Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Il faudra que tu saches te battre Entrainement 1. [PV Lidyk]
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 2 Oct - 19:33
Premie entrainement jeune padawan
F: 100 - A: 100 - E: 100
Ca y'est, le moment était venu pour Athos de prendre de nouveau une apprentie. Alkaine avait presque fini sa formation, il s'agissait maintenant pour Athos de s'occuper de son nouvel élève prodigue. Son? Ah non ! Sa! C'était une jeune louvette, on lui avait un peu parlé d'elle, un tempérament hors du commun... Et un physique hors du commun. La jeune louve était aveugle, il s'agissait dès lors de trouver un moyen de la faire devenir ce qu'elle voulait, malgré tout.
Athos ne s'était jamais arrêté aux apparences, il avait d'ailleurs sa propre nièce qui subissait chaque jour son handicap, la surdité. Mais elle n'en était pas moins excellente pour autant. Athos avait confiance en son destin et son intuition. Et ceux-ci lui murmuraient à l'oreille qu'il pourrait faire bien des choses avec la petite fille de Nilaya. Car la louvette était aussi la fille de Nilaya, la fille adoptive. Donc, Lidyk était la sœur de Illidan. Donc, la sœur du fils d'Athos. Etrange relation.
Il l'entendit arriver de loin, trébuchante sur les nombreuses branches calcinées de la forêt charbonneuse, elle avait l'air de chercher son chemin jusqu'à son mentor qui lui avait dit de le rejoindre dans cette étrange forêt qui sentait fort le brûler. Il décida de l'aider avec sa voix :
" Alors jeune louve, il semblerait que ta nouvelle vie commence réellement aujourd'hui"
Déclara-t-il d'une voix forte.
Oh oui, un entrainement, un nouveau grade, une nouvelle raison de vivre.
Compétence d'élite :
Lun 3 Oct - 0:13
Il faudra que tu sache te battre | 1ère Entrainement
Athos & Lidyk Jauges : F-7/A-6/E-7
Un mentor...Vous y croyez-vous ? Moi non. Je trouve ça presque... Grotesque. Enfin... Pas si grotesque que ça quand on pense qu'ils sont là pour nous entraîner, nous permettre d'obtenir le rang que nous voulons avoir dans le futur. Enfin...S'il y en a un bien évidemment. Vu l'inquiétude des adultes, quelque chose ne tourne pas rond. Je suis peut-être aveugle mais pas sourde et ça certain l'ont un peu oublié. M'enfin revenons aux choses sérieuses. Oui parce que mon mentor n'est autre que L'alpha, Athos. J'ai sûrement cette aubaine grâce au rang de ma mère. Celui-ci m'avait donc donné rendez-vous dans la ....Forêt charbonneuse ? Oui, il me semble que c'est ça. J'avais rapidement demandé à un louveteau ou se trouvait cette forêt et celui-ci m'avait donc montré le chemin. Me voilà donc en train de lutter pour ne pas m'écraser sur le sol. Sataner racine ! Je grogne un peu et essaye de faire plus attention. L'odeur de brûlé emplit mes narines ce qui me donne envie d'éternuer. La voix grave d'Athos me fait sursauter. Je m'arrête un moment puis reprends mon chemin, jusqu'au loup dont la voix m'a aidé, guidé.
- Alors jeune louve, il semblerait que ta nouvelle vie commence réellement aujourd'hui
Une nouvelle vie ? Pas faux... je vais enfin apprendre à me défendre convenablement et pouvoir mettre à terre ceux qui me prendront pour une faible louve aveugle. Je vais apprendre la vie à certains loups...Mes parents seront les premiers. Je souris donc puis m'arrête quand je le sens proche de moi. Peut être devrais je lui montrer un certain respect ? Une révérance ? Même pas en rêve...Surtout pas pour moi ce genre de truc..montrer qu'on est plus faible que l'autre. Non jamais. Que ce soit l'Alpha ou non. Je pose mes fesses sur le sol et lui répond.
Bonjour ...Oui. Il semblerait. Enfin ! j'ai hâte de commencer.
Voilà. Ce sera tout. Je ne respecte personne et j'en suis consciente. Ce ne sera pas lui le premier. Voyons voir ce que vaut notre alpha... Je suis plus que pressée.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 23:32
Elle aurait pu être sa fille. Elle aurait pu. Elle avait un tempérament volontaire et presque hargneux, mais surtout courageux. Le courage. Athos ne pouvait qu'adorer cette notion, lui rendre gloire. C'était une chose bien rare que le courage, une chose dont beaucoup de gens si ce n'est la plupart des gens ne s'embarassent même pas. Ces gens là ne méritent parfois pas la peine d'être considérés comme valeureux alors. Athos regarda la petite louvette aveugle approcher. Elle trébuchait un peu mais rien de grave, son acuité visuelle extrêmement faible était compensée par un certain sens de l'équilibre et une bonne ouïe. Enfin. C'est ce qu'il paraissait tout du moins. Athos la laissa s'approcher. Elle devait réussir à courir dans cet endroit. Quand les proies reviendront ici, alors, elle pourra les chasser. Mais pour cela il faudra qu'elle apprenne à courir. Et courir, c'est difficile. Très difficile. Pour elle. Elle ne voit rien.
Athos avait peut être une petite idée. Il allait la guider et faire le loup guide d'aveugle. Il testera alors sa réactivité.
" On commence dès maintenant. Tu vas courir droit devant toi, et faire demi tour quand je te le dirai pour le rejoindre.
Il.Il . s'arrêta un moment de parler pour laisser la petite parler. Il s'attendait à de vagues protestations. Comment pourrait elle courir avec son handicap, dans cette forêt pleine de troncs d'arbres et de racines ? Athos allait la guider à la voix. Puis au fur et à mesure, elle devra trouver d'autres repères. A elle de savoir lesquels.
" Ne t'inquiète pas. Je vais te guider et t'indiquer les directions. Tu devras être très attentive, sauter pile quand je le dirais, virer à droite tout de suite si je te l'ordonne au risque de te prendre un arbre. Au mieux. Prête ?
Athos la laissa se préparer , puis lança le top départ par un "Allez!" Fort et volontaire.
Il allait lui indiquer la voie. Il commença à lui ordonner :
"UN PEU PLUS A DROITE ! RACINE ! TRONC À GAUCHE À DEUX ENJAMBÉES EN DIAGONALE "
Compétence d'élite :
Jeu 6 Oct - 17:27
Il Semblait que le loup m'observait alors que je m'approchais doucement. Peut-être que je me trompe ? Peut-être qu'il se moque intérieurement en me voyant. Que ferait-il d'une aveugle ? Il doit sûrement être blasé d'avoir une handicapée comme élève. Et être traité comme une faible ou même un boulet ... C'est hors de question. Je vais devoir lui montrer que je suis aussi capable de faire ce que font les voyants. Il faut que je donne le meilleur de moi-même ! Sinon je risque de passer pour la pauvre aveugle. Je l'écoute parler. Il semble que mon mentor ai déjà une idée.
-On commence dès maintenant. Tu vas courir droit devant toi, et faire demi tour quand je te le dirai pour le rejoindre. Ne t'inquiète pas. Je vais te guider et t'indiquer les directions. Tu devras être très attentive, sauter pile quand je le dirais, virer à droite tout de suite si je te l'ordonne au risque de te prendre un arbre. Au mieux. Prête ?
Pardon ? Là, mon courage est à deux doigts de prendre ses jambes à son cou et de faire demi-tour. Il veut ma mort ! Je grimace un peu, mais je reste silencieuse. Je prends une grande inspiration. Il faut que j'essaye de lui faire confiance. Au moins un minimum pour cet exercice. Surtout si c'est lui qui devient mes yeux. Après tout, c'est l'Alpha... Je peux lui faire confiance non ? Sans un bruit, je me place et suis déjà prête à partir en courant. Seul un mot sort d'entre babines.
Bien.
Quand Athos me donne le départ, je pousse sur mes pattes arrière et bondis en avant. Je cours alors en priant pour ne pas me prendre un arbre en pleine figure. Mon estomac se noue légèrement. Puis soudainement les instructions d'Athos me parviennent. Plus à droite. Bien. Je serre les dents et fais un petit bond sur ma droite. Ensuite, il me crie qu'il y a une racine que j'enjambe alors d'un bond en longueur. Deux troncs en diagonal sur ma gauche. J'enregistre l'information et continu tout droit en trébuchant une fois ce qui m'a presque couter une belle chute.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 10 Oct - 15:41
Elle semblait réussir à peu près, il était difficile pour Athos de la guider, plus difficile qu'il ne le pensait. Il fallait détailler sans compliquer, et faire en assez peu de mots pour pouvoir avertir le plus vite possible la jeune louve qui n'y voyait rien. Athos la laissait courir, il lui faisait décrire un cercle autour de lui de façon à ce que ce soit facile pour elle, qu'il n'y ait pas trop de virages, mais aussi facile pour lui, qu'elle ne s'éloigne pas trop et qu'il puisse l'observer tout en permettant qu'elle entende sa voix. C'était un exercice intéressant qu'Athos n'avait jamais ait et cela intriguait et semblait presque amuser le jeune loup. Alors que la louvette couru en décrivant un arc de cercle, Athos ne put pas voir la branche recouverte de mousse, juste devant la petite louvette.
" Saute!!!" hurla -t-il au dernier moment.
Trop tard. La louve s'enfonça dans la mousse et chuta en touchant le rondin. Elle roula. Athos se précipita pour la relever et examiner la petite. Elle n'avait rien. Que personne ne croit qu'il s'était précipité sur elle par inquiétude. Ça non. Il avait bien vu que la chute n'était pas bien grave. Mais il voulait montrer, en la relevant rapidement, qu'il ne fallait jamais rester à terre. Jamais.
"Je crois qu'il va falloir revoir un peu notre technique ...
Maugréa -t-il d'un air agacé. Certes la jeune louve s'était très bien débrouillée. Mais elle était pas au bout des ses peines.
Compétence d'élite :
Dim 23 Oct - 19:22
Je continus donc de courir et Il me semble que je fasse un cercle. Petit à petit j'accélère me sentant à l'aise. Je saute alors que mon tuteur me dit de le faire. Cet exercice est finalement presque amusant. Pouvoir enfin courir sans avoir peur de me faire du mal, c'est un tel sentiment ... Je peux enfin me dégourdir les pattes, convenablement du moins. C'est alors que je trébuche et roule sur le sol avant de finir sur le flanc. J'entends alors Athos s'approcher rapidement. Il m'aide à me relever et ensuite me tourne rapidement autour. Sûrement pour voir si je ne m'étais pas fait mal. Je m'ébroue et m'étire rapidement. Aucune blessure. Enfin du moins je ne souffre pas.
Je crois qu'il va falloir revoir un peu notre technique ...
Non ? c'est pas vrai ... Bien sûr qu'il va falloir changer cette technique, au moins l'amélioré. Je repose mon fessier sur le sol et attend de nouvelles instructions.
Soyer plus précis peut être ? Décrivez moi l'endroit ? .
Je ne suis peut être pas la mieux placé pour dire ce genre de chose.... Mais c'est lui le tuteur, l'alpha.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 5 Nov - 13:57
Athos ne pouvait pas s'empêcher de sourire devant la mine déconfite de la jeune loupiote qui venait de se prendre une gamelle phénoménale. C'est vrai que finalement, cet entrainement allait être plus drôle que prévu ! Athos la regarda s'ébrouer, de quoi se débarasser des saleté qu'elle avait sur le pelage. La petite avait du tempérament, cela, c'était plus que certain. Mais aurait elle aussi la force nécessaire? Car le tempérament, c'était bien joli, la volonté, c'était encore plus beau, mais la force, ça, ça ne dépendait pas seulement de la tête. Et ce qui inquiétait Athos, plus que le moral de la jeune loupiote, c'était son état physique. Elle n'était pas très grosse, plutôt maigrelette en fait, elle tenait sur ses pattes mais elle valdinguait dès qu'une chose inhabituelle se trouvait sur son chemin. Oui, ça, ça, c'était une chose qu'il n'aimait pas beaucoup. Non pas qu'il soit très inquiet non ! Certes il aimait bien les enfants, mais c'était ses enfants avant tout, dans le cœur d'Athos. Mais tout même. C'était son apprentie, et si tout se passait comme ses anciens apprentis... Cela risquait d'être très, très, très drôle.
Athos s'avança un peu sans faire attention aux remarques de la petite. Il regarda autour de lui et son regard s'arrêta sur un amas de pierres, résultat d'un tremblement de terre récent. Athos se mit à côté de la petite louvette pour qu'elle le sente et lui dit :
" On va faire autrement. Suis moi"
Il avança jusqu'à arriver devant cette petite colline de pierre. Athos lui dit :
" Maintenant avance d'un pas, un seul."
Lorsque Lidyk fera un pas, elle pourra sentir du bout de la patte qu'elle marchait sur un tas de graviers, petits cailloux et autres grosses caillasses. En bref, elle pourra deviner ce qu'il se trouve devant elle : une catastrophe.
" Tu te trouves devant un amas de rocs, cailloux et rochers en tous genres. Tu va l'escalader. Seule. Je ne te guiderais pas. Tu devras avancer au rythme qui te convient le mieux, la vitesse que tu penses adéquate et t'appuyer sur les prises qui te semblent les meilleurs. Je veux que tu montes ET que tu redescendes de ce monticule rocheux par toi même."
Il ne dit plus rien. A elle de jouer. Si elle s'en sent capable...
Compétence d'élite :
Sam 24 Déc - 17:59
Un silence s'installe. Bon ? Il fait quoi ? Rêvasser n'est pas franchement ce qu'il faut faire là maintenant. Finalement, il me demande d'avancer ce que je fais immédiatement en soupirant. Faire les choses autrement ? Bon. Et biiien... Qu'est-ce qu'il va me proposer le vieux ? Je me déplace de quelques centimètres et ma patte bute contre une ... Pierre ? Qu'est que ... Mais je n'ai pas le temps de demander quoi que ce soit, que l'Alpha prend la parole.
Tu te trouves devant un amas de rocs, cailloux et rochers en tous genres. Tu va l'escalader. Seule. Je ne te guiderais pas. Tu devras avancer au rythme qui te convient le mieux, la vitesse que tu penses adéquate et t'appuyer sur les prises qui te semblent les meilleurs. Je veux que tu montes ET que tu redescendes de ce monticule rocheux par toi même
Sur le coup, je suis scotchée. Il n'est pas sérieux ? Si ? Noooon ... Je grogne un peu et pose mes deux pattes sur un rocher. Bon jusque-là ça va. Finalement, je commence à effleurer les pierres et les bouts de bois du museau, puis après avoir fait un peu de repérage, je grimpe petit à petit. Je trébuche, mais me remets sur patte rapidement. Allez ! Un peu de courage, ma fille ! Je continue ma manière de faire, repérage et escalade. Une fois arrivé en haut, je me retourne et descends un peu plus facilement que prévu. Bah oui. Une fois monté, je sais ou ce trouve les obstacles, alors c'est tout simplement plus facile. Pourtant ! Je finis sur les fesses. Comment ? Hé bien, j'ai glissé sur le dernier rocher. M'enfin, je ne me suis pas fait mal au moins. Je m'ébroue un peu et soupire.
Et voilà ! Impressionné hein ?
Je lève la tête et gonfle ma poitrine, un grand sourire sur les babines.