Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hungry lone ~ feat Kobalt

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci74/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (74/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci56/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (56/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci54/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 3 Oct - 21:34






Hungry lone
avec Kobalt




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Midona avait faim. Et la période n'était pas à la chasse. Comment un prédateur pouvait-il se nourrir sans proies ? Et toujours ces nuées de corbeaux qui rôdaient dans les parages, attendant qu'un loup se montre imprudent pour l'attaquer. La solitaire avait bien réussi à piller quelques réserves humaines, mais pas facile à faire quand la plupart des loups avaient la même idée et que l'on pouvait se croiser. Pour la nourriture, nombre d'entre eux se battraient, Midona la première d'ailleurs. Mais elle ne voulait pas se battre aujourd'hui, et elle avait faim. La louve s'était donc aventurée sur les terres des Aldark. Et elle avait un but précis: s'emparer de l'une de leurs proies pour se nourrir. Pour cela elle devait être discrète. Alors elle avançait aussi silencieusement que possible, les sens en alerte. Au fond, elle ne craignait pas les sentinelles Aldark. Si ils la repéraient, elle n'aurait qu'à fuir. Mais ce dont elle avait peur, c'était de tomber sur Kobalt. Son "frère" serait probablement déçu et enragé s'il la voyait piller le garde-manger de sa meute, mais la louve espérait qu'il ne serait pas là.
Relevant le museau, elle vit qu'elle était arrivée à son but. Jetant un rapide coup d’œil, la solitaire ne vit personne. Elle s'élança alors vers sa cible.


© Jawilsia sur Never Utopia

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci74/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (74/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci56/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (56/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci54/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 3 Oct - 21:35

Lancer de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 3 Oct - 21:35

Le membre 'Midona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 12
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci35/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (35/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci33/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (33/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci29/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Lun 3 Oct - 21:42






Pillage


F: 32 A: 25 E: 24

Je me promenais par ici, par là, quand un odeur de solitaire me titilla le museau. J'étire un sourire, approchant lentement du garde manger pour y découvrir une louve, truffe dans nos stock. Et bein, et bien... J'approche lentement derrière elle, étirant un large sourire avant de chantonne.

- J'espère que tu sais ce que tu fais, petit louve... Tu as faim ? Sache que nous aussi... Tu feras un très bon repas.


Je découvre lentement mes crocs, alors que je perçois l'odeur de la louve Alpha. Je range mes crocs, tournant la tête en attendant de voir sa réaction. Si je reçois l'ordre de la tuer, j'en serais très satisfait.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci96/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (96/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci90/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (90/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci93/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 3 Oct - 21:45

Pillage
PATTE D'IVOIRE, MIDONA & DEFENSEUR

force 96 - agilité 90 - endurance 93



je me trouvais au campement, fatiguée par la chaleur ambiante. Je pousse un long soupire avant de me redresser sur mes pattes, glissant entre les creux de la colline escarpée. Je vois Elrön, au loin, qui se dirige vers le garde-manger, alors qu'une odeur flotte dans l'air. Une solitaire ? Les poils de mon dos s'hérisse alors que je me dépêche, hâtant le pas dans la direction de nos réserves de nourriture. Je m'ébroue en voyant la louve face à l'Umbra, dévoilant mes propres crocs lentement. Elle semblait maigre et faible... je pouvais comprendre son besoin de survivre mais la meute avant tout... Je pousse un soupire.

- Je ne sais pas qui tu es, mais ne t'approche pas de cette nourriture et passe ton chemin si tu ne désires pas écoper de blessures plus que nécessaire...

J’espérais au moins qu'elle comprendrait et n'essayera pas d'attaquer inutilement.

Code © N3m0
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci38/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (38/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci41/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (41/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci33/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Lun 3 Oct - 21:59

Force 6
Agilité 7
Endurance 7

Pffff. Mon cher et tendre père m'avait demandé, enfin ordonné, de l'accompagner. Où ? Aucune idée. Mais fallait que je l'accompagne. C'était ça ou ma fourrure. J'ai vite choisi. Je trottais derrière mon père adoptif, regardant un peu partout. Soudain, une odeur qui n'avait pas sa place ici me vint. Un solitaire. Papa s'y rendit à toute vitesse, m'obligeant à courir derrière lui. Une petite solitaire fouinait dans nos réserves. Et bien, voila de faire de la réserve justement. Papa lança une remarque sarcastiques tandis que je regardais la femelle, un air malsaint sur le visage. Pourvu que l'on puisse l'utiliser comme jouet. Bientôt l'alpha femelle débarqua et, ne sachant pas trop comment régir, je fis une sorte de révérence. Quoi ? Pas le droit de la frapper ? Dommage... Je lançais un regard déçu sur la femelle, regardant ce que papa allait faire.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 3 Oct - 22:01


Pillage
KOBALT, MIDONA & DEFENSEURS



Je me trouvais au campement, captant une agitation particulière. Je me dresse lentement, quittant la tanière pour y laisser Véga, Ventus et Kira. Les oreilles dressé, je perçois une odeur... Celle de Midona. Que fait-elle ici ? Est-il arrivé quelque chose à Mambo ? Je me dépêche de descendre la petite portion de colline en direction du garde manger, faisant alors la découverte de ma sœur de cœur, le museau dans nos réserves de nourriture. Patte d'Ivoire est là, Elron aussi... Et sa fille je crois. Que faire ?
Je pousse un long grondement, tentant de cacher ma déception derrière une mine assez surprise mais pas non plus étonnée.

- Midona... Que fais-tu là ? Tu t'es trompé de tanière pour venir me voir ?

Je regardais Patte d'Ivoire, puis Elrön, et enfin Midona, oubliant la présence de la jeune louve. J'espétais qu'elle me suivrait sans faire trop de vagues... Je posais mon regard sur Patte d'Ivoire, inclinant la tête.

- Je la connais, c'est la fille de Mambo et une amie... Elle venait me rendre visite et a du se perdre...

je posais mon regard sur Midona avec insistance. Je tentais de la couvrir, j'espérais qu'elle suivrait le rythme.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci74/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (74/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci56/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (56/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci54/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 3 Oct - 22:25






Hungry lone
avec Kobalt




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Alors qu'elle fouillait dans le garde-manger Aldark, Midona sentit une présence dans son dos. Elle releva la tête et tomba face à face avec ... un loup ! Vraiment moche pour le coup, un mâle au pelage sale, borgne et couvert de cicatrices. Un louveteau blanc sale le suivait de près. Mais la solitaire ne recula pas d'un poil, poussant un grondement sourd.
«J'espère que tu sais ce que tu fais, petit louve... Tu as faim ? Sache que nous aussi... Tu feras un très bon repas.
Il était sérieux celui-là ? La solitaire le fixa dans les yeux, et grogna à son tour lorsque le mâle fit mine de l'attaquer. Elle allait lui bondir dessus lorsqu'une autre voix dans son dos lui indiqua la présence d'un autre Aldark.
-Je ne sais pas qui tu es, mais ne t'approche pas de cette nourriture et passe ton chemin si tu ne désires pas écoper de blessures plus que nécessaire...
Midona se retourna vers la louve qui venait de parler. Décidémment, les cicatrices étaient une condition à remplir pour entrer dans la meute. La louve blanche en était couverte. A sa vue, les deux autres montrèrent une certaine forme de respect. La louve était certainement haut gradée. Peu importe. Ils n'étaient que deux, le louveteau ne serait pas un problème et avec un peu de concentration elle pourrait battre les deux adultes. Midona grogna plus fort, les babines retroussées sur ses crocs, les oreilles plaquées sur le crâne et le pelage hérissé. Elle allait répondre lorsqu'une troisième voix se fit entendre. Et Midona eut un pincement au cœur en la reconnaissant.
-Midona... Que fais-tu là ? Tu t'es trompé de tanière pour venir me voir ? Je la connais, c'est la fille de Mambo et une amie... Elle venait me rendre visite et a du se perdre..., dit Kobalt.
La jeune solitaire planta son regard déterminé dans celui réprobateur de son frère. Ils se fixèrent longuement, et un silence de mort plana sur le groupe. Tous attendaient la réponse de Midona. Celle-ci détourna les yeux de Kobalt.
Désolée ...
-Je ne suis pas perdue. J'ai faim, et personne ne m'empêchera de me servir. Maintenant, fichez-moi la paix !»
Puis, sans autre avertissement, la solitaire bondit vers le garde-manger, s'empara d'un chien et fis volte-face. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à fuir. Plus facile à dire qu'à faire ...


© Jawilsia sur Never Utopia

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 3 Oct - 23:01



Hungry lone

Jauges : Force : 87 | Agilité : 81 | Endurance : 87



S'approchant du petit attroupement qui s'était formé près du garde manger, Véga sentit l'odeur caractéristique d'une solitaire. Sur le qui-vive, elle redressa la nuque, apercevant une louve noire s'emparer d'une proie et faire volte-face. Kobalt était proche d'elle, mais il ne semblait pas vouloir réagir. Était-ce une de ses anciennes amies ? Si elle avait réussi à s'approcher aussi près du garde-manger, c'était certainement le cas. Il avait peut-être du mal à s'attaquer à elle, mais Véga n'en aurait pas. Avec tout le mal qu'ils se donnaient pour rapporter de quoi manger à la meute, il n'était pas question qu'une solitaire vienne les piller. D'un bond, la louve fauve se rua vers elle, la stoppant net dans sa lancée en la bloquant de son corps.

- Reposes cette proie ou tu l'as trouvée et vas te nourrir par toi-même. Gronda t-elle.

Les muscles bandés, elle se mit en position offensive. Si cette solitaire ne se montrait pas coopérative, elle l'y contraindrait par la force. Certes, il fut une époque ou elle avait été dans le même cas. Certes, elle comprenait que cette louve avait du mal à se nourrir, mais les membres de la meute aussi, et ils méritaient leur nourriture.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 4 Oct - 7:49


Pillage
KOBALT, MIDONA & DEFENSEURS



Midona ne voulait rien entendre, se ruant subitement sur le garde manger alors que mes oreilles se plaquent contre mon crâne. Qu'est-ce qu'elle espérait faire ? Je dévoile mes crocs mais rapidement, Véga vient et s'interpose pour lui empêcher toute faute. Un grondement quitte mes babines alors que je regarde Midona avec insistance, la priant pour ne pas faire l'idiote, avant de finalement me redresser sur mes quatre pattes, la tête bien haute pour qu'on puisse m'entendre.

- Laisse Véga... Je lui donne ma part.

Tant pis si je n'ai pas autant de nourriture que ce dont j'ai besoin. J'ai vécu en solitaire assez longtemps pour déjà ressentir la famine et je sais que cette proie peut changer des choses. J'approche alors et attrape Midona par la peau du cou, la tirant pour qu'elle me suive.

[A voir la réaction de Midona mais si elle suit, je pense qu'on peut clore xD]




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci74/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (74/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci56/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (56/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci54/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 4 Oct - 20:11






Hungry lone
avec Kobalt




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Lorsqu'elle se retourna, la solitaire eût à peine le temps de s'élancer qu'elle fut obligée de s'arrêter d'un coup lorsqu'une louve grise lui barra le passage. La solitaire lui lança un regard meurtrier.
«Reposes cette proie ou tu l'as trouvée et vas te nourrir par toi-même., gronda la nouvelle venue.
Midona réfléchissait au plus vite. Elle prit une décision. Elle allait bousculer la louve lorsqu'elle vit Kobalt. Le mâle au pelage noir fixait les deux louves qui se faisaient face, prêtes à se battre. Midona reporta son attention sur son adversaire. Alors c'était elle, Véga ? La solitaire devait trouver une autre solution. Elle ne pouvait se résoudre à attaquer la compagne de son frère. La solitaire songeai à s'enfuir de l'autre côté lorsque la vois de Kobalt perça le silence lourd.
-Laisse Véga... Je lui donne ma part.»
Tous se tournèrent vers lui. Midona allait protester lorsqu'il s'approcha d'elle et la tira par la peau du cou. La solitaire gronda, avant de le suivre, la tête basse. Elle fixa chacun des loups sur son passage avec colère et résignation. Puis Kobalt et elle s'éloignèrent loin des regards. La louve marchait en traînant les pattes, son chien dans la gueule, les oreilles plaquées sur la tête. Il lui restait encore à affronter les paroles de son frère, qui ne la laisserait certainement pas rentrer si facilement chez elle ...


© Jawilsia sur Never Utopia



[TERMINE ! J'archive ^^]
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci100/100Hungry lone ~ feat Kobalt Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 12:10



Hungry lone

Jauges : Force : 87 | Agilité : 81 | Endurance : 87



Cette solitaire ne semblait pas vouloir lâcher ce qu'elle avait volé. Les crocs sortis, Véga s'apprêtait à utiliser la force lorsque Kobalt la stoppa.

- Laisse Véga... Je lui donne ma part. Fit t-il.

Elle se redressa pour le regarder d'un air hésitant, s'écartant de la louve noire pour le laisser venir l'entrainer avec lui. Véga n'aimait pas beaucoup savoir que son compagnon n'aurait pas sa part de nourriture, mais si il la cédait à cette solitaire, c'était bel et bien qu'elle était l'une de ses connaissances. Pourquoi n'était-elle pas venue lui demander directement de l'aide, dans ce cas ? Elle ne comprenait pas très bien cett situation, mais si Kobalt pensait qu'aider cette louve était important, elle lui faisait confiance. Tournant les talons, Véga se dirigea vers l’extérieur du campement. Il fallait qu'elle trouve de la nourriture pour remplacer cette proie qui venait d'être perdue.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hungry lone ~ feat Kobalt


 :: Archives :: Archive des RPs