Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

 Un nouvel ami ? Ft. Loki

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Oct - 11:03



UN

NOUVEL

AMI ?


Feat. Loki

Pour une fois, je n'ai pas bougé. Pourquoi ? Vous posez encore vos questions débiles ? Simplement parce que je n'ai pas envie. N'oublions pas qu'il y a peu d'eau et qu'il faut donc l'économiser. En plus, on n'arrive plus à chasser parce que ces fichues proies ont déserté. Ce qui signifie qu'on est plus à l'abri de pillages des... J'ai encore oublié leur nom... Euh attend, y a les Sek... Sek-quelque chose et les... Et les autres, voilà. Honnêtement, je trouve que ça suffit. Pourquoi ils ont pas choisi des noms plus simples aussi ? Non, je ne propose rien, mes noms sont trop nuls, mais au moins, on les retient plus facilement, quoi !
« Raaah, ça m'énerve... »
Oui, quoi, je parle toute seule et alors ? Je vous parle bien à vous et est-ce que j'en fais un pataquès ? Non, alors fermez-là, merci. Oui c'est ça, cassez-vous. Je tire la langue dans le vide. M'en fiche des regards des autres, ils ne me comprennent pas.
Bref.
Je me lève et place une patte devant l'autre. L'une après l'autre. Ben quoi, ça me permet de me concentrer sur autre chose ! Je fixe mes pattes et continue d'avancer doucement. Quand, blaf ! Oui, logique, ça devait arriver...
« Hé vous ! Vous pouvez pas faire attention ! » m'écriais-je, avant d'ajouter : « Vous voyez pas que je suis une pauvre louve esseulée qui s'ennuie comme un louveteau enfermé ! »
Oui, désolée, je ne peux pas m'empêcher de faire ma martyrisée. Mais bon, des fois ça marche et les gens m'occupent, alors bon.
J'observe ensuite le loup qui m'a percutée. Un grand loup blanc qui a l'air un peu sonné. Oh ça va, je t'ai quand même pas fait mal loulou...
(c) gallinéa
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Oct - 13:26




Un nouvelle ami ?


Je décida de me relever. Un peut bouger d'ici. J'était quand même pas mort, nan juste un peut blesser. Tout va bien.

- Alors ? Sa va mieux ? Tu sais quoi fait aujourd'hui ?

- Oui sa va très bien, merci. Et non, pas vraiment.

- Bon je te propose d'aller au colline aujourd'hui.

Au colline ? Oui c'était une bonne idée.

- D'accord, en route alors.

Je commença a marcher. Mon épaule me faisait encore mal, mais c'était quand même mieux que l'autre fois. Je marchait doucement en regardant où j'allait. C'était pas souvent que sa m'arriver. Mais en même temps je penser au combat avec cette louve. Je ne connaissait même pas son nom. Je ne connaissait même pas le nom de mon adversaire. La honte. Cette louve était folle. Complètement.

- Attention !

Avant que je puisse réagir une louve me fonça dessus. Ne sachant pas se qui c'était passer et surtout perdu dans mes penser, je n'avais pas vraiment réagit, perda l'équilibre et tomba sur le sol. Puis j'entendit une voix. Une une vois d'une louve.

- Hé vous ! Vous pouvez pas faire attention ! Vous voyez pas que je suis une pauvre louve esseulée qui s'ennuie comme un louveteau enfermé !

Je me releva doucement, et la regarda. Je recula avant de lui répondre.

- Hein ? Mais c'est toi qui ma fonçait dessus. Tu peut pas regarder où tu marche aussi. C'est pas que ma faute.

Cette Louve n'était pas méchante contrairement à celle de la dernière fois. Je la regarda et lui fit un sourire.

- Bon aller c'est pas grave. Tu va bien j’espère ?

Je la regarda et me mit en face d'elle. Continuant de lui sourire. Je ne voulait quand même pas lui faire peur. Nan au contraire je voulait la rassurait.





.
GALLINEA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Oct - 17:16



UN

NOUVEL

AMI ?


Feat. Loki

Le mâle blanc se lève avant de me fixer avec un air louche. Je lui rend son regard, en changeant l'expression, désormais un peu ennuyée. Il recule d'un pas avnt de me répondre :
« Hein ? Mais c'est toi qui ma fonçait dessus. Tu peut pas regarder où tu marche aussi. C'est pas que ma faute. »
Oui, bon, ça va ok ? Je regardais pas devant moi, tu regardais pas devant toi, et tout le monde est content, non ? En plus, t'as rien fait pour ne pas me percuter. Donc c'est un peu plus ta faute que la mienne. Qu'est-ce qu'il y a ? Je rejette la faute sur lui ? N'importe quoi.
« Bon aller c'est pas grave. Tu va bien j’espère ? »
Je concentre mon attention sur le loup et remarque qu'il me sourit. Bon d'accord, c'est pas grave... En attendant, il m'a posé une question, et je n'ai toujours pas répondu. Je lève mon popotin du sol et l'observe. Il n'a pas l'air méchant. Et puis, il sent l'odeur de ma meute. Vous savez, les Ailes-de-je-sais-plus-trop-quoi ?
Finalement, j'ose un gentil petit sourire et je lui répond :
« Ouais, j'vais bien, ça va. »
Mais aussitôt, mon caractère me reprend, et j'ajoute avec un air narquois :
« Pas trop mal loulou ? »
Ce n'est pas méchant, juste taquin. J'aime bien embêter les gens, c'est pas de ma faute !
(c) gallinéa
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Oct - 13:04




Un nouvelle ami ?


La louve se leva et m'observa. Mais elle fit un sourire.

- Ouais, j'vais bien, ça va.

Bon sa va alors. Elle n'avais pas l'air méchante. Puis elle ajouta d'un air narquois.

- Pas trop mal loulou ?

Je garda mon sourire et lui répondit :

- Nan sa va.

Cette louve avait l'air de bien aimait embêtait les autre. On ne voit pas énormément de loup qui aime bien ça. En tout cas, pas méchamment. Je regarda a droit. Pourquoi ? Je ne savais pas. Mais je me remit a la regarder.

- Qu'est-ce que tu veut faire ?



.
GALLINEA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Oct - 16:47



UN

NOUVEL

AMI ?


Feat. Loki

Il ne semble pas atteint par ma voix. Enfin, plutôt par le ton de ma voix. C'est comme s'il voulait ne pas y prêter attention. Je m'arrange pour avoir une expression moqueuse, mais non, il pige pas... Bon, tant pis.
Il garde donc le sourire avant de me répondre :
« Nan sa va. »
Il tourna la tête à droite, et, inconsciemment, je fis de même. Pourquoi ? Vous comprenez pas quoi dans "inconsciemment" ? Il l'a fait, alors je l'ai imité. On ne sait jamais, peut-être qu'on nous rejoignait. Ou peut-être qu'il y avait un danger. Toujours est-il qu'il n'y avait rien. Absolument rien. Des clous.
Puis, il se retourna vers moi avant de demander :
« Qu'est-ce que tu veut faire ? »
Mon museau pivota dans sa direction. Mon visage laissait apercevoir une expression d'interrogation. Je ne comprenais pas vraiment le sens de sa question. Elle était simple pourtant, mais, primo, on ne se connaissait pas - on ne connaissait même pas le prénom de l'autre ! Peut-être se croyait-il assez connu pour que je sache qui était-il, mais moi, je suis nouvelle, et je n'apprend rien. Ou alors, peut-être qu'il croyait m'avoir déjà rencontrée.
Je fis la moue avant de secouer le museau de gauche à droite. Puis je lui expliquais avec un ton didactique (pour les incultes, le ton d'un prof) :
« Généralement, et chez moi en tout cas, on se pose d'abord des questions. Exemple : comment tu t'appelles ? Moi c'est Lemi. Après, peut-être que chez toi, il en va autrement, mais généralement on fait tous pareil à ce sujet. »
(c) gallinéa
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Oct - 11:31




Un nouvelle ami ?


La louve me regarda d'un ton bizarre. C'est comme si elle n'avais pas compris se que j'avais dit. Pourquoi ? J'ai oublier des mots ? Nan, c'est pas possible.

- Ho la la, Loki t'a pas était très doué sur se coup.

Ah bon ? Pourquoi ? qu'est ce que j'ai fait ?

- Pourquoi tu dit ça ? J'ai rien fait, si ?

- Avant de posée se genre de question, on se présente. Exemple : Je m’appelle Pride, sa suffit ça, mais c'est la moindre des choses.

Oh c'est bon, je sais se que sa veut dire "présentation"...

- Généralement, et chez moi en tout cas, on se pose d'abord des questions. Exemple : comment tu t'appelles ? Moi c'est Lemi. Après, peut-être que chez toi, il en va autrement, mais généralement on fait tous pareil à ce sujet.

Mais elle, elle l'avais dit d'un ton que j'aimait pas trop. Un ton didactique.

- Tu vois ? Elle est aussi d'accord avec moi. A ton tour maintenant.

Ouais, c'est bon sa arrive a tout le monde d'oublier.

- Heu... Désolé, j'avais complètement oublier, sa m'est passer complètement au dessus de la tête... Moi c'est Loki.

- Bravo ! T'apprend vite.

Oh c'est bon hein... J'avais juste oubliait...





.
GALLINEA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Nov - 17:53



UN

NOUVEL

AMI ?


Feat. Loki

Le loup ne semble pas comprendre pourquoi je le regardais avec cet air. En fait, il semble plutôt ne rien piger du tout. Et quand je lui explique, j'ai l'impression que ça a fait "tilt !" dans sa tête, comme une cloche qu'on fait sonner. Je n'avais été que le sonneur. Un peu vexant, mais bon... Il a l'air désolé lorsqu'il se présente à moi.
« Heu... Désolé, j'avais complètement oublier, sa m'est passer complètement au dessus de la tête... Moi c'est Loki. »
Je ricane un peu. Oui, je crois que j'avais remarqué que ça t'était passé au dessus de la tête mon vieux... Mieux vaut croire ça que d'imaginer que la politesse et lui, ça fait deux...
Il semble ailleurs pendant un instant. Je penche la tête sur le côté, je ne sait pas trop à quoi il pense. D'un certain côté, je m'en fous un peu de ce qu'il a dans la tête. Qu'il aie un grain de sable ou un cerveau sur-développé, c'est pas tellement mon souci.
Je décide néanmoins de lui répondre. Je prend un air désintéressé et lui lance :
« Bwarf, pas grave. »
Je lui lance un sourire un peu niais et reprend d'une voix fluette :
« Pour ce qu'il en est de l'occupation, je me serais bien laissée tenter par un entraînement. Bien sûr si t'es OK... Sinon, je vais chercher quelqu'un d'autre ! »
Cette dernière réplique pouvait se révéler à double tranchant. Soit il pouvait avoir peur de perdre sa place et me dire oui, soit il pouvait s'en foutre complètement et me dire d'aller voir ailleurs.
(c) gallinéa
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un nouvel ami ? Ft. Loki


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées