Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Archives

 En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 5 Oct - 9:50


Helya & & Bel & Althea & Tybalt
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Cela fessais longtemps que je n'avais pas vu mes enfants ni Tybalt. Le devoir m'avais souvent appeler a agir loin d'eux et souvent. C'est pourquoi aujourd'hui je leurs ai donné rendez-vous. Je n'ai pas invité Cosmos & Akairo qui était trop jeune encore. Mais j'irais les voir après, car ce sont mes derniers enfants né. Il ne devait pas être défavorisé, ou ne devais pas sentir de favoritisme entre eux.

Cosmos semblait s’intéresser a devenir guérisseur, alors que Akairo semble voir de moins en moins .... allait-il devenir aveugle comme moi ? pourtant personne ne l'a agresser, est-ce a cause de moi ? ça mère ? qui deviendra aveugle sans même lui avoir enlever la vue ? c'est horrible d'enlever la vue a un enfant qui a put voir le monde une fois.

A côté de ça il fallait proteger la meute des corbeaux et trouver de la nourriture. Quelque chose de difficile et pourtant ... Je devrais demander au enfants et à Tybalt de m'accompagner dans mes recherches aujourd'hui. Ils serons heureux j'en suis sur, une activité familial ... et puis si Cosmos et Akairo s'entendent bien avec leurs père, Althea et Belphegor on encore un peu de mal, bien que leurs comportements et leurs pensées changent ...

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 5 Oct - 10:13


« En famille »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100


Mère nous avons demander de nous réunir pour je ne sais quelle raison, mais j'essaya de chercher pourquoi. C'est vrai que je n'ai pas revu ma famille depuis un petit moment. Bien que mère et Tybalt avait fait les mêmes missions que moi. Althea aussi d'ailleurs, elle a du grandir encore.

En ce moment la meute n'est pas dans un contexte favorable, tous le monde doit mettre la main à la pâte pour chercher de la nouritures et piller les réserves humaines. Je profita de ma venu vers ma mère pour fouiller dans les dunes.

Mais ce n'est pas ça qui m'apporte beaucoup de chose ... Je ne trouve jamais rien, j'ai plus de facilité à piller les réserves.

" Bonjour mère "

Destin

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 5 Oct - 10:13

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 1, 7
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 5 Oct - 11:30





Running blood

Tybalt


There was no prey, no water, the lands were empty and the sun, high in the sky, was burning like a flame. There only way to survive was to sin, as always.

Le mâle était content à l'idée de se retrouver en famille. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas était réunis avec ses enfants aînés (avec Helya) et sa compagne. Sa situation s'était améliorer avec Althéa, à force de faire des missions à ses côtes et de se retrouver souvent dans la tanière des guérisseurs ensembles la louve or avait finit par l'accepter, parfois même ils se prenaient à papoter, s'échangeant d'ailleurs des astuces quand au pillages. L'heure était rude pour tout le monde, la chaleur était étouffante et la soif, la faim et les corbeaux...Le vétéran foulait le sable brûlant de la dune, fouillant les alentours à la recherche de quelque chose, n'importe quoi temps que ça se mangeait. Rien. Tant pis. Il se dirigea vers les deux formes canines qui se situaient en haut de la dune.

"Helya, Belphegor, bonjour à vous."

Dit-il d'une voix calme mais toutefois haletante, langue pendant à cause de la chaleur.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 5 Oct - 11:30

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 5, 4
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci74/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (74/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci64/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (64/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci58/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 5 Oct - 12:07





When the days had grown shortest, and the leaves all died. When life became scarce and all was covered in ice. There lived a pack of wolves against every odd. That grew hungry and tired and needed to hunt. They'd sneak into the towns in the dead of the night and seek fire for comfort and warmth in the light. And though they weren't evil, and knew it was wrong. They couldn't escape, the lust for the blood.


En famille


F: 66|A: 59|E: 52
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] 3nff ALTHÉA |

La femelle doré devait rejoindre sa mère en haut de la dune aujourd'hui, mais elle prit tout de même le temps de faire un petit détour sur le territoire Navnik afin de voir si elle pouvait...Trouver quelque chose à ramener? On ne sait jamais après tout. Mais non, rien. Suite à cette petite déception la princesse finis par rattraper son retard au galop, cherchant à rejoindre le lieu de rendez-vous sans perdre trop de temps. Lorsqu'elle fut arrivée, épuisée et haletante elle fut surprise de découvrir trois formes. Etait-elle déjà en retard?

"Excusez moi de mon retard."

S'excusa t-elle avant de rejoindre le groupe de loups qui n'étaient autre que sa famille.

© Truth.
Destin

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 5 Oct - 12:07

Le membre 'Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 1, 2
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 5 Oct - 12:31


Helya & & Bel & Althea & Tybalt
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Petit à petit j'entendis les pas qui m'étais familier, mon fils en premier, pour je ne sais quelle raison il a toujours cette façon de marcher princier et bien a lui. Je pensais que cette haute estime de lui partirais en grandissant mais non. Malgré tout il sais reconnaitre les bonnes personnes des mauvaise.

Viens ensuite Tybalt, mon Tybalt, mon loup, mon compagnon, celui avec qui j'ai partagé ma vie et avec qui j'ai eu deux portées magnifiques. Nous saluant normalement. Il n'avais pas changé, bien que comme moi nous commencons a collectionner les blessures de guerres.

Et pour fermer le bal ma fille, ma si belle fille. D'un pas élégant mais non hautains. Ma tendre et unique fille. Je la chérirais toute ma vie. Je m’approche d'elle, s’excusant de son retard pour lui donner une petite lechette.

" Je ne vous ai pas venir pour parler de chose sérieux. Je suis contente de vous voir tous réunis. Et si vous m'accompagnez recherche des carcasses à la dune ? en me racontant un peu vos aventures, vos rencontres. "

Destin

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 5 Oct - 12:31

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 11, 5
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci100/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 5 Oct - 12:37


« En famille »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100


Chacun notre tour nous arrivons vers notre mère. Celui qui m'a précéder est Tybalt, mon "père". Bien que j'ai encore une certaine rancune, je ne peu pas l'éviter. Il reste malgré tous un membre de la famille. Et même si je ne l’appelerais jamais "papa" je suporte d'être a côté de lui. Il a su prouvé sa bonne fois auprès des Navnik et sa qualité au combat. Les seuls chose que je respecte. Il est le compagnon de ma mère, mais j'ai toujours du mal a le considérer comme mon père ...

bien que cette idée disparaissent lentement avec mes nouveaux frères. Mes frères n'ont pas a connaitre ce qui m'éloigne de leurs pères. Je réagis comme un grand frère normal pour avoir une vie de famille heureuse tous ensemble.

" Je ne vous ai pas venir pour parler de chose sérieux. Je suis contente de vous voir tous réunis. Et si vous m'accompagnez recherche des carcasses à la dune ? en me racontant un peu vos aventures, vos rencontres. "

C'est déjà rassurant qu'il n'y a rien de sérieux dans cette réunion. Une recherche en famille ? et donner des nouvelles ... une chose que l'on a quasiment jamais fait. Alors pourquoi pas, j'aimerais moi aussi connaitre les nouvelles de Althéa.

" Mère est au courant, mais je me suis lié d'amitié avec Kobalt un solitaire, devenu Aldark maintenant. Bien que je ai toujours ce "Freux" les Aldark ne son plus les même. J'espère qu'on pourra noué une alliance avec eux."

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci74/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (74/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci64/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (64/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci58/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 4 Nov - 13:11





When the days had grown shortest, and the leaves all died. When life became scarce and all was covered in ice. There lived a pack of wolves against every odd. That grew hungry and tired and needed to hunt. They'd sneak into the towns in the dead of the night and seek fire for comfort and warmth in the light. And though they weren't evil, and knew it was wrong. They couldn't escape, the lust for the blood.


En famille


F: 66|A: 59|E: 52
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] 3nff ALTHÉA |

Helya s'approcha pour lui passer un petit coup de langue, Althéa fut ravie de ce contact et lui rendit le geste.

" Je ne vous ai pas fait venir pour parler de chose sérieuses. Je suis contente de vous voir tous réunis. Et si vous m'accompagnez recherche des carcasses à la dune ? en me racontant un peu vos aventures, vos rencontres. "

Voilà des paroles rassurantes. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Ce fut Belphegor qui prit en premier la parole:

"Mère est au courant, mais je me suis lié d'amitié avec Kobalt un solitaire, devenu Aldark maintenant. Bien que je ai toujours ce "Freux" les Aldark ne son plus les même. J'espère qu'on pourra noué une alliance avec eux."

Freux...Argh que ce nom lui hérissait le poil.

"Ah, il est encore en vie c'lui-là?"

Demanda t-elle dans un petit grognement, elle s'ébroua et pris la parole à son tour.

"J'ai fait la conaissance de Connor, vous savez, l'apprenti guérisseur. Son caractère est vraiment différent du mien mais je l'aime bien, et je crois qu'il m'aime bien aussi.

Finis t-elle par dire d'une voix qui se faisait de plus en plus petite vers la fin.
© Truth.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
agilité:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
endurance:
En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci105/100En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 4 Nov - 13:35





Running blood

Tybalt


There was no prey, no water, the lands were empty and the sun, high in the sky, was burning like a flame. There only way to survive was to sin, as always.

Tybalt aperçut sa fille arrivé et sourit. Il écouta alors calmement la conversation, prenant un grand plaisir à partagé un moment familiale, doux, avec ses enfants aînées.

"Je ne vous ai pas fait venir pour parler de chose sérieuses. Je suis contente de vous voir tous réunis. Et si vous m'accompagnez recherche des carcasses à la dune ? en me racontant un peu vos aventures, vos rencontres."

Commença Helya.

"Mère est au courant, mais je me suis lié d'amitié avec Kobalt un solitaire, devenu Aldark maintenant. Bien que je ai toujours ce "Freux" les Aldark ne son plus les même. J'espère qu'on pourra noué une alliance avec eux."

Dit Belpehgor. Tybalt était content que son fils voit positivement le futur. Freux, tiens, ce mot restait en travers de sa gorge et de celle de sa fille aussi d'ailleurs.

"Ah, il est encore en vie c'lui-là?"

Mais bientôt Althéa ajouta:

"J'ai fait la conaissance de Connor, vous savez, l'apprenti guérisseur. Son caractère est vraiment différent du mien mais je l'aime bien, et je crois qu'il m'aime bien aussi."

Tybalt ricana légèrement.

"Il était temps que je devienne grand père."

Taquina t-il sa fille qui sembla légèrement surprise par cette réflexion et qui lui lança un regard annonçant quelque chose comme: Quoi? non! j'ai jamais dit que j'étais amoureuse de lui!

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 En famille [ Helya & Bel & Althea & Tybalt ]


 :: Archives