Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci100/100Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci  (100/100)
agilité:
Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci100/100Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 2 Oct - 21:19

Rencontre Opportune

F: 100 - A: 100 - E: 100

Il était important pour lui de venir aussi, c'était une question d'Honneur, de dettes. Car oui, les Sekmet avait une dette envers cette louve qui, volontairement avait accepté de venir les aider alors même que les Sekmet ne comptaient plus parmi eux de nombreux guérisseurs. Athos s'était juré de venir la voir, non seulement parce qu'il devait la remercier, mais aussi pour lui faire part de sa volonté de continuer cette alliance durable et de lui donner des compensations pour sa peine. Il voulait aussi la remercier de s'occuper de celle qu'il considérait comme sa nièce, Requiem, une louvette, fille de Nilaya, à laquelle le jeune Alpha tenait comme à sa propre fille. Il fallait dire que la gamine n'avait pas été très gâtée s'agissant du père !

Il s'était donc aventuré dans le Styx qu'il connaissait plus ou moins bien. C'était aussi par ici que résidait parfois Emarok, le loup qui avait permis une bonne mise bas d'Anya. Athos souffla. Ce n'était pas un moment dont il avait vraiment profité, tiraillé entre la joie d'être père pour la première fois et l'horreur de ressentir la douleur de la jeune louve blanche.

Il arriva enfin en vue de la tanière, où il voyait de dos Mambo, la tête vers le sol, farfouillant dans on ne sait quoi. Athos ne prit pas la peine de cacher ses pas, au contraire, il avança d'un pas affirmé, montrant ici qu'il était venu dans de bonnes intentions.

"Guérisseuse Mambo. "

Lâcha-t-il en signe de salutation.

Puis, d'une mine perplexe, il lui montra sa patte, dont la griffure était encore boursouflée.

A-Delta ©

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci7/100Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci  (7/100)
agilité:
Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci8/100Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci  (8/100)
endurance:
Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci10/100Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Dim 2 Oct - 21:44

«Le devoir passe par la reconnaissance.»
AVEC ATHOS

«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 18 | AGILITÉ: 26 | ENDURANCE: 20

Tu avais commencé ta journée comme toutes les autres, en cherchant des plantes et en les rangeant une par une, inlassable répétition de gestes dont toi seule à le secret mais pourtant, le temps semble te changer, te rendant un peu plus triste, un peu moins joyeuse, un peu moins toi.
Tu t'es retournée quand il s'est adressé à toi l'Alpha Sekmet, Athos, tu l'as bien reconnu, il prend les forme pour te parler mais tu n'aimes pas ça, tu préfères ceux qui sont sincères et qui te disent directement ce qu'ils veulent, tu lui réponds simplement.

Athos, vous voilà dans ma modeste demeure.
-elle fit une pause-
Excuse moi si je ne prends pas les formes, mais pour moi, c'est comme ça, j'aime être proche de ceux que je soigne.

Tu t'approches de lui et examines sa patte, tu vas chercher de l'ail, à force il doit avoir l'habitude de sentir cette odeur.

Avais-tu autre chose à me dire ?

Tu lui appliques sur la plaie, tu sens qu'il veut quelque chose...

Spoiler:
Codage par Zagan.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 4 Oct - 17:34

Rencontre Opportune

F: 100 - A: 100 - E: 100

Il laissa la vieille guérisseuse faire comme elle voulait, puis lorsqu'elle eut fini, elle commençait déjà à passer à autre chose, puis s'interrompit, voyant que l'Alpha Sekmet n'en avait pas fini avec elle.

Athos ne tourna pas autour du pot, c'était très loin d'être son genre. Il était franc, direct et avait pour habitude de toujours dire les choses en face.

" Je voulais te dire plusieurs choses, en fait, c'est une chose déjà implicite que je voulais mettre au clair. D'abord, je dois te remercier pour ce que tu fais pour Requiem, ma nièce. Ton aide lui est d'une immense utilité, sans toi elle ne pourrait pas devenir guérisseur.

Je voulais te dire une seconde chose également. La volonté que tu as eu d'aider ma meute lorsqu'elle a eu besoin de soins n'est passée inaperçue auprès de personne chez nous. Si tu as besoin de nourriture, en cas de famine, ou d'eau, les terres Sekmet te seront toujours ouvertes. Ce droit ne vaut que pour toi seule."

Il avait fini. Il n'avait besoin de rien d'autre. Ni d'assentiment, ni de remerciement ni aucune espèce de chose, ces paroles là se suffisaient à elles mêmes. Il était venu uniquement pour ça, pour sa blessure, pour Requiem et pour sa parole donnée. C'était tout. Alors le jeune loup fit un léger signe de tête et pris congé, en partant droit, dans sa posture conquérante, comme il l'était toujours.

Juste. Droit. Fort. Ambitieux.

A-Delta ©

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci7/100Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci  (7/100)
agilité:
Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci8/100Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci  (8/100)
endurance:
Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci10/100Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo] Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Lun 10 Oct - 18:28

«Le devoir passe par la reconnaissance.»
AVEC ATHOS

«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 18 | AGILITÉ: 26 | ENDURANCE: 20

Tu le regardes avec un air interrogateur et tu fais comme si ses paroles étaient de l'or, oui, il te remerciait en personne, non, tu ne pensais pas en avoir besoin de cette reconnaissance mais l'entendre de la gueule de quelqu'un d'autre te fis un choc, tu n'aurais jamais pensé que de simples mots puissent t'affecter autant, cependant il était déjà sur le point de partir, tu avais déjà réfléchi à cela depuis un moment, tu ne te sentais plus aussi bien qu'avant, depuis... Depuis ce moment là.

Athos !

Tu le suivis et le forças à s'arrêter, tu devais lui dire, qu'il soit au courant.

J'ai aimé un loup qui se trouvait parmi les Sekmets... Il y a fort longtemps, c'est aussi pour ça que je vous protège actuellement.
Se n'est cependant pas pour cela que je vous ai rattrapé, je voudrais, non, je veux, je veux que si un jour il m'arrive quelque chose, si je devais disparaître, je veux que tout ce que je possède revienne à votre meute et particulièrement à Requiem, j'espère que vous comprendrez, se sera ma seule et dernière volonté.
-Elle fit une pause.-
Je vous laisse partir maintenant, je m'en retourne dans ma tanière, faites attention en rentrant.

Tu repartis en arrière et rejoignis ta tanière.

Codage par Zagan.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le devoir passe par la reconnaissance [PV Mambo]

:: Archives :: Archive des RPs