force 96 - agilité 90 - endurance 93
- Anya a écrit:
- Patte d'Ivoire - Un jeune loup présente plusieurs fractures aux pattes ainsi qu'une large plaie infectée au niveau de son torse. Soigne-le en minimum 300 mots et en insistant sur l'utilisations des plantes.
Je me trouvais dans la tanière de Hel, en train de voir les différentes plantes qui existent dans ce bas monde. J'observe, j'apprends de la petite louvette avec persévérance. Je veux pouvoir être utile, faire des choses qui puissent avoir un impacte réel.
Alors que je continue mon inventaire, un jeune loup pénètre subitement dans l'habitable de verdure qui abrite la tanière. D'un bond, je me redresse, me rendant compte qu'Hel n'était pas présente... J'allais devoir me débrouiller par moi-même.
Je lui fais un signe de tête, lui indiquant un endroit où s'allonger. Sa blessure n'est pas belle... Je pousse un léger grondement, voyant qu'elle est infecté. Il boite aussi, je pense à une patte casser, voir même une seconde vu sa démarche hésitante. Je vérifie, mouvant chacune de ses pattes de ma truffe avec douceur. Une fracture à la patte avant droite et une autre au niveau de la cuisse postérieur gauche.
Je fais demi-tour dans la tanière. Il faut déjà traiter la plaie, c'est le plus urgent... Je prends un bouquet de lavande entre mes crocs, commençant à l'écraser lentement avec ma patte sur le sol. Une sorte de liquide en coule, ainsi qu'une forte odeur. Ma patte imbibée, je reviens sur mes trois pattes, appliquant la quatrième sur la blessure délicatement pour désinfecter. Je fais une nouvelle fois demi-tour, allant prendre cette fois-ci de la boue du marais encore humide, l'appliquant sur la blessure pour éviter une nouvelle infection et neutraliser la première. Pour finir, j'applique des toiles d'araignée pour endiguer le saignement. Voilà... Pour la plaie, ça devrait suffire. Maintenant, les pattes cassées.
Je prends quelques graines de pavots, lui donnant pour apaiser sa douleur, alors que je manipule ses pattes pour les tendre. J'attrape ensuite quatre tiges métallique que je place de part et d'autre des pattes blessées, les nouant avec un tissus assez résistant. Je lui indique de se reposer et de ne surtout pas essayer de bouger, commençant à ranger mon matériel.
j'avais agis sur le coup, sur un coup de tête... mais je suis certaine d'avoir fait une bonne action.