Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 Journal d'AFF - 25

Destin

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 25 Qkci100/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 25 Qkci100/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 25 Qkci100/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 1 Oct - 20:46


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Hello tout le monde !
Ce mois-ci encore une fois, voici votre nouvelle édition de votre journal préféré, j'ai nommé "Les loups parleurs" !! Et nous espérons encore une fois que ce journal vous fera plaisir, vous apportera du bonheur dans une petite bouteille avec un supplément de chocolat (à consommer avec modération sinon gare à vos fesses :p)
Bref, assez discuter ! Bonne lecture à toutes et à touuuus ♥

Kobalt, Rédactrice en chef remplaçante

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à L.E.M.I., Ventus, Kira, Isanagi, Loki et Lord nouveaux Aldark!

• Bienvenue à Talia, nouvelle Navnik !

• Bienvenue à Nefarian, Aaricia, Lidyk, Hera et Hide nouveaux Sekmet !
LES SUPERS LOUPS !
Le loup du mois : KOBALT
Avec ses innombrables messages et son nombre de rp abracadabrantesque, Kobalt est bien sûr notre membre du mois de septembre et ce haut la patte !


Le voteur du mois : PATTE D'IVOIRE
En plus d'être membre du mois, mademoiselle s'offre la place de top voteuse avec un total de 92 votes ce mois-ci, encore une fois bravo pour ton activité et ton implication !


PARTENAIRE DU MOIS

Bloody Crown, RPG Médiévale Fantastique inspiré de GoT !


Contexte du forum :
Bien avant les Chants de Glace et de Feu que vous connaissez sur Westeros, voici l'histoire d'avant l'histoire. En ces temps troublés, le frère combat le frère, et chacune des Sept Couronnes de Westeros se bat pour le pouvoir. [...] Harren le Noir, étend sa domination sur les Îles de Fer et sur le Conflans, bâtit en plein cœur de Westeros l'immense forteresse de Harrenhal ;[...] Ces étrangers nommés Targaryens sont maîtres des dragons et dépositaires de l'héritage du plus grand empire ayant jamais existé. Aegon Targaryen refuse de prendre part aux petites querelles de Westeros, et fomente une campagne militaire rapide comme l'éclair pour asseoir sa domination sur tout le continent. Invité à des pourparlers de paix par son plus grand rival Harren le Noir, il tombe dans une embuscade... | Ca avait des dragons, et ça voulait dominer mon royaume et tous les autres, n'est ce pas ? Valyria n'est plus que cendres, mon garçon. Tu ne la referas pas revivre. Ton dragon est mort, l'une de tes sœurs aussi. Jures moi allégeance, donnes moi tes épées, donnes moi ta sœur en épousailles et votre dernier dragon, et tu auras la vie sauve. | Le conquérant abattu, tout juste auto-proclamé Roi des Sept Couronnes, a des larmes amères plein les yeux. Sans la félonie de ce maudit Roi du Sel et du Roc, il aurait conquis tout ce continent. Un piège lui a été tendu. Il ne dominera plus rien du tout. Sa sœur tant aimée, Visenya, est morte à ses côtés à la bataille. Ne reste plus que Rhaenys, sa petite sœur, et son demi-frère Orys, pour poursuivre la Conquête et perpétuer le sang des Targaryens. | Moi, Harren Hoare, Roi du Sel et du Roc, Sire du Conflans et des Îles de Fer, reprend la couronne usurpée par cet envahisseur étranger. | Ser Herpivoie se remet debout et sa voix retentit avec force dans le Grand Hall | Vive le Roi des Roi, vive Harren le Noir, Seigneur et Maître des Sept Couronnes! |
Pour en découvrir d'avantage, c'est par ici !



NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT


Parce qu'un joli lien vaut mieux qu'un long discours, vous trouverez le récapitulatif de toutes les nouveautés sur ce sujet

JEU


Coucou les louloups ! Encore une fois, vous avez été nombreux - ou pas - à répondre au jeu du mois précédent ! Et les heureux gagnants sont Isha à la première place, Ewanella à la seconde et Nilaya à la troisième place !
Voici à votre disposition les réponses ! ♥

1 - Proies
2 - Endurance
3 - Anya
4 - Navnik
5 - Hellhound
6 - Alpha

Je n'ai malheureusement pas pu préparer un nouveau jeu pour ce mois-ci, mais j'espère que vous serez présent le mois prochain pour la prochaine édition ! ♥

METEO ET FAMINE

Météo : Sécheresse ne rime avec rien de bon pour nos amis lupins ... Il est vital de s'économiser et de trouver des points d'eau sous peine de déshydratation.

Famine : C'est la famine partout et pour tout le monde, il est l'heure de trouver de quoi manger !

L'INTERVIEW - ISANAGI & VENTUS

Journal d'AFF - 25 160630112814714128

Bonjour à vous et bienvenue dans mon bureau de l'enfer ! Pour une fois, c'est moi qui m'occupe de l'interview ! (Je me suis puissante god). Bref !
Du coup, ce mois-ci connaît une petite particularité car nous n'avons pas un seul interviewer mais plusieurs ! Plus on est de fous, plus on rit comme on dit chez nous ! Je m'égare, je m'égare, je vais laisser la parole à mes petites victimes du moment, j'ai nommé Ventus et Isanagi, deux membres fraîchement arrivés sur notre beau forum !
Je vous laisse un peu vous présenter chacun votre tour, dites ce que vous voulez, nos lecteurs adoreeeeeeeeeeent tout savoir de toute façon (jusqu'à la couleur de votre poisson rouge, héhé)


Isanagi
Bon bah je commence ahah. Je suis la fille adoptive d'Elrön (donc du questionneur fou) et d'Akuma. Mon personnage est une folle sadique qui se fait passer pour une gamine toute mignonne. Euh j'ai souvent des problèmes internet. J'ai un chaton roux et blanc qui s'appelle Kurly et qui est un petit mâle. Je suis une fille. Et je sais pas quoi dire d'autre ahah donc Ven à toi !


Ventus
Eh euh bah *toussote* ! Hey les louloups ! Je suis la boule de poil qui tousse VENTUS-SAMA ! Hahaha ! Plus sérieusement, parlons un peu de moi ( quel égocentrisme!) Je dessine beaucoup ( voir trop) et ça va faire depuis que j'ai 12 ans que je fais du RP, donc a vous de faire le calcul ! Je suis venue sur le fow pour me poser tranquillement avec un petit loup malade. J'ai un autre forum et quelques responsabilités sur ce dernier donc il arrivera qu'on me voit un peu moins souvent, mais je resterais active quand même sans soucis ! Bref, vous n'en serez pas plus sur moi, juste peut-être que je vous aimes et que le fow a vraiment sut bien m’accueillir ! Et OH GOD que j'ADORE ÇA. Merci de votre amour ♥


• Ne t'en fais pas Isa, tu trouveras quoi dire par la suite ! :p Et puis Venti, tu sais bien qu'on déboooorde d'amour sur AFF ♥
Enfin, maintenant que les lecteurs en savent un peu plus sur vous, parlez moi de votre petite expérience du RP ! Bon, Venti, tu as déjà commencé à en parler un peu mais bon, je garde ma question quand même ♥
Qu'est-ce qui vous a motivé à RP au dépars ? Et comment avez vous commencez ? Est-ce votre tout premier forum lupin ? Questionnator is here !!


Ventus
Aloors ! Je ne me rappelle plus vraiment ce qui m'avait motivé a rp, mais le tout premier rp où je me suis inscrite était un forum Lupin justement xD Mon loup était blanc et devait avoir 4 ans, il s'appelait Koga et était pas vraiment le genre de perso' que je joues aujourd'hui. Il devait être assez plat du peu que je m'en souvienne xD... Je crois qu'il était un fier chasseur ! Huhu C'est sur ce fow que j'ai cependant commencé à faire du graphisme si je ne m'abuse. Bon mes premières œuvres étaient pas ouf, mais ça m'a clairement mis sur la voie où je suis actuellement, l'art du DIGITAL ! Depuis je n'ais jamais cessé de grapher !


Isanagi
Euh bah je me rappelle qu'à l'origine je cherchais un jeu vidéo d'une série et je suis tombée sur des forums RPG. Mon tout premier forum RPG était un forum de LGDC (La guerre des clans et donc un truc avec des chats qui se tapent dessus). Et comme ça m'avait l'air drôle, j'ai essayé et j'ai adoré. Mon tout premier perso était une chatte noire de 10 mois et qui était joyeuse, enthousiaste et tout ça tout ça. Au début je rpais comme une petite bouse. Bon ça a pas beaucoup changer mais je me suis quand même amélioré.... Un peu. Et non, ce n'est pas mon premier forum lupin, j'en ai déjà fait plusieurs. C'est à cause des forums que j'ai commencé à dessiner et grapher.


• AH ! Même si vous êtes nouveaux sur AFF, vous avez quand même pas mal d'expérience dans le milieu très prisé du RP ! Dans ce cas, parlez moi un peu de vos petits personnages ! Avez-vous un destin précis en vue pour vos personnages ? Des relations que vous cherchez à établir ou même déjà des idées de double compte ?
(Puis Isa, tu RPs pas comme une bouse è_é)


Isanagi
Pour les DCs, moi je n'ai encore aucune idée mais ça viendra avec le temps. Pour Isanagi je suis déjà sûr que ce sera une Umbra manipulatrice et qui tentera de devenir alpha (enfin au moins une place importante) par tous les moyens. Au niveau des relations je pense plus que la plupart des gens seraient amis avec sa couverture on va dire. Donc surtout des gens manipulés en fait pour ses relations.


Ventus
Pour Ventus, mon principal but est sans doute de le faire survivre xDDD le pauvre, il a pas été gâté par mère nature avec sa toux dégelasse. Même si on peut possiblement le soigner, je compte bien le faire galéré. Il est adorable comme ça, mais tout plein de louveteaux vont sûrement lui faire des misères D : mais bon! c'est ça le rp ! Pour une idée de double compte, c'est vrai que la dernière fois sur la CB j'avais parlé d'une idée que je trouvais assez sympas et que j'aimerais bien voir sur le forum. ( Bon c'est une idée peut être un peu plus compliqué a gérer mais bon, ça rajouterait de la variété ! ) Je pensais a jouer peut-être un Lynx en rapport avec une meute de loup, commencer des liaisons entre animaux avec des taches respectives. Jouer un renard espion, Lynx sentinelle ou bien Ours guerrier, je trouverais ça super cool ! Après comme j'ai dis, vue que ça reste un forum lupin, il ne faut pas trop sortir du contexte.


• C'est bien vrai Venti, il faut rester dans les clous sinon on risque une quatorzième guerre mondiale ! Vous vous êtes déjà bien épanouis tous depuis votre arrivée sur notre magnifique forum ! Je me souviens encore d'Isanagi qui traînais sur la CB tous les jours à attendre les naissances pendant presque une semaine xD Enfin, vous nous proposez quand tous un peu de rêve, j'ai hâte de voir l'évolution de vos personnages ! ♥
Je retourne un petit peu sur un question plus générale mais qu'est-ce qui a fait que vous êtes rester sur AFF ? Qu'est-ce qui vous a plu sur ce forum et qui a réussi à capter votre petit cœur de roleplayeur? Razz


Isanagi
Oh oui, je m'en rappelle, je m'ennuyais tellement pendant, l'attente des portées, j'étais surexcitée. Et pour la raison du fait que je sois restée, c'est simple : APOCALYYYYYPSE. Désolé. Mais voila donc déjà l'une des raisons principales pour lesquelles j'aime ce forum avec le fait que ce soit du lupin. Ensuite, les gens qui sont super sympas ici et les personnages aussi. Le système avec le destin, les hellhounds et tout ça tout ça aussi c'est ce qui me fait adorer ce forum. Du coup je risque de rester là encore longtemps.


Ventus
Ça fait un moment que j'ai ce forum en ligne de mire ( en favoris quoi ♥ ) et j'avais envie de changer un peu de registre. Ça faisait un moment que je n'avais pas rp sur un forum lupin et quand j'ai fouiné je l'ai retrouvé. Je trouve l'idée de post-apo' Lupin tellement classe en plus ! Puis visuellement le forum claque. C'est sobre mais très attractif, ça montre bien l'ambiance du forum. Ensuite, personnellement c'est l'accueille que j'ai reçu sur ce forum. Je venais a peine de quitter un autre fow dont l'ambiance était tout simplement misérable. Je vous dis pas le bien que ça m'a fait de voir tout ces gens sur la CB =v=


• Ooooh ! J'espère qu'Empress va lire tout ça, votre visions en temps que nouveaux membres devrais lui faire vraiment plaisir ! Et c'est qu'on arrive bientôt à la fin de cet interview quand même, je me rends compte !
Bon allez, on va s'éloigner du forum quelques instants et parler un peu de vous en temps qu'être humain de l'autre côté d'un écran ! Quels sont vos passions dans la vie, en dehors du RP ? Vos petites activités perso que vous voudriez bien dévoiler aux petits curieux qui liront le journal ?


Isanagi
J'adore avant tout dessiner, lire et écrire. Je compte devenir écrivain. Mon animal préféré est le loup et ma couleur l'azur. Je déteste l'oignon, l'échalote, l'ail et ce genre de truc. J'aime beaucoup les flans à la vanille. Je suis arachnophobe, j'ai deux frères et un chaton qui fera 1 an en Octobre. Euuuum, que dire d'autre ? J'aime beaucoup les mangas et mes préférés sont My hero academia, D Gray man et Pandora Hearts. Ma série de livre préférée est Indiana Teller (et oui vous vous attendiez à Jones ahah). Niveau BD c'est pas vraiment ce que je lis. Bon bah écoutez hein je sais pas quoi dire donc, Ventus je te laisse la parole.


Ventus
Comme dis précédemment, ma passion est le dessin et tout ce qui peut toucher aux dessins animés en general. Je dessine beaucoup ( d'ailleurs pour les curieux, voici ma galerie Deviant-ART : http://maathy.deviantart.com/gallery/ ) Sinon je suis une animephile, je regarde et lis beaucoup de manga au point de comprendre des épisodes d'animes sans sous-titre ( eh vuai). J'adore l'animation dans le premier sens du terme et le théâtre. Je n'en fais pas personnellement mais si le temps s'y prête il y a moyen que je rejoindre un club pour ça, parce que c'est vraiment le pied. J'adore également le JDR ( un substitue au théâtre en quelque sorte). Ah Par contre en musique, je suis une BILLE.


• Et bien et bien ! J'ai l'impression qu'on a tous d'une certaine manière des petits points communs (JDR§!!!!) pardon ! Allez, on va conclure cet interview sur la question qui tue : si vous auriez une suggestion à faie pour améliorer le forum, qu'est-ce que ça serait ? Venti, je sais que tu as déjà une idée mais vas-y, développe là, on sait jamais ! :p


Isanagi
Bon et bien vu que Kobalt nous abandonne pour aller manger hein, on va finir à deux. Honnêtement je vois pas trop ce que je peux dire pour amélirer ce forum, il est déjà génial. Je vois vraiment pas grand chose à rajouter ou perfectionner sur le forum. Ah si, faites des soirées barbecuuuuuues !


Ventus
Hm, mise à part l'idée que j'avais de varier les plaisirs niveau races jouables. Je sais que ça sera compliqué si l'idée est mise en place, surtout sur les forces etc, puis il ne faudrait pas que toutes les races d’animaux soient jouables, sinon il y aurait beaucoup trop de trucs a gérer pour le staff, mais peut-être se contenter d'une demi-dizaine, genre Puma/Chien errants(de toutes races) ( - qui pourront eventuellement se reproduire avec des loups, ça peut être une idée sympas aussi )/Lynx/Ours/Renard, franchement ça serait vraiment cool. Enfaîte je les imagines assez neutre au début et voir une possible évolution parmi une meute de loups pour pâlir à la famine chez les animaux solitaires ou tout autre problème comme les hellhounds etc ( le problème humain en général ). Créer une espèce d'alliance inter-espèce. Certains seraient contre, d'autres pour, ça rajouterait du piment inrp, du racisme ( même si c'est pas bien) des amitiés impossibles, des duos improbables. Bref, que du bon pour varier le pouvoir du rp dans un context qui déchire tout !


Merci pour votre participation à touuuus! ♥ C'est un véritable plaisir en tout cas de vous accueillir tous les trois sur AFF et j'espère que vous resterez longtemps parmi nous ! De toute façon, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas ! Bon allez, gros bisous ! ♥


LES DERNIERS POTINS

JE SUIS SANCHO LE CUBAIIIIIN *s'étouffe*
Pardon... C'était plus fort que moi !! Du coup, c'est encore l'heure des potins, et vous en faite pas, il y en a pleiiiiiiin partout ! Regardez sous les petits cailloux, regardez... Ils sont là, ils sont partout, ILS SONT DANS LES MURS !!!! *s'enfuit en courant*
Faut vraiment que je prenne mes médocs moi...


Les screens du bonheur
Non mais vraiment... Quand je vous dis que les potins, y'en a partout, je rigole même pas ! Il y a même des petites souris qui sont venus contacter la rédaction pour nous glisser des petites perles ! Du coup... Nous vous laissons avec ces petits screens pour vous donner une idée de... Nan, vous faites pas d'idée, ça fait mal à la tête!
Akuma et Nilaya dans leur intimité:
Un passage d'Empress comme un autre:
Athos ou l'affichage (merci ma pititesouris):

La fin d'une légende !
Mesdames... Messieurs... C'est la fin... La fin d'une légende !
Athos, le voleur de cœur, le tombeur, le beau, le magnifique... S'EST MARRIE !!!!!!!!!! *imite des cris de fan de Justin Bierreaubeurre quand celui à couper sa mèche*
Cette triste nouvelle plongea de nombreuses admiratrice en dépression...
Ne croyant à cette histoire, un groupe de rebelle nommée les "Non au mariage d'Athos" demandèrent des preuves ! Et alors...
#THE PIECE A CONVICTION

Devant ces preuves, le groupe de rebelle retourna jouer dans son bac à sable et fini par se tourner vers les One Direction.

C'est l'histoiiiiiiire de la viiiiiiiiie
Avalanche de bébés, je répète, avalanche de bébés ! Ce mois fut riche en louveteaux ! Par contre, je crois que la cigogne a eu un petit accrochage dans la voie du ciel...
Entre un boiteux, une pas-nyctalope et un asthmatique, je crois que les parents peuvent demander un remboursement !
Bon, ils sont quand même mignons hein... Hein ?

TOUT EST LIE!!!! *touintouintouin*
Vous ne savez peut-être pas mais AFF... Est une très grande famille ♥ Vous ne me croyez pas ? Très bien... Preuve en image !!
BOUYA
Allez, vous allez dire quoi maintenant ? Je suis pas responsable des couples consanguins ! Et merci Helya pour son superbe boulot ♥

C'est vrai, il y a peu de potins ce mois-ci... Mais bon, on se rattrapera le mois prochain! ♥

TOP PRÉ-CRÉE

Journal d'AFF - 25 91456710

Reithkin, Rancœur du Voyageur
Ce petit loup est un coup de cœur ! Je vous le présente pour deux petites raisons ! La première, c'est son tout en fait ! Son histoire, son caractère, son physique. Il est beau, ambitieux, il ne se laisse pas marcher sur les pattes et est prêt à tout pour atteindre ses objectifs !
Le second point, c'est son lien avec Finwë ! Finwë est actuellement une louve active, présente, et qui attend de retrouver son frère. Ce lien de dépars pourra donner une bonne évolution, que ça soit pour la personne qui prend le PV que la joueuse qui l'a proposé ! Alors n'hésitez pas, saisissez votre chance ou elle risque de vous filer entre les pattes !
Pour plus d'information, c'est par ici : Lien


CRITIQUE

Journal d'AFF - 25 51NkiFj06pL._SX303_BO1,204,203,200_
L'OEIL DU LOUP

LIVRE JEUNESSE

Dans un zoo, une enfant et un vieux loup borgne se fixent, oeil dans l'oeil. Tout la vie du loup défile au fond de son oeil : une vie sauvage en Alaska, une espèce menacée par les hommes. L'oeil de l'enfant raconte la vie d'un petit Africain qui a parcouru toute l'Afrique pour survivre, et qui possède un don précieux : celui de conter des histoires qui font rire et rêver.

Pourquoi donc ce livre ? Et bien déjà, dans un premier temps, cela concerne d'une certaine manière l'histoire d'un loup. Du coup, nous restons d'une certaine manière dans le thème d'AFF ♥
Ensuite, si j'en viens à parler de ce livre, c'est parce qu'il m'a profondément touché dans ma jeunesse, au moment de le lire. L'histoire du loup, comme l'histoire de l'enfant qui est à ses côtés, sont un récit simple et pourtant dénoncent de nombreuses choses importantes qui concernent toujours d'une certaine manière notre société.
Si vous cherchez une histoire touchante, qui parle de confiance et de vérité, alors je vous recommande ce petit livre qui pourrait bien vous toucher aussi au fond de votre pitit cœur Journal d'AFF - 25 119064806



LE MOT DE LA FIN


Allez, j'espère que ce numéro vous aura plus les louloups ! On se retrouve pour l'édition de Novembre en espérant que vous serez toujours vivant pour le lire ! ♥
Vous êtes géniaux, changez rien puis vive AFF :p

Isha & Kobalt - L'équipe administrative
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 25 Qkci100/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 25 Qkci100/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 25 Qkci100/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 1 Oct - 22:23

Super journal comme d'hab, et merci d'avoir mis mon loup en top pré-crée ! Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 25 Qkci24/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (24/100)
agilité:
Journal d'AFF - 25 Qkci18/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (18/100)
endurance:
Journal d'AFF - 25 Qkci23/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 1 Oct - 22:48

Numéro au top ! Comme toujours ! Journal d'AFF - 25 1965528436 (Qui monte un orchestre de poêle et de fouet avec moi ?)

Athos en jarretelle !!!

Génial l'interview ! Journal d'AFF - 25 78092638
(J'adore ta galerie Ventus !)
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 25 Qkci96/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (96/100)
agilité:
Journal d'AFF - 25 Qkci90/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (90/100)
endurance:
Journal d'AFF - 25 Qkci93/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 1 Oct - 22:49

Merci beaucoup, ça fait chaud dans le petit cœur Journal d'AFF - 25 4192479438
J'espère qu'on pourra vous fournir un numéro de la même qualité le mois prochain Journal d'AFF - 25 119064806
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 25 Qkci13/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (13/100)
agilité:
Journal d'AFF - 25 Qkci5/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (5/100)
endurance:
Journal d'AFF - 25 Qkci9/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 1 Oct - 22:53

Super boulot encore une fois ! Journal d'AFF - 25 2177501761 Journal d'AFF - 25 2177501761
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 25 Qkci105/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (105/100)
agilité:
Journal d'AFF - 25 Qkci105/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (105/100)
endurance:
Journal d'AFF - 25 Qkci105/100Journal d'AFF - 25 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 2 Oct - 12:02

Super boulot! J'avais pas vu l'arbre généalogique! Du coup quand j'ai cliqué dessus j'ai fait:
"HOLY SHIT"! Super boulot aussi omg ;A;
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Journal d'AFF - 25


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF