Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante

T'apprendre à chasser [PV Lidyk]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci100/100T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci  (100/100)
agilité:
T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci100/100T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 2 Oct - 19:45

Quand survivre est plus qu'un mot

F: 100 - A: 100 - E: 100

Encore une fois, Athos était parti à la recherche de nouvelles choses, et surtout à la recherche de quoi se mettre sous la dent. Il était devenu indispensable de chercher, la chasse n'était plus possible : toute proie avait fuit ou était morte depuis si longtemps que manger leur viande provoquerait des maladies incurables. Alors Athos avait décidé de prendre un rendez vous avec son apprenti pour lui apprendre à se servir de son odorat. C'était indispensable pour elle, vu qu'elle ne pouvait pas voir. Et non seulement c'était indispensable, mais aussi elle avait les meilleurs chances pour réussir puisque lorsqu'un sens fonctionne mal, les autres sont bien puis puissants qu'à la normale.

Athos avait alors conduit Lidyk jusqu'à la clairière, pour chercher des choses qu'on aurait pu manger.

"Viens fillette, suis moi. Ici, nous allons sûrement trouver de quoi se mettre sous la dent, au moins des racines et des baies comestibles. Tu ne peux pas les voir donc il te faudra tout faire pour les sentir sans être empoisonnée. Montre moi déjà de quoi tu es capable. "

Il la regarda et attendit qu'elle tente de trouver quelque chose.

A-Delta ©

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci9/100T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci  (9/100)
agilité:
T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci9/100T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci  (9/100)
endurance:
T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci11/100T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Lun 3 Oct - 0:36

Quand survivre est plus qu'un mot | 2ème Entrainement : La chasse

Athos & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

C'est repartis. Pour quoi me demanderiez-vous? Pour un nouvel entrainement. Peu de temps s'était écoulé entre le premier et le deuxième, mais me voilà déjà redemandé par Athos. Je vais donc à la clairière fumante. L'odeur me rappelle immédiatement ma rencontre avec Whisper ce qui me fait doucement sourire. Cependant cette odeur qu'a ce lieu me dérange affreusement ce qui me tire de mes rêveries. L'odeur d'Athos se détache de celle ambiante qui règne ici. Je m'approche et celui-ci me lance immédiatement :

- Viens fillette, suis moi. Ici, nous allons sûrement trouver de quoi se mettre sous la dent, au moins des racines et des baies comestibles. Tu ne peux pas les voir donc il te faudra tout faire pour les sentir sans être empoisonnée. Montre moi déjà de quoi tu es capable. "

Ce dont je suis capable ? Super ... Je passe devant sans même me retourner et commence alors immédiatement à chercher. Il ne pouvait pas me faire chercher dans un endroit avec une odeur moins terrible ? Franchement ? Je rage intérieurement et essaye de trouver au moins une seule baie. Le museau baissé vers le sol, je me concentre sur les odeurs, même horrible soit-elle. Pour le moment, je ne trouve absolument rien. Je me redresse puis soupire longuement. Il l'a fait exprès de choisir cet endroit ...

On ne peut pas chercher autre part ? ça pue ici ! Je ne peux pas chercher dans ces conditions moi.

J'élève la voix sans vraiment m'en rendre compte puis je grogne. Je sens alors une branche..Brûlée bien évidemment, qui se trouve à deux pas de mes pattes. Ensuite, je la prends entre mes crocs et lui lance. J'ai trouvé quelque chose. Voilà. S'il n'est pas content ce n'est pas mon problème.

.

DEV NERD GIRL

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 4 Oct - 23:19

Athos arqua un sourcil aux paroles de la petite louve. Il la croyait plus volontaire. Il griffe un peu le sol pour s'assurer de sa prise, puis envoya d'un coup de patte un nuage de poussière sur sa nouvelle apprentie.

Il lâcha alors, d'un ton tout à fait naturel comme si son geste avait été des plus normaux du monde dans un contexte d'apprentissage :

" C'est pas cet endroit qui sent mauvais grognasse. C'est ton odorat qui est mauvais. Si tu cherches tu trouveras ! Aller maintenant que tu as le nez plein de poussière dit moi. Que sens tu? "

Athos se mit à humer doucement l'air. Certes ça sentait la terre séchée et une odeur de brûlée flottait dans les airs, mais derrière cela , on sentait l'odeur de la mousse qui tentait de se frayer un chemin sur les arbres morts, l'odeur sèche de la paille qui grattait les narines, herbe asséchée par un temps pareil , on sentait aussi les différentes choses qui composaient cette odeur de brûlée, car toutes les choses brûlées ne sentaient pas pareil. Le plastique brûlé sentait autre chose le bois, le bois était à son tour différent de la terre brûlée, et la terre différente de l'herbe.

Allez petite louve. Montre moi que je ne me suis pas trompé. Montre que tu vaux le coup qu'on se batte pour t'apprendre ce que l'on sait.

A-Delta ©

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci11/100T'apprendre à chasser   [PV Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 16:40

Athos & Lidyk

Je garde la tête haute, borné comme à mon habitude. Mais soudainement je sens quelque chose tomber sur ma truffe. Enfin partout sur mon visage oui. De la terre ? Attend...on vient de me balancer de la terre en plein visage ? Je rêve sûrement ... Mais pour qui se prend t'il celui là ?! Pour l'alpha ? Oui ça c'est clair. Je grogne longuement en sachant pertinemment qu'il doit trouver ça ridicule. Mais je m'en contre fou de ce qu'il penser moi ! J'éternue plusieurs fois. L'odeur du brûlé me pique le nez ! C'est malin !

" C'est pas cet endroit qui sent mauvais grognasse. C'est ton odorat qui est mauvais. Si tu cherches tu trouveras ! Aller maintenant que tu as le nez plein de poussière dit moi. Que sens tu? "

Grogniasse ?! Je plante mes griffes dans la terre et l'envie de lui sauter dessus me démange. Il a de la chance que je sois aveugle ! J'essaye donc de me calmer un instant. Ce que je sens ? De la terre brûlée par les flammes et explosion. Mais après mûre réfléxion une odeur beaucoup moins flagrante vient chatouiller mes narines. L'odeur de la terre ? ou de la paille ? Je ne sais pas vraiment. Entre toute ses odeur je suis perdue. Sans m'en rendre compte, mes paupières se sont fermées pour plus de concentration. Je les ouvres sans pour autant voir quelque chose. Par moment il m'arrive de rêver que d'un coup comme ça je pourrais voir. Mais à chaque fois la déception est plus grande.

ça sent le brûlé. Quelque chose de chimique. Et je peux sentir une odeur de terre ou de paille. Je n'en sais rien. ça sent ... la mort. ça sent le bois mort.

Toute ses odeurs me tourne la tête. Je m'ébroue puis passe ma pattes sur mon visage. Je ne sais pas qu'était cette endroit avant d'être détruit par la guerre. Je ne bouge plus et ne parle plus, attendant sa réaction. Il va sûrement me dire que je me suis planté. Après tout je m'en fiche non ?

.

DEV NERD GIRL

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 10 Oct - 15:43

Elle renifla l'air, clairement hargneuse, agacée d'avoir été aussi humiliée par un adulte, mais trop orgueilleuse de faire le plaisir à Athos d'éclater en petite crise gamine, et s'avouer ainsi sensible.

Athos esquissa un sourire sournois. Bien. C'était exactement ça qu'il fallait aux sekmet.  Cette hargne. Cette rage de vaincre et de ne jamais se laisser soumettre. La soumission à son alpha était certes nécessaire mais relative par rapport à l'importance de la confiance et de la foi qu'on avait en lui. C'était cela la clé de la réussite. 

Athos grogna légèrement à la réponse des plus faciles et des moins recherchées de la petite. Il griffa hargneusement  le sol, faisant s'élever un léger nuage de poussière qui pouvait agacer les narines sensibles  de la petite louve. 

" Feignasse. Tu sais très bien qu'il y a plus que cela encore. Cherche ! Sens ! Tu ne vas pas assez loin. Tu ne vois pas assez loin. "

Athos employait le ton qui l'avait tant caractérise lorsqu'il était général, cette façon autoritaire et imposante de s'exprimer sans que personne ne trouve à y redire. La petite n'était pas disciplinée, certes, mais elle était en mesure de comprendre que voir n'était pas un don qui lui serait un jour accordé, elle devait alors apprendre à voir autrement.

"Cesse de grogner. Tu sais que va ne sert à rien, comme tu sais comme tu ne peux pas voir avec tes yeux. Tu sais quel est ton problème ? Tu ne veux pas voir. "

Des paroles dures. Peut être trop dures pour une petite de cinq à six mois. Mais c'était nécessaire.  Il allait lui apprendre à voir. Mais d'abord elle devait prendre conscience qu'elle devait voir !

A-Delta ©

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Lidyk
En savoir plus
Dim 23 Oct - 18:42

Athos & Lidyk

Je l'écoute. Feignasse ? Est il sérieux ? Je grogne encore et encore tout en tournant sur place. Mais j'ai dit ce que je pensais sentir ! Il est marrant lui ! Voir plus loin est très difficile puisque je ne vois pas. Une nouvelle vague de poussière envahie de nouveau l'air et j'éternue deux fois de suite. Trop de poussière ! Je m'arrête sur place et essaye de sentir d'autre odeur.

"Cesse de grogner. Tu sais que va ne sert à rien, comme tu sais comme tu ne peux pas voir avec tes yeux. Tu sais quel est ton problème ? Tu ne veux pas voir "

Je quoi ? ... Oui, il se moque de moi. Je ne bouge plus et me tais un long moment. Non, je ne pleurais pas. Je me le suis interdit il y a de ça quelques mois. Ne pas vouloir voir ? C'est ce dont je rêve... Il ne sait rien de moi ! Je me re concentre sur son exercice débile.

La paille. L'herbe. C'est tout. Je ne sens rien d'autre.

Je me tourne, ne sachant si je suis face à lui ou non. Je fait quelque pas puis m'arrête.

Tu ne me connais absolument pas. Alors ne me dit pas ce que je veux ou non.

.

DEV NERD GIRL

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 5 Nov - 16:03

Elle réagissait, mais pas aussi violemment qu'il l'avait prévu. Il aurait espéré plus de ... Rage. Mais la petite faisait tout pour se contrôler, pour éviter de tout faire foirer, peut être aussi pour éviter de se prendre une raclée. Elle s'agace, grogne un peu et tourne sur place. Athos la laisse faire sans un bruit, même lui entend à peine sa respiration. Il faut dire que l'ancien chasseur était passé maitre dans l'art de se faire invisible. Invisible au flair de n'importe quel animal. Invisible aux yeux de tous, et aux oreilles de tous. La petite Lydik ne savait pas vraiment vers où se tourner, si bien que quand elle parla, elle regardait à droite d'Athos même si elle lui faisait bel et bien face.

" Et toi tu n'entends que ce que tu veux entendre. Ce n'est pas parce que tu ne vois rien que je vais te ménager. Je ne ferai pas de favoritisme avec toi, ni parce que tu as ces yeux là, ni parce que tu es la fille de Nilaya. Je ne favorise pas Illidan, aucune raison que je ne te favorise toi. Tu ne peux pas voir avec tes yeux Lidyk, alors tente de voir avec tes autres sens ! Tu ne veux pas voir, non pas parce que tu n'en as pas la volonté, mais parce que tu t'es faite à l'idée que tu ne verrais jamais. Or c'est faux. Tu peux voir. Mais vois avec tes autres sens. Allez. Ré-essaye ! "

A-Delta ©

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 22 Déc - 14:23

UP?
Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Lidyk
En savoir plus
Sam 24 Déc - 18:30

Athos & Lidyk

Je suis à deux doigts, oui, juste à deux petits doigts de lui sauter dessus et lui arracher une oreille. Je ne l'apprécie pas. Il se prend pour qui à me faire des morales comme ça ? Ce n'est pas parcequ'il est l'Alpha qu'il a le droit de tout dire. Il va le regretter ! Il m'énerve tellement avec ses odeurs de brûlé qui me pique le nez. Qu'est-ce que j'en ai à faire moi de ça ! Mais il n'a apparemment pas fini. Sa voix résonne dans toute la prairie.

"Et toi tu n'entends que ce que tu veux entendre. Ce n'est pas parce que tu ne vois rien que je vais te ménager. Je ne ferai pas de favoritisme avec toi, ni parce que tu as ces yeux là, ni parce que tu es la fille de Nilaya. Je ne favorise pas Illidan, aucune raison que je ne te favorise toi. Tu ne peux pas voir avec tes yeux Lidyk, alors tente de voir avec tes autres sens ! Tu ne veux pas voir, non pas parce que tu n'en as pas la volonté, mais parce que tu t'es faite à l'idée que tu ne verrais jamais. Or c'est faux. Tu peux voir. Mais vois avec tes autres sens. Allez. Ré-essaye !"

Mais bien sûr ! Bienvenue aux pays des petits anges ou tout est beau ! Même les aveugles peuvent voir ! Si si ! Athos le grand Alpha l'a dit ! Je vous assure ! C'est que ça doit être vrai alors ! Non mais pour qui me prend-il celui-là ? Voir avec mes autres sens... Il me prend pour une débile-là ? Et puis je n'ai pas l'intention qu'il me ménage. Je déteste le favoritisme. Mais évidemment, il ne peut pas le savoir vu qu'il ne me connaît ABSOLUMENT PAS. Je laisse un grognement cette fois-ci agressif sortir d'entre ma gueule. J'en ai marre de ce cinéma. Alors je renifle l'air une dernière fois. Et si ça ne lui va pas, alors je retourne auprès de ma mère.

Bordel ... Ça sent l'humidité, le brûlée, la paille, la terre calcinée, le bois pourris, la mousse sur... De l'écorce ? C'est tout ce que je sens.

Et je suis sérieuse. Je ne sais pas ce qu'il veut que je sente de plus. Ça pues la brûlée, la mort. Cet endroit est mort. Je ne l'aime pas. Mes naseaux ne font que me brûler encore et encore. Je me redresse, toujours énervé et me remet à faire les cent pas.

Je veux chasser. Pas sentir des odeurs débiles pour faire plaisir à un vieux chnoque mal léché... Cet endroit sent le pourri et la mort. Toutes les odeurs ce mélange et moi ça me fait mal. Donc fait moi faire autre chose. Je n'en ai strictement rien à faire que tu sois l'Alpha et je n'attends absolument pas de toi que tu me favorises parce que je suis une pauvre petite aveugle. Et ne me prend pas pour une faible d'esprit. Bordel... Ne me ressors pas de telles conneries. Mes autres sens ne me permettront JAMAIS de voir ce que vous autres loup voyant, bande d'abrutis, voyez.

Je me remets à grogner et si j'avais pu le regarder de haut, je l'aurais fait ! Oh ça oui. Peut-être que Nilaya me remettra à ma place plus tard, mais je m'en contre fou. Au moins, je lui ai dit ce que je pensais et c'est le plus important.

.

DEV NERD GIRL

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 4 Jan - 19:39

Il allait falloir recadrer cette petite. Elle était perdue, persuadée d'être tellement différente que son cas était désespérée, et elle bouillonnait de rage de devoir affronter une telle réalité. Athos savait qu'il allait la recadrer. Parce qu'il ne supporterait pas longtemps une gamine capricieuse, aussi "fille de Nilaya" qu'elle était.

Il lui doit un violent coup de patte, pas assez pour lui faire mal mais assez pour que, surprise, elle roule au sol sans meme comprendre ce qui lui arrivait. Durement et en un éclair, il la plaqua au sol, les épaules contre terre.

"Ecoute moi bien petite geignarde! Si tu es venue pour te plaindre de ta misère et en vouloir au monde entier d'être née handicapée alors soit ! Tu peux partir et nous quitter, je ne veux pas de loups lâches incapables de s'assumer ou d'essayer de s'en sortir Lidyk ! Tu as beau essayé d'être mordante et de te brusquer par la parole, tu n'as rien qui puisse berner qui que ce soit ! Regarde toi ! Tu en veux à la terre entière, tu n'essaies même pas de tirer partie de ta situation, tu vois tout en noir sans même essayer de comprendre ! Comprendre quoi tu me diras hein? Parce que finalement, est-ce qu'il y a quelque chose à comprendre dans le fait que le Destin t'ait rendue aveugle ! Je pense que oui ! Tu as été mise à l'épreuve par cette faiblesse ! Il ne tient qu'à toi de surmonter cet obstacle et de transformer ce handicap en force! Mais si tu ne veux rien Lidyk, si tu ne veux pas écouter mes conseils, si tu crois mieux savoir que tout le monde et si tu crois que, parce que je suis voyant, je ne peux rien t'apprendre, alors part! Mais sache que personne ne t'apprendra ce que tu veux savoir à moins que tu ne le veuilles vraiment toi même. Parce que dans tes yeux je ne vois que de la rage. Pas de la volonté. "

Il se dégagea en poussant un grognement, il la laissa sortir de sa prison charnelle. Elle ne semblait pas vouloir partir. Apparemment.

"Bien. Si ta petite crise d'enfant gâtée est tombée, tu vas commencer. Si tu as l'ouie assez fine, tu as pu sentir que quelque chose était dans le fourré directement derrière toi. C'est un lapin. Il s'est réfugié dans son terrier. Si tu y vas trop brusquement, si tu trébuches, il se méfiera et il te sera impossible de le ramener. Allez, à toi. "

A-Delta ©

Contenu sponsorisé
En savoir plus

T'apprendre à chasser [PV Lidyk]

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante