Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
2/8/10 Le territoire Esobek t'ouvre ses portes. Tu es curieux, tu navigues parmi ces terres dont tu n'appartiens pas. C'est un avantage d'appartenir à aucun groupe, aucune meute. Tu fais ce que tu désires. Tu es libre. Mais cette liberté a un prix à payer. Survivre dans ce nouveau monde, apocalyptique, est difficile. Surtout pour toi et ton jeune âge. Tu le sais bien. Ta mère n'a pas pu finir ton éducation et ainsi aboutir sur les règles à respecter pour survivre. Tu sais chasser, mais cela reste de petites proies. Elle n'a pas pu t'apprendre beaucoup de son savoir. Néanmoins tu te sers du peu de connaissances qu'elle t'a appris pour progresser. Maintenant c'est à toi seul d'évoluer. Elle doit te surveiller dans le monde abstrait pour voir si tu deviens le digne fils qu'elle espérait que tu sois.
Tu as passé la cave en ruine. Tu n'as pas voulu t'attarder près de cette dernière, tu as ajourné ton expédition à l'intérieur, voir si tu trouvais des petits bêtes telles que des rongeurs par exemple. Non. Tu ignores les grondements de ton ventre. Et tu passes outre à côté de cette construction humaine qui a pris de l'âge et a subi les catastrophes naturelles, ou la punition des Dieux. Peu importe comment nous l'appelons, cela a plongé le monde dans les Ténèbres. La terre a souffert du chaos. Dans combien de temps durera tout cela? Sûrement jusqu'à la destruction massive du monde qui nous a fait naître et nous a fait évoluer.
Tu t'avances vers les collines. Quelques brins d'herbes se battent en duel sur cette terre saccagée. Les crevasses créent par les bombes, encore une invention humaine, puent la radioactivité. Beurk. Tu t'es motivé à traverser cependant. D'antan, quand ta mère était vivante, elle t'aurait dit de reculer et vous aurez trouvé un autre chemin. Tu t'arrête. Tes yeux sondent les collines. Le paysage barbare s'étend sur une grande superficie.
Hurle, hurle. Ô Jigsaw appelle de l'aide. Tu dois voir si tu es seul dans cette galère ou si un autre loup passe par là pour t'indiquer le chemin. Tu es tourmenté. L'image de ta mère revient sans cesse, hante ton esprit. Tes pensées sont déroutées par des parasites. Hurle, hurle. Demande de l'aide aux Anges ou aux Démons, peu importe. Tu demeures dans ton mutisme qui pèse depuis la disparition de la meute dont tu étais l'héritier. Cela ne t'avantage pas de garder ta fierté ou de te cacher derrière ton masque d'indifférence. Tu veux te montrer fort, pour ta mère. Mais elle te pardonnera ta faiblesse ainsi que ta maladresse. Tu es mature, stratège, mais ta taille est un handicap. Laisse entendre ta voix. Le silence corrompu, le son de ton cri résonne sur toute la vallée. Enfin.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 19:29
Jauges:
Spoiler:
F: 10 A: 8 E: 8
Intrus. LIBRE
Feat Fallen & Jigsaw
Un mâle noir imposant à la musculature imposante et au regard bleu perçant se promenait sur les terres des Esobeks. Cette meute de loups qui haïssait tant et qu'il avait détruit sa famille. Son regard perçant regardait autour de lui, avec sa griffure qui passait à travers son œil gauche, le rendait encore plus menaçant. Alors, en cette journée, le loup noir avait décidé de se promener. Il savait que tous les Esobeks étaient rendus dans la ville en ruines toute comme leur meute. Il marchait silencieusement et observait tout ce qu'il avait autour de lui. Tout était tranquille, puis il ne semblait pas avoir d'âme qui vive en ce moment. Il marchait quand tout à coup, il entendit un hurlement de loup, mais l'hurlement n'est pas à sa maturité , même cet hurlement était léger et un peu broyard. Alors, Fallen baissa les oreilles , car l'hurlement l'irritait. Cela ressemblait étrangement à un hurlement de louveteau de très jeune âge. Alors, Fallen s'assit et hurla à son tour d'une voix profonde, belle et mystérieuse.
Ensuite, quand il eut terminé, il se dit que cela avait été un vrai hurlement. Cependant, ses pensées revinrent au louveteau. Ce louveteau si tel était le cas, semblait demander de l'aide. Vestige grondait, il s'imaginait que le petit avait dû perdre ses parents. Il avait envie de le laisser se débrouiller seul, mais quelque chose l'empêchait, il ne voulait pas laisser ce louveteau se débrouiller seul. Il grondait de plus belle, mécontent, lui qui n'était pas sensible, juste le fait d'entendre ce louveteau demander de l'aide, le mettait dans tous ses états. Alors, il s'ébroua puis se releva. L'hurlement provenait des collines, alors Fallen s'y dirigea. Plus, qu'il s'approchait des collines, l'odeur du louveteau se fit sentir. C'était une odeur qui était normale, mais ce n'était pas celle d'un loup adulte, il avait encore un peu d'odeur lactée. Cependant, malgré l'odeur lactée du louveteau, il n'y avait pas d'odeur de meute.
Il ne faisait pas partie des Esobeks et encore moins des Sekmets, cela semblait être un louveteau qui faisait partie du groupe des solitaires. Il continuait de s'avancer et il fit la petite boule de poils plus loin, il avait la couleur grise, comme un ciel nuageux. C'était une petite boule de poils ébouriffés qu'il trouva. Il semblait attendre, quelqu'un ou encore quelque chose. Fallen soupira et se rapprocha du louveteau. Il prit une voix un peu plus douce, pour essayer de ne pas l'effrayer, mais elle avait encore une résonnance froide. Juste à voir la taille de ce louveteau, il devait être âgé de moins de 6 lunes. Alors, il se mit à la hauteur du louveteau.
-On est perdu petit? Tu as perdu ton chemin et tes parents?
Ensuite, il attendait de voir ce que le petit allait lui répondre, il espérait ne pas l'avoir trop effrayé. Il ne pouvait pas vraiment vouloir du mâle à ce petit, c'était un petit louveteau très jeune et d'après l'odeur à peine sevré. Où devait donc être sa mère, elle devait être morte d'inquiétude.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 10 Juil - 22:51
[Je me permets juste de vous rappeler que vous êtes en pleine zone de chute de Sang de Soleil et d'Incendies violents. N'oubliez pas d'intégrer cet élément considérable à votre Rp. Plus d'informations]