Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La folie des Hommes... Ft. Finwë

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Oct - 11:33



LA FOLIE

DES

HOMMES...


Feat. Finwë

Où suis-je ? Aucune idée. Je me suis perdue ? Non, presque pas... En fait, c'est surtout le fait que les odeurs se mélangent ici. On sent des passages de l'Hommes, des effluves de proies maintenant parties et les odeurs des loups. Mais ces dernières sont... Éparpillées, dirons-nous. Des restes de ma meutes, des ennemis et des neutres.
Je ne saurais dire qui est passé où et quand, mais je sais qu'il y en a beaucoup qui s'entremêlent. Ce que je peux vous dire, en revanche, c'est que ce n'est sûrement pas un territoire de meute. Il n'y aurait pas autant d'odeur ennemies dans les environs. D'autant que, plus j'avance et plus il y en a.
Je garde pour l'instant le museau rivé au sol. La truffe plaquée retient toutes les odeurs et me permet d'en savoir davantage. C'est forcément une terre neutre. Voilà ce que c'est de pas avoir toujours vécu ici ! Les louveteaux connaissent mieux les terres et les meutes que moi... Il faudrait que je m'instruise, mais j'ai la flemme. C'est pas d'ma faute aussi ! J'ai jamais été très douée pour vraiment faire attention à tous ces détails !
Soudain un bruit en hauteur me fait tilter. Je sursaute et lève la tête vers le sommets des arbres. Le bruit recommence. Un croassement...
« Foutu corbeau, ça va pas bien de faire flipper les gens comme ça ! »
Je vois enfin le volatil. Sur... Sur un Homme ! Mais il est... Il est pendu ! Je retiens un rire nerveux. C'est que ça surprend la première fois. Et puis, ça fait un peu flipper aussi...
J'observe les autres arbres et découvre des dizaines, voire des centaines d'Hommes accrochés. Ces sont tous des parachutistes. Et si la forêt n'a pas bonne allure au première abord, elle est carrément lugubre dès qu'on voit tous ces cadavres...
« Brrrr... »
Un frissonnement de dégoût m'a fait vibrer du museau au bout de la queue. C'est un peu morbide tout ça...
(c) gallinéa

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
agilité:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
endurance:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 15 Oct - 22:58






La folie des Hommes ...
avec L.E.M.I




Force: 48 - Agilité: 42 - Endurance: 41


Finwë trottinait. Elle connaissait cette forêt par cœur. C'était son terrain de chasse, l'endroit où elle avait passé la plupart de son temps, où elle avait attrapé toutes ses proies. Ses muscles roulant sous sa peau, la louve savourait chaque foulée. La chaleur était écrasante, mais un petit vent frais venait face au museau de la chasseuse, faisant légèrement onduler son pelage, qui s'épaississait à l'approche de l'hiver, même si la température ne l'indiquait aucunement. Tandis qu'elle suivait l'un de ses sentiers de chasse, la louve observait les environs. Tout était si calme ... Plus aucune proie à l'horizon. Plus le moindre bruit, le moindre mouvement. La forêt semblait encore plus morte qu'elle ne l'était habituellement. La louve s'en attristait. Chasser lui manquait. Elle voulait retrouver l'adrénaline qu'elle ressentait en poursuivant un lapin, en bondissant sur une belette et en plantant ses crocs dans sa proie. Surtout que, depuis la naissance de Talia, ses responsabilités l'avaient empêché de vraiment sortir du territoire. Kheryel veillait parfois sur leur fille, ainsi que les nourrices de la meute de manière occasionnelle, mais la louve craignait toujours qu'il arrive quelque chose à son louveteau pendant son absence. Ce jour-là, elle avait laissé Talia avec son père pour s'autoriser une petite balade.
Soudain, la louve entendit un croassement, suivi d'un bruissement d'ailes. Elle se figea, tentant d'apercevoir le corbeau. Elle le vit enfin, s'envolant vers l'orée de la forêt. Tant mieux. La louve ne pouvait plus supporter ces charognards, surtout depuis qu'ils pillaient le garde-manger de la meute. C'est alors que Finwë, son esprit de chasseuse réveillé, songea à ceci: le corbeau venait d'en face et s'était enfui dans la direction de la louve. Ce n'était donc pas elle qui l'avait effrayé, mais autre chose. La louve huma l'air, mais le vent avait changé de direction, l'empêchant d'identifier ce qu'elle cherchait. Alors elle se plaqua au sol et commença à avancer à pas feutrés droit devant elle, dans le plus grand des silences. Puis elle s'arrêta lorsqu'elle aperçut une louve face à elle. Finwë se redressa doucement, et s'adressa à l'inconnue, qui était de dos et ne l'avait pas encore remarquée.
«Bonjour. Tu sembles perdue, je peux peut-être t'aider ?»
La chasseuse en profita pour observer l'étrangère plus patiemment. Une nouvelle Aldark, d'après son odeur encore mal imprégnée par celle de la meute. Son pelage était d'ébène, et elle semblait jeune.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Oct - 16:36



LA FOLIE

DES

HOMMES...


Feat. Finwë

Non, rectification, ce n'est pas un peu morbide, c'est carrément affreux. Malgré tout ce que les Hommes font, même si c'est bien mérité pour eux, ça n'en reste pas moins affreux.
Et puis, n'oublions pas que ça donne à la forêt cet air, disons...
«Bonjour. Tu sembles perdue, je peux peut-être t'aider ?»
La voix m'a fait sursauter. Je me retourne d'un bond et voit une louve. Son pelage est coloré, blanc, brun, noir... Et elle sent le... Comment c'est déjà ? Euh... Na... Na... Na-quelque chose quoi. J'ai qu'à ne pas sortir ce nom et tout ira bien. Sinon, je passerais pour une débile. Je laisse un sourire se dessiner sur mon visage : la louve ne semble pas agressive.
« Bonjour ! » lancé-je avant d'ajouter : « En fait, je viens d'arriver et je connais pas trop le coin, mais je saurais retrouver le chemin pour rentrer chez moi, rassurez-vous ! »
Je termine par agrandir mon précédent sourire avec un air amusé. Puis, je lance :
« Lemi, enchantée ! Et vous êtes ? »
(c) gallinéa
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
agilité:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
endurance:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 18 Oct - 21:16






La folie des Hommes ...
avec L.E.M.I




Force: 48 - Agilité: 42 - Endurance: 41


La louve inconnue sursauta à ces paroles et se retourna. Elle affichait un air surpris et sembla examiner la chasseuse de la tête aux pattes. Heureusement, elle ne semblait pas hostile, plutôt amicale d'ailleurs. Son sourire confirma les pensées de Finwë. Tant mieux. Elle n'était pas d'humeur à se battre. Enfin, si, mais pas avec cette louve. Aldark ? Tiens, elle pourrait peut-être en savoir plus sur celui qu'elle cherchait avec la ferme intention de mettre un terme à sa vie ! Néanmoins, si la louve face à elle venait d'arriver dans la meute, elle n'en saurait peut-être pas plus. Mais on ne sait jamais. Pour l'instant, la Navnik préféra reporter le sujet à plus tard. L'Aldark semblait vouloir bavarder.
«Bonjour ! En fait, je viens d'arriver et je connais pas trop le coin, mais je saurais retrouver le chemin pour rentrer chez moi, rassurez-vous !
Finwë se renfrogna. Elle n'aimait pas toute cette politesse. Elle n'était pas une Alpha, juste une simple chasseuse. Les autres n'avaient aucun besoin de la vouvoyer, et elle trouvait ça assez gênant.
-Lemi, enchantée ! Et vous êtes ?, continua la louve.
Fronçant encore une fois le museau involontairement, la jeune louve prit le temps de s'ébrouer avant de répondre.
-Finwë, chasseuse de la meute Navnik. Oh ! Et tu peux me tutoyer sans problème !
La louve tentait de chasser sa vengeance de son esprit, mais elle devait savoir. Elle hésita, fixant un moment la louve noire. Pouvait-elle lui faire confiance ? Après tout, elle ne faisait rien de mal ... Elle voulait juste un nom. Un nom et elle pourrait régler ce problème. Et si Lemi venait à en parler au concerné, cela le pousserait peut-être à venir à sa rencontre et lui rendrait la tâche beaucoup plus facile. Finwë avait hâte. Animée par une soif de justice froide, suivie par une augure meurtrière, la chasseuse n'avait qu'une envie: le retrouver et planter ses crocs dans sa jugulaire, sentir son sang couler dans sa gueule, lui faire payer ce qu'il avait fait à sa fille. Oui, elle devait savoir.
Quittant ses pensées, la Navnik recentra son attention sur Lemi. Elle lui fit un sourire amical, avant de poser la question qui la démangeait:
-Tu es une Aldark, n'est-ce pas ?
Elle laissa planer la question quelques temps, puis continua:
-Je cherche un certain loup appartenant à ta meute. Je ne connais pas son nom, mais peut-être que tu pourrais m'aider ? Un mâle, pelage brun, borgne, couvert de cicatrices. Tu le connais ?»


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Nov - 16:19

HRP:



LA FOLIE

DES

HOMMES...


Feat. Finwë

La louve fronce le museau à mes paroles. Qu'est-ce qu'il y a ? Un problème ? Puis, elle s'ébroue avant de me répondre :
« Finwë, chasseuse de la meute Navnik. Oh ! Et tu peux me tutoyer sans problème ! »
Je souris et acquiesce. Très bien, c'est noté. Je préfère toujours vouvoyer avant qu'on me dise le contraire. Premièrement, je ne sais jamais à qui je m'adresse. Et même avec les Aldarks, j'ai encore du mal. Même beaucoup de mal. Deuxièmement, je ne sais jamais si l'autre préfère qu'on le vouvoie ou qu'on le tutoie. Et comme y a moins de risques quand il préfère qu'on le tutoie, je vouvoie d'abord. M'enfin, ça sert à rien d'vous dire tout ça, vous vous en foutez probablement.
La louve semble perdue dans ses pensées. Et puis soudain, elle revient sur Terre, se re-concentre sur moi et me sourit. Je lui rends son sourire, comme à mon habitude et elle me demande :
« Tu es une Aldark, n'est-ce pas ? »
J'opine du chef en guise de réponse. Oui, je suis une Aldark, même nouvelle. Un silence se place entre nous, mais finalement, elle continue :
« Je cherche un certain loup appartenant à ta meute. Je ne connais pas son nom, mais peut-être que tu pourrais m'aider ? Un mâle, pelage brun, borgne, couvert de cicatrices. Tu le connais ? »
Le physique de ce loup n'est pas facilement trouvable, et on doit sans souci se rendre compte que qui elle parle. À condition de l'avoir rencontré ou d'avoir entendu parler de lui, avec une description physique aussi complète. Cependant, je ne connais pas grand monde et n'ai pas entendu parler d'un loup avec un tel physique. Je fais la moue et secoue la tête. Puis, je lui répond :
« Non désolée, je suis nouvelle dans la meute, je ne connais pas grand monde. Si j'avais un nom, j'en aurais peut-être entendu parler mais... Comme ce n'est pas le cas... »
Finalement, je lui souris et lui lance plus joyeusement :
« Cependant, si je le croise, je pourrais peut-être lui dire que v... Tu le cherche ? »
(c) gallinéa
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
agilité:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
endurance:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 21 Nov - 22:08






La folie des Hommes ...
avec L.E.M.I




Force: 48 - Agilité: 42 - Endurance: 41


Suite à sa question, Lemi sembla réfléchir un petit moment. Finwë garda le silence, patiente. Finalement, la louve noire secoua la tête.
«Non désolée, je suis nouvelle dans la meute, je ne connais pas grand monde. Si j'avais un nom, j'en aurais peut-être entendu parler mais... Comme ce n'est pas le cas..., répondit-elle.
Finwë retint un soupir. Elle avait espéré une autre réponse. Mais, sa vengeance allait visiblement être plus compliquée que cela. Elle songea à tout simplement débarquer chez les Aldark pour chercher le borgne, mais elle se ravisa vite. C'était beaucoup trop risqué. Et elle ne jouerais ni sa vie ni sa place pour lui. Elle trouverait un autre moyen. D'ailleurs, Lemi proposa son aide:
-Cependant, si je le croise, je pourrais peut-être lui dire que v... Tu le cherche ?
La chasseuse la fixa avec attention. Lemi faisait partie de la meute de l'intéressé, elle n'élèverait donc aucun doute si elle se mettait à chercher l'un des siens. Oui, elle pouvait l'aider. Finwë étira un large sourire.
-Merci, j'apprécie ton aide. Si tu le trouves, dis-lui qu'une Navnik aimerait le remercier. Il comprendra.
Finwë jeta un regard aux alentours, vérifiant que personne ne les épiait. Aucun autre loup ne semblait présent. La Navnik songea à ce qu'elle ferait quand elle retrouverait le mâle. Elle qui était d'un caractère plutôt calme et posé, elle savait pourtant qu'elle ne parviendrait pas à se maîtriser face à lui. Elle lui rendrait chacun des coups qu'il lui avait donné, et chacun de ceux qu'il avait donné à sa fille indirectement. Si elle était plutôt pacifiste, la louve n'en était pas moins hyper protectrice. Quiconque touchait à ses proches en payait le prix fort. Et il n'y avait pas d'alternative. Reportant son attention sur l'autre louve, Finwë se dit qu'elles avaient bien le temps de discuter encore un peu. Elle avança, dépassa l'Aldark et lui fit signe de la suivre. Tandis que les deux femelles arpentaient la forêt, Finwë reprit la parole.
-Tu as de la famille ici ? Ou alors peut-être viens-tu d'autres terres ?», interrogea-t-elle.
Lemi semblait sympathique, et même si Finwë en voulait à l'un de ses compagnons de meute, elle n'était pas rancunière au point de détester tous les Aldark qu'elle croisait. Et puis, elle n'en avait surtout aucune raison. Cela l'étonnerait fortement que la meute ait accepté un tel comportement envers des loups aussi puissants que les Navnik. Le borgne n'avait pas dû s'en vanter.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Déc - 15:22

HRP:



LA FOLIE

DES

HOMMES...


Feat. Finwë

Suite à mes premières paroles, je comprends que la louve est déçue. C'est totalement normal.
Mais ma proposition semble lui remonter le moral puisqu'un immense sourire étire ses babines et qu'elle répond :
« Merci, j'apprécie ton aide. Si tu le trouves, dis-lui qu'une Navnik aimerait le remercier. Il comprendra. »
Une Navnik aimerait le remercier. Bien, je vais tenter de pas l'oublier. Je hoche la tête avec un grand sourire et lui lance joyeusement :
« D'accord, c'est noté ! »
La louve observe les alentours et je penche la tête. Finalement, du coin de l'oeil, je tente de capter quelque chose. Rien. "Une Navnik aimerait le remercier." Cette phrase ne me quitte plus. J'essaie alors de me souvenir du loup en question. Fauve et borgne ? C'est tout ? Non, brun. Et un corps couvert de cicatrices.
Une Navnik aimerait le remercier. Brun, borgne, cicatrices. Une Navnik aimerait le remercier. Brun, borgne, cicatrices. Une Navnik aimerait le remercier. Brun, borgne, cicatrices. Une Navnik aimerait le remercier. Brun, borgne, cicatrices. Une Navnik aimerait le remercier. Brun, borgne, cicatrices. Une Navnik aimerait le remercier. Brun, borgne, cicatrices. Une Navnik aimerait le remercier. Brun, borgne, cicatrices.
Je crois que c'est bon. Mais... Le remercier ? À quel sujet ? Ce ne sont pas mes affaires, mais tout de même... J'y suis quand même un peu liée maintenant, non ?
« Tu as de la famille ici ? Ou alors peut-être viens-tu d'autres terres ? »
Perdue dans ma litanie, je n'ai pas remarqué que la louve, ayant avancé et m'ayant dépassée, m'avait fait signe de la suivre. Je me tourne vers elle, et hoche la tête en souriant. Puis, je me concentre sur ses paroles. De la famille ou de loin. En fait un peu des deux... Je la suis d'un pas joyeux, légèrement enfantin et lui explique :
« Ben, disons que j'ai de bonnes raisons de croire que ma sœur vit par ici. Mais nous venons de loin, très loin. »
Oh, si elle savait... Mais si je lui disais, elle ne me croirait sûrement pas... D'ailleurs, je crois pouvoir affirmer sans grandes craintes qu'ici, personne ne me croirait. Mais s'ils savaient !
« D'ailleurs, ça me fait penser, l'aurais-tu vue ? Elle est complètement noire, sans tâches. Ses yeux sont bruns avec pleins de petites tâches vertes dedans. Elle est plus grande que moi. Elle s’appelle Lete, ou Leto, ça dépend si elle prend son surnom. »
Je l'observe avec un air intrigué, nullement feint. Ce qui me fait penser que c'est toujours ce que je fais lorsque je pose cette question.
(c) gallinéa
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
agilité:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
endurance:
La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci100/100La folie des Hommes... Ft. Finwë Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 12 Déc - 17:07

HRP:






La folie des Hommes ...
avec L.E.M.I




Force: 48 - Agilité: 42 - Endurance: 41


En réponse à sa question, Lemi se tourna dans sa direction et hocha la tête avec un grand sourire. Les deux louves avançaient maintenant côte à côte, totalement confiantes.
«Ben, disons que j'ai de bonnes raisons de croire que ma sœur vit par ici. Mais nous venons de loin, très loin., répondit Lemi.
Finwë resta silencieuse. Bien sûr, elle avait de la famille, celle qu'elle avait fondée en arrivant ici. Mais sa famille d'avant, ou ce qu'il en restait, lui manquait. Son frère lui manquait. Elle avait cessé de le chercher maintenant, mais la culpabilité ne cessait de la ronger. Et si il était toujours en vie, quelque part ? Ne devrait-elle pas tenter de le retrouver ? La Navnik fut tirée de ses pensées par Lemi, qui reprenait:
-D'ailleurs, ça me fait penser, l'aurais-tu vue ? Elle est complètement noire, sans tâches. Ses yeux sont bruns avec pleins de petites tâches vertes dedans. Elle est plus grande que moi. Elle s’appelle Lete, ou Leto, ça dépend si elle prend son surnom.
La louve grise observa Lemi un instant. Encore une fois, elle venait de rencontrer un loup au même passé qu'elle, et qui suivait la même quête. Combien étaient-ils, dans ce monde, à chercher un frère ou une sœur perdu depuis longtemps ? Et surtout, combien seraient-ils à atteindre leur but ? Altaïr l'avait atteint, mais malheureusement trop tard. Et Finwë craignait plus que tout que cela lui arrive. Qu'elle ne retrouve que le corps de Reithkin. La louve secoua la tête, chassant ces sombres pensées de son esprit.
-Non, je suis désolée mais je n'ai jamais vu de louve semblable. Mais je t'avertirais si c'est le cas.»
Sur ces mots, Finwë fit signe à Lemi. Elle n'avait pas de temps à perdre aujourd'hui. La chasseuse salua la louve et fit demi-tour, reprenant ses recherches plus loin.


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La folie des Hommes... Ft. Finwë


 :: Archives :: Archive des RPs