Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Mon fils[PV ILLIDAN]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Mon fils[PV ILLIDAN] Qkci100/100Mon fils[PV ILLIDAN] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 4 Oct - 20:04

Mon fils

F: 100 - A: 100 - E: 100

Athos devait depuis longtemps partir s'entraîner avec son fils, mais le fait est qu'il avait plusieurs charge très lourdes à gerer à présent, surtout la charge de son apprentie Lidyk, la nouvelle sœur adoptive de Illidan. Alors le grand loup brun avait décidé que c'en était trop. Il lui fallait un petit moment privilégié avec son fils, c'était nécessaire autant pour le petit que pour lui. Athos ne voulait pas laisser l'enfant grandir avec "un père alpha trop occupé". Il voulait qu'Illidan ait un vrai père, alpha ou non peu important, juste un père, comme Miuna et Ahanu n'avaient pu en avoir. C'était important pour lui, important pour eux.

Athos avait donc donné rendez vous ici à son fils, dans cette clairière. C'était l'endroit idéal pour s'entrainer et pour parler, à l'abri de la limite des territoires mais aussi assez loin de leur tanière pour que personne ne puisse ni les voir ni les entendre. Ils n'étaient que tous les deux. Illidan apparaissait au loin. Le cœur d'Athos se gonfla de fierté, mais il lança de la même voix haute et autoritaire que d'habitude :

" Alors, tu arrives ou tu attends la neige? "

A-Delta ©

Mon fils[PV ILLIDAN]

:: Archives :: Archive des RPs