En savoir plus Messages : 1004
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 3 Oct - 11:30 | |
| Salut ! ^^ Alors j'ai déjà posé une partie de ma question à Athou mais elle est partie avant que je lui demande le reste x') Voilà, j'ai cet upgrade à faire: - Spoiler:
Chasseur - Meneur Obtention : - Jauge de force : 40 points - Jauge d'agilité : 35 - Jauge d'endurance : 40
Validation par un Rp de chasse groupée avec deux autres chasseurs de la meute avec gain d'au moins 2 proies.
D'abord, est-ce que je peux le faire avec 2 Nav mais qui ne sont pas des chasseurs, puisque les chasseurs de la meute ne sont pas actifs en ce moment ? Ensuite, on m'a dit que je ne pouvais pas à cause du contexte de ce chapitre dans lequel on ne peut plus chasser. Mais, pour mes précédents upgrades, je devais attraper des cervidés ou grosses proies. Comme elles avaient disparues de AFF, on m'a dit de faire mes upgrade mais "indépendamment" du contexte, et donc de ne pas ramener les proies à la meute. Donc je voulais demander si je ne pouvais pas faire la même chose pour ce grade, faire ma chasse groupée mais sans qu'elle compte vraiment, sans ramener les proies attrapées, juste m'en servir pour avoir mon grade et rien de plus ? Parce que je suis en mode tryhard avec Finwë et ça serait assez pénible d'attendre 1 mois (voir plus) que les dés de chasse soient de nouveau autorisés pour continuer mon up :/ Merci ! ^^ |
|