Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
C'est lorsque l'on ne peut plus chasser que la chasse nous manque. C'est un fait établi que c'est à travers le manque que nous découvrons la véritable valeur de quelque chose et à quel point elle nous était précieuse.
Aucune proie à l'horizon peu importe la direction que l'on choisit. CQFD, la famine nous guette. Pour ma part, je vais rentrer sur les terres Navniks dans les jours à venir et je suis impatient de revoir mon père et mon oncle mais pour l'heure il faut bien trouver de quoi se maintenir en vie. Le soleil tape plus fort que tout ce que j'ai jamais connu. Je suis persuadé que cet été sans fin peut aisément concurrencer l'hiver dernier, le plus glacial de tous selon les mots des plus anciens. Personnellement, vu mon age je ne peux pas avoir de point de comparaison. Néanmoins, je suis parfaitement conscient que ce qui arrive n'est pas normal. La nature ne fonctionne pas ainsi aux dernières nouvelles. Je me demande parfois qui il faut blâmer. Les hommes avec leurs armes aussi dangereuses que toxiques ou la nature elle même qui aurait soudainement décider de mettre fin à la souillure impie des vivants et par la même décidé de prendre des mesures en conséquences. Peut être un peu des deux ou pas du tout. Toujours est il qu'il n'y a qu'une seule chose de certaine. La vie devient de plus en plus dure. Mois après mois, semaines après semaines et jours après jours. Seuls les forts survivent. Sélection naturelle oblige. Quoi qu'il en soit ce n'est pas en dissertant que je vais mettre la patte sur une carcasse à peine entamée ou oubliée. Ou mieux sur une proie tout juste morte d'elle même ou plutôt des conditions de vie devenues un peu trop extrême. C'est pourquoi j'inspire une grande goulée d'air brûlant et me mets en quête de nourriture quelle qu'elle soit. Mes sens ne me sont pas d'une grande utilité mais je m'applique pourtant avec méthode à débusquer quelque chose.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 4 Oct - 17:59
Dés
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :