléchis plusieurs secondes sans pour autant lâcher ma prise sur le morceau de bois, je continue de tirer en arrière et de pousser sur mes quatre membres pour gagner cette première manche.