Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse

Défis d'apprentissage : Espionnage

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Défis d'apprentissage : Espionnage Qkci38/100Défis d'apprentissage : Espionnage Qkci  (38/100)
agilité:
Défis d'apprentissage : Espionnage Qkci41/100Défis d'apprentissage : Espionnage Qkci  (41/100)
endurance:
Défis d'apprentissage : Espionnage Qkci33/100Défis d'apprentissage : Espionnage Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 2 Oct - 18:06

Pfff, vraiment ennuyant. Pourquoi j'avais besoin de faire ça ? "Espionne une conversation entre deux membres d'un autre meute". Pffff. Je poussa un nouveau soupir d'exaspération et me dirigea vers la Forêt Charbonneuse. Un endroit plutôt pas mal pour l'espionnage, mon pelage étant caché par les nombreux arbres et leurs branches. Bingo. Une odeur horrible s'approchait de moi et mes oreilles captait des sons, frémissant à chaque fois. Je fila me planquer sous les arbres couchés. Un loup et une louve. En période de chaleur. Espérons que ce ne soit pas pour cela qu'ils s'isolent comme ça. Heureusement pour moi, non. Ils s'assirent près de moi et, en toute ignorance, commencèrent à discuter. Je me retins de bailler d'ennui. Tellement facile à berner. Parce qu'ils étaient sur leur territoire, ils se croyaient en sécurité. J'aurais très bien pu sauter, en égorger un par surprise et filer ensuite. Ca aurait été tellement amusant, bien que je n'aurai pas eu le plaisir de torturer ma victime. Mais voir la douleur de l'autre loup aurait été bien aussi. Mais bref, je m'égare, revenons en à nos moutons. La louve, au pelage noir ébène et aux yeux marrons commença de sa petite voix aiguë qui me vrilla les tympans.
-J'adore les myrtilles et ma viande préférée sont les musaraignes.

Ouaaah la conversation ennuyante du siècle. Pourquoi moi, monde cruel ? Le loup au pelage gris et aux yeux jaunes fauve répondit, l'air blasé.
-Tu sais, Saki, si on est venu jusqu'ici c'est pas pour parler de ça. Tu sais, je voulais te parler en privé, et bien c'était pour te dire que je t'...
Il fut brutalement interrompu par la louve qui poussa une gigantesque exclamation en voyant une petite fourmi en tuer une autre et poussa un petit cri de terreur. Non mais quelle cruche. Le mâle sembla perdre tout courage de la déclaration qu'il était en train de faire et la dénommée Saki s'exclama, comme si c'était la fin du monde.
-Non mais t'as vu comment la fourmi rouge a tué la fourmi noire ? Non mais c'est trop violent ! Ca devrait être interdit la violence entre fourmi !
Mais sur quoi suis je tombée, qu'ai je fait pour mériter ça ?! Comment ne pas rire face à ce désastre ? Je plaqua mes deux pattes avant sur mon museau et étouffa un début de rire. Si je pouvais, j'aurai bien fait crier la fameuse Saki mais pour autre chose et son cri n'aurais pas été le même... Mais bon. L'étrange duo repartit et je m'ébroua. Voila, j'avais espionnée une conversation. Sans intérêt et alors ? Il ne m'avait jamais dit que la conversation devait servir à quelque chose.

Défis d'apprentissage : Espionnage

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse