Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 Keep in mind [L.E.M.I?]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci100/100Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci  (100/100)
agilité:
Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci100/100Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci  (100/100)
endurance:
Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci100/100Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 4 Oct - 22:19


Never kneel
KOBALT & L.E.M.I.



La brise nocturne est fraîche, ce matin. Pas un oiseau chante au lever du soleil, ils semblent tous avoir migrer quelque part. Couché, ma tête posée sur mes pattes, j'observe l'horizon avec calme et légèreté. Le soleil embrassera bientôt à nouveau nos terres et encore une fois nous devrons faire face au manque d'eau et de nourriture. Nous donnions la priorité aux plus faibles, aux malades, mais voilà déjà que la faim commence à se faire sentir pour moi qui me prive. Je me souviens de l'époque de la Crew, où nourrir chacun de ses membres était une épreuve que je m'infligeais avec plaisir pour le bien être de tous. Ils me manquent... Ils me manquent tous, le passé... Même si je tente de l'enterrer, il est encore là, en moi, dans ma mémoire. Et jamais il ne m'abandonnera.
Un craquement fit dresser mes oreilles sur mon crâne alors que je me redressais à mon tour en position assise. Je sentais l'odeur d'un Aldark que je ne connaissais pas...

- Qui est-là ?


Demandais-je dans le vent, attendant une réponse.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Oct - 18:27



KEEP

IN

MIND


Feat. Kobalt

Mes pattes m’emmènent seules. Elles avancent vers le bosquet d'un pas tranquille. Je ne sais pas pourquoi, mais le bosquet tortueux est devenu l'endroit que je préfère ici. En fait, si je sais pourquoi. C'est là que j'ai fait la rencontre de ma meute. Alors, quand je ne sais pas où aller, c'est vers là-bas que je me dirige.
D'autant que les temps ne sont pas faciles. Avec l'absence de proies, on doit faire sur nos réserves. Alors si j'arrête de courir dans tous les sens, je pourrais au moins faire quelque chose pour les Aldarks. Mieux vaut rester tranquille, attendre patiemment que ça revienne et prier pour ne pas devenir folle. Je pouvais courir partout dans le parcs chez les hommes. Ça me défoulait. Mais ici, c'est différent. Hors du territoire, il y a des ennemis. Et en rencontrer le moins possible serait une bonne idée, malgré le fait de rester dans le territoire des Aldarks. De l'inconscience ? Oui, sûrement, parce que j'y retournerais dès que l'eau et les proies reviendront. Je reprendrais mes balades et la découverte de ce monde. Mais en attendant, je préfère pas. Enfin, non, je ne dois pas.
Mes pas finissent par me mener jusqu'au bosquet. Je ne fais pas attention où je marche, je suis chez moi ici. Crac !
« Qui est-là ? »
Je me retourne d'un bond. Devant moi, à quelques pas, un loup noir est couché sur le sol. Il a le regard rivé sur moi. Logique, j'ai marché sur une brindille. Je lui offre un grand sourire et m'exclame :
« Bonjour ! »
C'est un allié, je n'ai pas à m'en faire.
« Lemi, enchantée ! Et vous êtes ? »
Je m'approche vers lui d'un pas joyeux. Mais arrivé à une bonne distance, je m'arrête et m'assied.Certains n'aiment pas la proximité, je ne sais pas si c'est son cas, alors je préfère prendre mes mesures.
(c) gallinéa
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci100/100Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci  (100/100)
agilité:
Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci100/100Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci  (100/100)
endurance:
Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci100/100Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 13:37


Never kneel
KOBALT & L.E.M.I.



J'observe la louve qui approchait, mon regard coulant de ses pattes à son visage, glissant sur sa fourrure légèrement hirsute. En effet, je ne connaissais pas encore cette louve, ou du moins simplement de vue. J'incline la tête sur le côté alors que sa voix se lève pour me saluer. Mes épaules se détendent lentement et je prends une attitude moins alerte, répondant sur un ton qui se veut peut-être moins jovial mais tout aussi accueillant.

- Je me nomme Kobalt, Champion et Ignis Aldark... Et ne me vouvoie pas.

J'étire un sourire avant de lui faire un clin d’œil amical, lui faisant signe d'approcher sans crainte.

- C'est la première fois que je te vois, Lemi. Tu viens de rejoindre la meute ?

Sans doute oui mais il vaut mieux vérifier... Une meute grossissant, on peut facilement aussi perdre de vue les membres qui la compose.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Oct - 18:02



KEEP

IN

MIND


Feat. Kobalt

Le loup semble se détendre et je souris. Noir avec des yeux bleus. En voilà un autre au pelage uni et aux yeux magnifiques. Il n'empêche, il porte bien son nom... Le cobalt, superbe pierre bleue de la même couleur que ses yeux. Il en a de la chance, avec un regard pareil, on passe pas facilement inaperçu parmi les autres.
« Je me nomme Kobalt, Champion et Ignis Aldark... Et ne me vouvoie pas. »
Il m'adresse même un clin d'œil... Sans vraiment m'en rendre compte, en proie à mes pensées, je me lève et m'approche. Un pas, deux pas, trois pas, et me voilà plus près de lui. Je pose une nouvelle fois mon derrière au sol, ravie. Mais quoi, champion ? Trop fort ! Me voilà à peine arrivée, et je fais déjà la rencontre d'un champion... Et puis, ne pas vouvoyer un champion ? C'est facile de pas vouvoyer, mais c'est quand même un champion !
« C'est la première fois que je te vois, Lemi. Tu viens de rejoindre la meute ? »
La voix de Kobalt m'a sortie de mes pensées. Le sens de ses mots ne m'arrive qu'en retard, mais finalement, je hoche la tête avant de répondre :
« Oui, effectivement, je viens de rejoindre la meute. C'est cool, on rencontre pleins de loups, on se fait des amis ! Si j'avais su, je vous aurais rejoins depuis longtemps ! »
Je ne peux pas m'empêcher de sourire avec un air amusé, comme à mon habitude. De toute manière, même si j'avais connu l’existence des Aldarks, je n'aurais pas pu venir. Mais qui sait, si on s'y était prises plus tôt, peut-être que ma sœur serait avec moi en ce moment...
(c) gallinéa
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci100/100Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci  (100/100)
agilité:
Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci100/100Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci  (100/100)
endurance:
Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci100/100Keep in mind [L.E.M.I?] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 10 Oct - 20:49


Never kneel
KOBALT & L.E.M.I.



Je me tenais toujours assis, alors que la louve approche ses pattes une à une pour me rejoindre. Je ne suis pas gêné par sa présence, c'est comme une habitude que j'ai pris maintenant que je vis en groupe. Auparavant, me trouver assis à un mètre d'un loup m'aurait paru étouffant... Mais ce n'est plus le cas, je tolère, j'accepte enfin la vie de groupe. Sa remarque me fait sourire.

- Je vois que tu arrives bien à t'intégrer... Si tu as besoin d'aide, d'un ami ou encore de quelqu'un pour t'entrainer, n'hésite pas à venir me voir.


Je tournais lentement mon visage pour me confronter au sien avec légèreté, avant d'entrouvrir une nouvelle fois la gueule.

- Si ce n'est pas indiscret... Comment as-tu rejoins les Aldark ?

Je voulais en savoir un peu plus sur son passé... Après tout, nous étions à présent de la même meute, il est logique qu'on se connaissent.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Oct - 11:40



KEEP

IN

MIND


Feat. Kobalt

Il sourit avant de me lancer :
« Je vois que tu arrives bien à t'intégrer... Si tu as besoin d'aide, d'un ami ou encore de quelqu'un pour t'entrainer, n'hésite pas à venir me voir. »
Je lui répond par un immense sourire. Je n'oublierais pas ! Ce sera probablement surtout pour de la compagnie, mais après tout, comment pourrais-je savoir, là, maintenant, ce que je vivrais dans le futur ? Je n'en ai aucun moyen. Mais si je devais donner une répons, ça serait celle-là.
Il m'observe, et je lui rend son regard.
« Si ce n'est pas indiscret... Comment as-tu rejoins les Aldark ? »
Ce n'est pas le genre de chose qu'on me demande souvent. Mais comme ce n'est pas vraiment un secret, ça ne pose pas de problème pour répondre. En revanche, s'il remonte plus loin, il se pourrait que je ne réponde pas. Ou alors, en oubliant de très nombreux détails.
En plus, lui répondre, surtout à cette question m'est favorable. Peut-être a-t-il vu L.E.T.E. ?
« Je recherche ma sœur. Je ne sais pas où elle est, et j'ai pensé que je pourrais en apprendre plus en rejoignant une meute. Au début, ce n'était vraiment que par profit. Mais avoir une meute, c'est comme avoir une nouvelle famille. Elle ne remplace pas l'ancienne, mais s'ajoute. J'espère que Leto en a fait de même de son côté. »
Et puis je penche la tête avec un grand sourire.
(c) gallinéa
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Keep in mind [L.E.M.I?]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux