Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
- Passage en blessure moyenne (Choc / Coupures / Entorse)
Je traînais de la patte mollement jusqu'à la tanière du mentor de ma sœur. Me couchant, j'observe à droite et à gauche, jusqu'à voir Requiem. Je lui fis un sourire léger alors que je guettais le mentor de l’œil. On dirait qu'il n'est pas là... Je sais que ma sœur saura quoi faire, je m'étends sans bouger.
«Poursuivre son rêve devrait être le but de tous.»
FORCE: 9 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 10
Plantes utilisées:
Entorse - Une graine de pavot Coupure - Ail (désinfecte) et toile d'araignée (arrête saignement) Choc - Graine de pavot.
Je la vois arriver au moment où Altaïr était parti un peu plus loin, il me faisait confiance et savait que je saurais soigner ma sœur, je suis partie chercher de quoi la soigner après avoir bien regardé et vu qu'elle souffrait d'une entorse, de coupures et d’hématomes. Je reviens avec deux graines de pavot, de l'ail et une toile d'araignée, je m'occupe d'abord de sa coupure en plaçant l'ail sur la plaie recouverte de la toile, puis les graines de pavots pour qu'elle les mange. Je lui fais signe de ne pas bouger et lui apporte un peu d'eau, je me couche à côté d'elle.